CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:29:25

Fyue :d) Oui j´ai l´objet du donjon et je peux accéder à la porte du boss (mais en gros je cherche la clé)!

pavel21
pavel21
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:29:40

salut

voila à propos des insectes dorées, je n´arrive pas à trouver le 2eme escargot, qui apparement se trouve dans la premiere salle du temple du temps, je cherche partout, je suis les instructions des autres, aucun escargot, de l´aide me serait grandement utile, merci d´avance

Anathole
Anathole
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:30:49

Hello, qd Link est chien, il faut tuer tous les insectes et ensuite on arrive devant une toile d´araignée infranchissable à coté de l´âme du singe. Hum alors ai-je tué tous les insectes sachant que sur la carte, il reste un point lumineux, mais qd j´y vais, y a aucun insecte mais y a l´âme d´un gars ? mais comme c´est un chien, on ne peut donc pas utiliser la lanterne pour brûler la toile donc comment faire ?

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:30:54

No-name-man, j´ai aucun souvenir de ça, demande à quelqu´un d´autre. désolé...

Max0987, il n´y a pas un portail trance-dimentionnel alors ? Oo. Un mur noir, avec quelques gravure couleur "crépuscule" ? Si oui, rentre dedans.

Wii_o_rock_fort, je ne vois pas où tu es. désolé, j´ai du mal avec les donjon moi...
Sinon, va faire une reserve d´huile, c´est juste devant le donjon avec le perroquet. Ca fera marcher le commerce local.

max0987
max0987
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:31:54

non je ne voi rien

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:33:17

je viens de terminer le 2ème donjons et je n´arrive pas a rentré dans le monde de l´ombre... je ne sais pas par ou passer :(

:merci: de votre aide

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:35:37

Anathole, en toute logique, le point blanc est un insecte... Alors peut-être te faut-il creuser pour le faire sortir... Ou peut-être qu´il est sur le mur d´une maison, qui sait ? :)

Max0987, désolé alors, je ne peux rien pour toi... Suis bien les bords de la carte... Enfin atta, c´est là où j´en suis en fait dans ma nouvelle partie. Je vais te dire ça d´ici 10 min.

Pavel, si tu parles de là où il y a le temple du temps. Il y a un instecte dans le "passé", et un dans le "futur". Mais as-tu fait le donjon pour y avoir l´objet ?

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:35:56

fyu :d) ha dommage mais merci quand mème mais sinon pour l´huile je fait des réserves t´inquiète et d´ailleur je vole l´huile je l´achète pas :lol:

max0987
max0987
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:36:50

non c bon jai trouvé, javais pas vu qui avait une sortie a l´ouest de la plaine, au tous cas merci de ton aide au tout cas !!

no-name-man
no-name-man
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:37:23

Bien alors disons que je vais poser la question autrement : comment fait-on pour avoir la clé du boss dans le troisième temple, celui du lac Hylia le temple abyssal (tu te rapel de ça Fyue ou pas du tout?)

speedroller
speedroller
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:38:53

slt tous le monde,je suis en loup,avec 22 h de jeu,je suis au lac hylia,j´ai attrapé tous les insectes de lumières pour le dernier esprit de lumière,mais le dernier insecte s´est transformé en insecte géant,en BOSS !j ´arrive à le faire coucher sur le dos,au milieu du lac,mais je n´arrive pas l´achever!
il faut lui mordre les pattes,toutes en meme temps ou quoi ?? ?
vous pouvez m´aidez ?
merci d´avance !! !

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:41:00

No-name-man profil, Euh... En faite je ne me rapelle pas du tout. J´ai juste une image là, genre une salle Aquatique mais très Labyrinthique... Où il a des méduses... Mais ça t´aide pas beaucoup... Enfin si tu as la boussol, essaye de voir tous les coffres... :s
Désolé. C´est le seul souvenir, et encore je ne sais pas si la clé du boss est ici.

SPEEDROLLER , oui, il faut lui morde toutes ses pattes en même temps. Utilise le cercle des Ombres. :)

bouly11
bouly11
Niveau 1
31 décembre 2006 à 14:41:06

salut
je suis bloque au boss du dernier chateau: c´est xanto.mon probleme c´est que j arrive pas a le toucher.help me please

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:41:31

:salut: je viens de terminer le 2ème donjons et je n´arrive pas a rentré dans le monde de l´ombre... je ne sais pas par ou passer

speedroller
speedroller
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:42:53

merci fyue,j´y avais pas pensé !!

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:43:04

quelqu´un peut m´aidez?

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:44:35

:salut: je viens de terminer le 2ème donjons et je n´arrive pas a rentré dans le monde de l´ombre... je ne sais pas par ou passer

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:44:39

Bouly, s´il s´agit de l´hologramme, tape-le quand il prépare son attaque... S´il s´agit du vrai boss, tue-le de la même façon que ce qu´il imite. :)

Tiny, d´abord il faut faire le duel sur le pont, ensuite tu continues ta route...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:46:43

Je reposte sur cette page (désolé):

Bonjour! Je suis bloqué au temple des Zora, j´ai bien inondé la salle principale et je sais où est le repaire du boss, cependant je ne trouve pas la clé!
Enfin, je crois l´avoir trouvé, dans une salle avec des pirhanas et une plate-forme au milieu (où il y a la clé). J´ai aussi vu la salle au dessus et le tunnel qui les relie, je suis allé dans la salle au-dessus, et j´ai battu l´espèce de coccinelle dans une bulle...
Cependant je ne sais plus quoi faire! Je tourne désespérément en rond depuis deux ou trois heures.
Est-ce que quelqu´un aurarit la gentillesse de m´aider s´il vous plaît?

:merci:

julien62231
julien62231
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:49:29

répondez moi svp sa fait depuis hier soir ke je suis bloké

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment