CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:03:53

J´ai un probleme de peche au lancé avec la wii, mon leurre revient tout le temps vers moi, quelqu´un peu m´aidé?

jungella
jungella
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:18:46

:svp: aider moi!!!!!
je suis rendu que g rendu la memoire a ilia et apres je dois chercher une grand-mere et ma keston ses EST OU LA MODITE GRAND-MERE!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:42:25

Au village oublié mais tu as recuperé la statue? si oui tu lui montre et la elle se souvient et un des gorons(le vieu avec qui t´as fait le sumo) t´indiqué sur ta carte l´entrée du village au nord du pont d´ordinn et le chef des gorons de deblai le passage

Flow_
Flow_
Niveau 4
31 décembre 2006 à 02:21:19

Bonsoir tout le monde
Je viens quérir votre aide : je suis en ce moment en quête de cinquièmes de coeur (hmpf, "quartdecoeur" avant quand même plus la classe...), et le seul qu´il me reste à dénicher et que je n´ai pas encore su tout à fait localiser est celui qui se trouve un peu avant le temple Sylvestre, à l´endroit recouvert de brume violette empoisonnée. Mais j´ai fait le chemin en long, large et en travers, je ne trouve pas...
J´ai aussi essayé de passer par l´extérieur, en bougeant la statue hibou pour grimper, il y avait bien un coffre, mais seulement de l´argent...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 02:33:47

Flow_: le fragment de coeur - c´est la nouvelle dénomination! - qui se trouve avant le temple sylvestre n´est pas bien compliqué à trouver: il te suffit d´écarter la brume empoisonnée avec ta lampe à huile et te diriger dans le coin Nord-Ouest de la carte. une fois arrivé, tu devras allumer 2 torches pour faire apparaitre un coffre

celeste16
celeste16
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:16:43

question :

comment vaincre le boss sur le pont du lac Hylia. (peut de temps apres avoir dégeler le domaine zora). ont arrive pas a le toucher... c´est le mme que celui qui avait enlever les gamin au village natal.
merci.

[jv]garrett
[jv]garrett
Niveau 4
31 décembre 2006 à 05:08:34

une fleche entre les deux yeux,tu peu meme utiliser uen fleche explosive si tu aime le soprt

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
31 décembre 2006 à 09:58:57

salut les guys ! je suis pas blocker enfin j´ai fini le temple du Feu mais en montant sur la montagne ya la pierre loup, quand j´était en loup j´avais hurler et en étant humain je sais pas comment le faire ré apparaitre ! mici d´avance

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:08:52

si t´as hurler quand t´était loup, t´as libérer le loup doré, qui est sur un endroit de la carte (pas au même endroit que la pierre).

Sinon j´ai un problème. Je suis au manoir du yéti, j´ai trouvé le potiron et le fromage, mais la, je suis à coté du canon situé en hauteur, seuleument j´ai aucun boulet pour tirer! ya que ceux qui sont en bax, donc comment je fais? Merci d´avance!

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:09:48

a ok merci, j´avais pas regarder ma carte XD

Foryou78
Foryou78
Niveau 1
31 décembre 2006 à 10:43:44

[version Wii]Donc voila mon probleme une fois que j´ai Hurlé avec le loup doré sur la montagne de la mort je tombe plus loin,apores la petite route avec les géseres(desolé je c´est plus comment sa s´ecrit)il ya les 4 bete bizzare(celle qui se ressucite quand il n´en reste qu´une) la il y en a une entouré des barriere rouge et je n´arrive pas a l´atteindre.merci de me donné une reponse.

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:14:26

Chicken_Boubou, pour le canon en hauteur, de mémoire, oui il faut prendre les boulets en bas et les ramener avec une série d´énigme ; enfin je me comprends...

Foryou78, il suffit juste de faire le tour, il y a une issue de 60cm de large suffisante pour l´atteindre... Mais je suis sûr que tu as trouvé maintenant !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:16:22

je suis dans le temple de Jugement,je dois trouver le spectre qui monte dans un trou d´un mur,dans un passage secret ou les escaliers se forment

solsnake_3
solsnake_3
Niveau 2
31 décembre 2006 à 11:19:06

le temple du temps !
je suis bloqué au juste apres avoir eu le baton dans la salle ou il y a les rasoir au sol et l´oeil au laser, je vis qu sous l´oel il y a un espece d´interrupteur mais jarrive pas a fairemonté la statue sou la cloche !
help me plz

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:23:25

Lol, désolé, mais je n´aide pas les gens bloquées dans les donjons ; d´une part, parce que je ne m´en rapelle plus (désolé :\), d´autre part car je les ai trouvé assez simple à condition d´y mettre du sien quoi... C´est vraiment pas difficile, observez les salles, et cherchez un moyen d´utilisation de chacuns de vos objets...

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:25:16

Tiens, ça me revient ! Solsnake, pête la statuette oeil-rayon à l´aide d´Anima.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:31:19

coucou!!!!!!!
aidez moi silvouplais je suis bloqué et en plus je pars en voyage et c´est mon seul jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Fyue
Fyue
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:32:38

´yaurai pas genre... je sais pas moi, un truc pour grappin ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:36:31

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:40:56

Help me!!!!!!!!!!plz!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment