J´ai jamais entendu parler d´un village oublié mais si ca existe, j´aimerais bien savoir comment y aller aussi. ^^
Voilà j´ai deux questions concernant les astuces qu´il y a sur JV.com
"4. Apportez 20 âmes de spectres à Giovanni dans la Citadelle." (La quatrième bouteille)
J´aimerais savoir comment on capture les âmes des spectres? Moi je voit que la lanterne qui m´énerve et je trouve pas comment les tuer. =(
"L´armure magique
Demandez aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donnez-leur 2000 rubis de plus pour qu´ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Vous pourrez alors acheter l´armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place."
Euh c´est qui les anciens gorons de Cocorico? J´ai parlé à tous les gorons que j´Ai vu au village et dans la montagne, pas moyen de leur donner 1000 rubis. Et aussi, on peut les payer en plusieurs fois? Parce que 2000 rubis.. =(
Et en passant, comment entrer dans le magasin d´équipement pour épéistes? (se trouvant dans la place centrale de la citadelle) Comment avoir des souliers propres?