CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 13:58:56

bonjour !!
j´aurais besoin d´aide dans le temple abyssale(dans le lac hylia), il y a une plate forme avec un rond doré et un point rouge au centre mais je ne sais pas quoi faire avec . . .

merci a ceux qui m´aideront d´avance !

brad77
brad77
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:02:13

Bonjour à tous, j´aurais besoin d´aide pour dans le 1er temple sylvestre

Ma situation :
j´ai 3 singes, mais pas de boomerang, je n´arrive pas à détruire les pierres et ça commence a m´énervé de tourner en rond comme ça !!
Je ne peut pas non plus accéder aux deux coté du pont casser là où il y a plein de vents

Je cherche :
La suite...
En outre certain parlent d´une fille sur un pilonne dont je n´ais jamais vu. Ou ce qu´il y a avant, si il y a qqch

Merci ^^

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:03:41

Détruis les cailloux avec la bombe-insecte Brad.

reincarnation_3, attends d´avoir l´objet du donjon. :)

reder
reder
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:03:51

Brad >>> va dans la salle tout a l´est pour trouver un 4eme singe pour traverser le pont cassé... il n´y a pas de fille dans ce temple...

reincarnation >>> tu t´en servira plus tard quand taura l´objet du chateau

Tefa_67
Tefa_67
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:04:16

Bonjour a tous, moi j´aimerais juste s´avoir comment dégeler le lac hylia (dans la sale du trone) !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:05:19

Bonjour! Je suis bloqué au temple des Zora, j´ai bien inondé la salle principale et je sais où est le repaire du boss, cependant je ne trouve pas la clé!
Enfin, je crois l´avoir trouvé, dans une salle avec des pirhanas et une plate-forme au milieu (où il y a la clé). J´ai aussi vu la salle au dessus et le tunnel qui les relie, je suis allé dans la salle au-dessus, et j´ai battu l´espèce de coccinelle dans une bulle...
Cependant je ne sais plus quoi faire! Je tourne désespérément en rond depuis deux ou trois heures.
Est-ce que quelqu´un aurarit la gentillesse de m´aider s´il vous plaît?

:merci:

brad77
brad77
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:05:59

Merci Reder et Fyue ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:46

Tefa :d) téléporte-toi à la montagne de la mort et prend le gros truc tout chaud :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:07:30

Je reposte sur cette page (désolé):

Bonjour! Je suis bloqué au temple des Zora, j´ai bien inondé la salle principale et je sais où est le repaire du boss, cependant je ne trouve pas la clé!
Enfin, je crois l´avoir trouvé, dans une salle avec des pirhanas et une plate-forme au milieu (où il y a la clé). J´ai aussi vu la salle au dessus et le tunnel qui les relie, je suis allé dans la salle au-dessus, et j´ai battu l´espèce de coccinelle dans une bulle...
Cependant je ne sais plus quoi faire! Je tourne désespérément en rond depuis deux ou trois heures.
Est-ce que quelqu´un aurarit la gentillesse de m´aider s´il vous plaît?

:merci:

max0987
max0987
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:09:50

salut tout le monde, je suis bloqué dans la plaine d´hyrule car les 2 passges sont bloqués par un portail et un autre avec des rochers, j´ai égallement remarqué qu´il y a un coffre sous le pont mais je ne peut pas l´atteindre, pouvez vous m´aider car sa fait un petit moment que je cherche dans le jeux mais je ne trouve rien !!

merci de m´aider.

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:09:52

quand est-ce qu´on a la cane a pêche a moulinet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 14:10:29

Fyue Posté le 31 décembre 2006 à 14:03:41 Détruis les cailloux avec la bombe-insecte Brad.

reincarnation_3, attends d´avoir l´objet du donjon.

ben j´ai passé une heure a chercher alors tu pourrais me dire où je trouve cet objet S.T.P ? ^^ merci

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:13:22

Florian38, la canne à pêche dont tu parles ne t´es que prêtée au Paradis du pêcheur en (amont) de la rivière Zora, il y a une petite porte à prendre pour t´y rendre ; puis quelques rubis à offrir bien sûr.

Max0987, fonce dans le portail dont il est question ! :ok:

Darth-Maverick, je ne vois pas où tu en es désolé... As-tu l´objet du donjon ?

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:15:27

Ben, pour l´objet... ben... Fyuuuuuuuue ! Ca fait longtemps...
Je n´en sais rien, je sais juste que c´est une salle circulaire (comme toutes les salles de Semi-Boss).
Tu dois taper un semi-boss et pouffe, tu as l´objet.
D´après un vague souvenirs, tu dois arriver dans la salle par un "tunnel d´eau".
En d´autre terme, t´arrive dans la salle de part dessous. Comme à l´entrée du donjon.
C´est le seul indice que je peux t´offrir.

rascep
rascep
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:17:38

bonjour a ts
bon j´ai un leger pb
un moment on dois aider une caleche pr revenir au village de cocorico
seulement voila
un moment on se retrouve ac 3 sanglier et un oiseau qui jettent une bombe et mempeche de passer
comment eliminer cet oiseau svp?
je n´arrive pas a le toucher ac mes fleche explosive

max0987
max0987
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:19:10

Comment faire pour l´ouvrir ??

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:24:10

Rascep, pas besoin de flèche explosive pour l´oiseau, en fait, il suffit juste de le toucher avec une flêche avant qu´il ne pose sa bombe à l´endroit voulu, pour ne pas te faire dévier.

Max0987, j´avais peut-être mal compris, désolé. ^^"
Combien as-tu fait de donjon, et où dois-tu aller si tu le sais ? Et sous quelle forme es-tu ?

no-name-man
no-name-man
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:24:51

Hello ! Heu j´aimerais savoir dans le temple abyssal, comment entre dans la salle ou on peut récupéré la clé du boss (celle circulaire avec le tunnel au mileu) j´arrive pas à savoir comment y entrer, so please help meee !!

max0987
max0987
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:25:59

je viens de finir le premier donjon et je suis en humain, je doit récupéré 2 cristaux d´ombres !! !

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:27:52

moi je suis bloqué au tout début(faut dire je ne joue que depuis vendredi)dans le premier donjon il me manque plus qu´un singe qui est sur une sorte de coline et il est dans une cage mais je sais pas comment le délivrer jai essayer de prendre les "bombes des insectes" et de les jetées sur la cage avec le boomerang mais sa marche pas de plus comme c´est noir je n´ai pas tout mon temps sinon ma réserve d´huile est vide alors vous savez pas comment faire :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment