CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:41:52

Euh... je ne savais même pas qu´il y avait une grotte enfouie sous la neige O_o
Tu n´as vraiment aucune issue? Tu ne peux même pas remonter grâce à Midna?

kbnR
kbnR
Niveau 2
31 décembre 2006 à 16:48:13

Bonjour
Vous pourriez me dire ou est le lou blanc en odin ?

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:49:14

Pour qu´un loup blanc apparaisse, il faut d´abord avoir hurlé en loup auprès d´une stèle Sheikah. Ensuite, tu auras une marque sur ta carte. Arrête de lire les soluces et les rumeurs, fais le jeu tranquil ^^´

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:05:26

yo je suis en forme de loup et je doit battre le dernier insect crspusule(la reine) je lui donne des coup ensuite il se met sur le dos etle viseur me ditdattaquer les patte je mexecute mai rien ne se passe...que faire....aider moi please

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:06:32

au sud de la citadelle, il y a un goron qui veut de l´eau termale pour casser le gros rocher, je met de l´au termale dans un flacon et je vais le voir mais la, je n´arrive pas a lui donner, comment on fait ? :svp:

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:07:47

yo je suis en forme de loup et je doit battre le dernier insect crspusule(la reine) je lui donne des coup ensuite il se met sur le dos etle viseur me ditdattaquer les patte je mexecute mai rien ne se passe...que faire....aider moi please

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:10:52

linkalink Posté le 31 décembre 2006 à 16:15:23 Attaque le en étant loup. Quand il tombe dans l´eau, saute sur son ventre et utilise le cercle de Midna (avec B sur Wii) pour englober toutes ses pattes. Relache le bouton pour que Link attaque toutes les pattes ne même temps...

là ça devient grave, quand même...

Vise le goron avec Z et donne lui le flacon avec B, ça devrait marcher...

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:12:11

maic oui je sui con mdr merci bcp

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:23

:merci:

grimms001
grimms001
Niveau 1
31 décembre 2006 à 17:16:51

bonjour a touscomme je vois ke ce topic marche assez bien je vien poser mes questions ici:j´ai 3 singes,je doisfaire kwa apres sa fait depuis une semanie que je cherche maisla.....a oui je suis au templesylvestre si sa pevous aider merci davance

tyf
tyf
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:16:56

salut
petite question au sujet du boss du desert jerudo :
je l´ai battue dans la première partie où il fallait lui peter sa collone vertébrale. je suis bloquée dans la deuxieme partie , la ou il faut monter le long d´une tour et sa tete nous envoye des boules de feu.... comment on fait .....?????
merci

haya123
haya123
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:18:18

ok svp la sa fais je ne sais pas combien de fois que je demande de l´aide mais personne me répond alors je demande encore... je suis coincée dans le temple de gerudo jai 3 fantome mais le 4e quand je suis lordeur et me mene a une porte mais elle est inaccessible c´est ou il y a un chandelier et un coffre de lautre coté qui contient des rubis mais je ne sais pas comment me rendre a la porte..?!

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:20:35

grimms01 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-1-0-1-0-0.htm Recherche sur ce guide pour avoir une réponse précise...

tyf :d) quand sa tête apparait, juste avant qu´il crache la boule de feu, saute avec l´aérouage ("s´éjecter") pour atterir sur le mur d´en face. Ensuite, refait la même chose pour arriver sur le pilone. Refait la mêem opération jusqu´à etre en face de sa tête. Saute alors avec l´aérouage et ça le blessera.

tyf
tyf
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:21:26

merci !! !!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:03

haya: Euh, c´est dans une pièce avec un grand lustre que tu peux lever, c´est ça? Tu arrives d´un côté et il y a un coffre de l´autre côté?

haya123
haya123
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:23:32

oui mais de lautre coté ou ya le coffre bah ya que se coffre ya rien dautre a faire de se côté..

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:35

ok, j´ai eu le même problème, et je l´ia résolu par hasard XD
Bon, tire le lustre puis, au lieu de passer de l´autre côté, mets toi en dessous. Tu verras un rond plus sombre sur le sol :ok:
Quand il retombera, tu pourras monter sur le lustre et une petite planche te permetra de sauter et d´atteindre la porte.

haya123
haya123
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:37:45

okkkkk chouette merci!!

Viman3
Viman3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:38:26

;h ello: j´aimerais savoir quelles sont toutes les façons de récupérer de l´huile ?? Peut on en trouver en coupant les herbes ??

linkalink
linkalink
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:40:58

Non, tu peux en acheter dans certains magasins (à toal et à cocorico, je crois); au vendeur d´huile, à la sortie de la forêt de Firone et à l´oiseau vendeur qui est avant le temple de la Forêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment