CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:41:41

Salut,
J´ai recuperer les perles de lumière de Cocorico (^^).
Je suis aller voir le Goron je suis reparti, j´ai Epona, je dois retourner à Toal.
Mais de partout des enorme pierre me barre la route (Sois en passant par le temple detruit, sois par le pont qu´on a téléporter plus tôt.)
C

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:42:15

Bug, désolé.
Alors je reposte.

Les forums de Jeuxvideo.comForum : The Legend of Zelda : Twilight Princess - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Topic d´Aide (version Wii et GC)
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

haya123 Posté le 31 décembre 2006 à 17:18:18 ok svp la sa fais je ne sais pas combien de fois que je demande de l´aide mais personne me répond alors je demande encore... je suis coincée dans le temple de gerudo jai 3 fantome mais le 4e quand je suis lordeur et me mene a une porte mais elle est inaccessible c´est ou il y a un chandelier et un coffre de lautre coté qui contient des rubis mais je ne sais pas comment me rendre a la porte..?!
linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 17:20:35 grimms01
https://www.jeuxvideo.com/[...]89612-1-0-1-0-0.htm Recherche sur ce guide pour avoir une réponse précise...

tyf quand sa tête apparait, juste avant qu´il crache la boule de feu, saute avec l´aérouage ("s´éjecter") pour atterir sur le mur d´en face. Ensuite, refait la même chose pour arriver sur le pilone. Refait la mêem opération jusqu´à etre en face de sa tête. Saute alors avec l´aérouage et ça le blessera.
tyf Posté le 31 décembre 2006 à 17:21:26 merci !! !! !

linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 17:22:03 haya: Euh, c´est dans une pièce avec un grand lustre que tu peux lever, c´est ça? Tu arrives d´un côté et il y a un coffre de l´autre côté?
haya123 Posté le 31 décembre 2006 à 17:23:32 oui mais de lautre coté ou ya le coffre bah ya que se coffre ya rien dautre a faire de se côté..
linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 17:28:35 ok, j´ai eu le même problème, et je l´ia résolu par hasard XD
Bon, tire le lustre puis, au lieu de passer de l´autre côté, mets toi en dessous. Tu verras un rond plus sombre sur le sol
Quand il retombera, tu pourras monter sur le lustre et une petite planche te permetra de sauter et d´atteindre la porte.
haya123 Posté le 31 décembre 2006 à 17:37:45 okkkkk chouette merci!!
viman3 Posté le 31 décembre 2006 à 17:38:26 ;h ello: j´aimerais savoir quelles sont toutes les façons de récupérer de l´huile ?? Peut on en trouver en coupant les herbes ??
linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 17:40:58 Non, tu peux en acheter dans certains magasins (à toal et à cocorico, je crois); au vendeur d´huile, à la sortie de la forêt de Firone et à l´oiseau vendeur qui est avant le temple de la Forêt.
Kingsora Posté le 31 décembre 2006 à 17:41:41 Salut,
Je suis aller voir le Goron je suis reparti, j´ai Epona, je dois retourner à Toal.
Mais de partout des enorme pierre me barre la route (Sois en passant par le temple detruit, sois par le pont qu´on a téléporter plus tôt.)
Comment je fait ?

johan-s
johan-s
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:42:56

viman3

non on peut pas avoir de l´uile dans les herbes

Viman3
Viman3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:09

linkalink :d) :ok: :merci:

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:19

erf, raté le copier-coller XD
Tu dois acheter des bombes chez Crahmé, au village cocorico.

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:25

Vraiment désolé. Je bug complet.
Cette fois mon vrai message.
Comment je fait ?

Voilà, toutes mes escuses.
Weeder, tu peux supprimer mes deux messages précèdent ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:28

Mais Chrahmé soupire a cause de sa cabane détruite et ne dit rien d´autres.

Viman3
Viman3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:36

johan-s :d) ok

kbnR
kbnR
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:48:32

Snif s´il vous lait jé deja hurler a stel seulement ya pas de mark de loup en odin je veut aprndre ma tecnhik help plzzzzzzzzz

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:49:39

dans le 9éme donjon ( chateau d´hyrule ) comment acceder a la salle tout au dessus sur le map au rez de chaussez svp ? merci d´avance ^_^

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:50:10

Kingsora :d) si tu as finis la mine goron, il devrait avoir un nouveau magasin..

kbnr :d) zoom les différentes parties de ta carte...

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:51:04

Mrsolal, creuse à gauche de la triforce où tu as eu la carte.

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:51:41

ah merci bcp fyue :D

kbnR
kbnR
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:52:26

linkalink the pgm ^^
:d) tu saura pas ou il est precisement
Merci our la 1ere infos

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:55:32

linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 17:50:10 Kingsora si tu as finis la mine goron, il devrait avoir un nouveau magasin..

Non, je suis juste aprés les pierre de lumière, je dois aller voir Bohdan pour avoir des bottes (j´ai cru lire sa) mais il y a des pierres qui bloque le passage de partout.

glagla8
glagla8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:16

salut

je suis arriver vers le passage de la montagne
mais y a un goron qui me bloque le passage

comment on fait pour passer

johan-s
johan-s
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:58:02

juste avant d´entrer dans le temple sylvestre sur ta droite tu a un oiseau qui a de l´uile

vivam3

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:58:42

On me dit d´aller à Toal, mais aprés avoir passer le pont, je cours un peu (A cheval) et paf, gros rochers.

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:01:38

biinn fyue midona m´a causer et m´a dit qu´il fallait que je cherche l´entrée mais c´est tout se qu´il y a de nouveau je ne passe toujours pas ... :(

kingsora
kingsora
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:01:58

Moi & Glagla8 on est au même moment, il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment