CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:51:33

racers38: va chez les goron la ou il y a une grande pierre magmatique ki tes tombé dessu et tu la téléporte chez les zoras et voila!!!

racers38
racers38
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:51:34

Slt kyshun pour le faire exploser tu dois prendre ton boomerang tu vise la sorte d´araignée (celle qui explose au bout d´un moment et apres une fois que le boomerang te la ramener tu la renvoie sur le rocher.Voila la soluce

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:51:46

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans le jeu version Wii et ben aidez-moi quoi ! Voilà où j´en suis :

Après ma transformation en loup(très flippante d´ailleurs, j´avais assez peur dans l´eau avec toutes ces créatures noires) au fait est-ce qu´on va encore se transformer en loup après ? Donc après ma transformation en loup je redeviens Link après avoir trouvé les perles de lumière. J´ai appris le coup de Grâce et maintenant je suis dans le temple Sylvestre. Je suis bloqué là, je me trouve dans une salle où il y a 4 portes, dans cette sale il y a un coffre accroché par un fil au plafond. Il y a une porte qui mène à une salle où il y a 2 plantes carnivores que je n´arrive pas à battre, comment faire pour les tuer ?? Dans cette salle il y a une porte qui mène à une autre salle où il y a des ponts partout, ces ponts bougent et sont dans les airs, vous voyez où je suis ??

Donc ben je suis bloqué, je n´arrive pas à battre les 2 plantes carnivores et je ne sais pas quoi faire.

Help svp ! CA FAIT 3 FOIS !

racers38
racers38
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:52:43

Merci dark zaiclar

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:54:22

racers38:nos prob!

hurlement: elle sont comment c plantes k t´arrive po a tuer?

racers38
racers38
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:55:39

je crois que les plantes qu´il parle sont celle ou tu dois lancer la sorte d´araigné qui explose ou bout d´un moment

habib103
habib103
Niveau 2
29 décembre 2006 à 14:55:56

comment batre le boss du temple du temps ?

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:58:39

racers38/hurlement:jcroi ossi mais comme je visualise po où il est c´étai pour etre sur.

habib103: tu lui tire dans l´oeil avec l´arc et elle tombe près d´une des statue géante tu en prend le contrôle et tu appui sur le bouton B(sur wii)et la statue l´écrase tu fait sa trois foit et...surprise!!!

masteralex
masteralex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:59:08

L´araignée ? J´en connais un qui a pas joué à OOT ! Quand elle s´arrête et qu´elle lance du feu avec son oeil, place lui une flèche dedans. Elle va tomber devant une statue, possède la avec le baton d´anima et appuie sur B (version Wii) pour taper la méchante bébète.

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:59:24

Ben c´est 2 grosses plantes avec un trou pour faire la bouche. On peut sauter par dessus mais à chaque fois elle m´aspire et me rejette et ça me fait perdre un demi coeur. Je ne sais pas trop quoi faire et vu que le donjon a plein de portes je ne sais pas par où passer. Je n´ai pas de boomerang.

racers38
racers38
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:03:58

pour les plantes hurlement tu prend les bestioles verte que des que tu prend elle devienne rouge et explose et ben tu leur balance dans la bouche et elle explose

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:04:18

hurlement: pour les détruire tu prend une bombes insect et tu les jettent dans la bouches des plantes... comme beaucoup d´etre vivant elle digèrent mal les bombes :-d

[proffesional]
[proffesional]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:04:50

hurlement : il y a des insectes-bombes à coté!
tu tue l´insecte et il devenir tout rouge. tu le met dans le bouche de la plante !

PS: l´isecte a des grandes pattes.

[proffesional]
[proffesional]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:05:52

eh bin ! on est au taquet ! :gni:

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:07:47

c´est ce k je vois tant mieux comme ça pulus on est a répondre et plus c´est précis. et puis plus on est de fou plus on rit :rire2:

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:08:30

plus on est a répnodre*

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:15:33

Merci de votre aide ! Je vais essayer ça après ! J´ai une autre question :

dans le temple il y a une salle et dans cette salle il y a un coffre mais ce coffre est derrière une grande porte, comment l´ouvrir ? Il y a aussi un coffre accroché par un fil au plafond dans une autre salle, comment faire pour le décrocher ??

Ps : je n´ai pas essayé le truc des insectes bombes donc si pour trouver les coffres il faut passer par là, c´est clair que je ne peux pas trouver puisque je n´ai pas encore fait votre tactique des bombes insectes.

Bibhurt
Bibhurt
Niveau 2
29 décembre 2006 à 15:20:17

-la salle avec la grande porte tu te sert de ton boomerang pour faire tourner les palles dans le sens indiqué au sol
-pareil le coffre pendu se fait tomber au boomerang

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:22:10

C´était sûr ! Mais vu que je n´ai pas le boomerang...

minirom1
minirom1
Niveau 2
29 décembre 2006 à 15:24:17

HeLLo...

Bloquer:
Enfait je suis au temple du temps et je suis devent la porte du B.O.S.S [^^]
mais il me manque la clé :-S et la je comprend
pas lol [ps: jai du mangé allé cher ma copine et le temple je l ai fait en plusieurs etape c´est pour cela que... j´ai oublié de regarder partout...]

mais pourtant jai ramené la statue etc... ce qui a ouvert la porte pour accedé au BOSS donc c´est lOuche

HELP ME PLEASE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment