CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

kayvaan2
kayvaan2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:39:00

faut parler a la mere de colin ou je c pu ki ^^ et elle te la donne si ta recuperer le landeau

Linktothepast5
Linktothepast5
Niveau 2
10 décembre 2006 à 11:40:08

super dragon, la canne a peche tu la trouve en rendant le berceau à la femme qui a perdu son bb. pour ça tu dois siffler dans une herbe et appeller un aigle, ensuite tu vises le berceau un peu plus loin et voila. c´est compliquer à expliquer lol

kayvaan2
kayvaan2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:42:02

link tu peu

kayvaan2
kayvaan2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:42:49

m´aider dsl ^^´

Linktothepast5
Linktothepast5
Niveau 2
10 décembre 2006 à 11:44:42

arf désolé j´me rappelle plus :´(

Moi j´ai toujours besoin d´aide pour ce fichu temple par pitié j´deviens fou :

Voila, je tourne en rond depuis plusieurs heures dans le Temple Abyssale, nottamment dans la salle ou il y´a un un petit peut d´eau et un pont mais qui ne sert à rien vu le niveau de l´eau. J´ai besoin d´une petite clef, la première d´ailleurs, et je n´ai strictement aucune idée d´ou elle peut bien être...

Aidez moi,svp les gens ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:45:43

Bon, aidez moi, ça fait une heure que je tourne dans le temple abyssal. J´ai réussi à augmenter une fois le niveau de l´eau, j´ai le grapin, seulement dans la salle centrale y´a un couloir à droite (en haut comme en bas), avec un espèce de moulin que j´arrive pas à passer... Je craque.

kayvaan2
kayvaan2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:46:14

je suis bloqué la foret de firone est dans l´ombre j´ai passé l´eau violet bizare et il y a l´esprit d´un singe et j´ai tué 4 monstres qui sont devenu une lumiere c quoi cette lumiere ? et Midona me dit parele a l´esprit du coin il a surement des trucs passionant a dire je parle au singe qui est le seul et une toile bloque un entré(je suis un loup ^^

Linktothepast5
Linktothepast5
Niveau 2
10 décembre 2006 à 11:47:02

Epitaph´ je t´en prit, dit moi comment tu as eu le grapin et comment tu as monté l´eau :( je deviens dinggue sauve moi:(:( :( lol ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:49:30

Lol je sais plus trop, je crois que tu dois aller dans une des salles à gauche de la pièce centrale en haut ou en bas, t´as des rochers à faire péter, et en suivant le chemin t´arrives à un interrupteur qui augmente le niveau de l´eau.

Mais après je sais pas comment faire, ça me soule... J´ai toujours detesté les temples de l´eau :-(

Linktothepast5
Linktothepast5
Niveau 2
10 décembre 2006 à 11:52:02

j´ai posé des bombes sur tout les rochers que j´ai vu mdr ça marche pas...tu parles de la piece ou il y´a un peu d´eau au sol ainsi qu´un pont à terre? je hais les temples de l´eau ><

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:55:06

Un des couloirs de gauche mène à une espèce de salle ronde. Au milieu, sur l´espèce de rond sur la carte, y´a une porte pour passer de l´autre côté^^

Bon sinon j´ai trouvé, en fait y´a un machin à grapin devant la porte en question, suffit de s´y accrocher.

PS : Fragment de coeur sur le lustre :-)))

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:01:54

________________Problème : Temple de Firone__________
Voilà, j´ai tous les singes, mais il me faut le boomrang pour décrocher un des coffres en hauteur.
Seulement, je ne trouve pas ce boomrang, quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Linktothepast5
Linktothepast5
Niveau 2
10 décembre 2006 à 12:02:17

oui tu veux parler de l´endroit ou les escaliers bouges, dans la genre de tour qui les fait bouger y´a une porte mais elle est fermé a clef et je n´ai ni la clef et je sais encore moins comment l´atteindre :´( mais merci^^

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:03:00

salut, je suis coincé dans les mine goron, dans une salle où il y a des pontons en bois et il y a trois archers qui lance des fleche enflamé. malheureusement, je ne trouve pas la solucion pour passer cette salle. il y a un truc en metal qui me cible et ballance un jet de flamme, mais je ne vois pas si je dois faire quelque chose avec lui, merci de m´aider

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:06:21

c´est des pontons sur l´eau

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:09:55

Je voudrais savoir quand et comment je pourrais avoir des Carquois, Sac de Bombe et Sac de graines (et d´autre amélioration de ce type)? J´en suis juste avant le Temple Hylia (3°).
Quelqu´un connait un site où il y a la liste Cinquièmes de Coeur (en Français si possible)?
Et aussi, sans spoiler, combien y´a t´il de donjon?

Talim28
Talim28
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:20:37

B´jour à tous !
J´ai besoin d´aide, je susi à la mine Goron, j´ai battu le big monstre sur la plateforme en mouvement, j´ai récupéré l´arme du héros, et je suis dans une salle avec pleins de gros trucs qui jettent de la lave et je sais plus quoi faire maintenant.

Help please :o))

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:29:43

Si c´est la salle ou il y a un gros bloque qui bloque l´entrée d´une salle tu doit aller a dans le coin oposer de la salle par laquel tu est entrée , puis tirée sur la chaine et passer le bloque avant que la porte ne se referme...

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:37:50

salut, je suis coincé dans les mine goron, dans une salle où il y a des pontons en bois sur l´eau et il y a trois archers qui lance des fleche enflamé. malheureusement, je ne trouve pas la solucion pour passer cette salle. il y a un truc en metal qui me cible et ballance un jet de flamme, mais je ne vois pas si je dois faire quelque chose avec lui, merci de m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 12:39:13

salut a tous!!j´ai eu zelda hier (il est génial mais ca tout le monde le sait :-) )et voila je suis bloqué dans la foret au gros mostre quand on est en loup,a la source.(c´est pas super précis,mais je peux pas faire mmieux)
merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment