CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:56

il faut combien d´heure environ pour terminer le mode histoire du jeu ?

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:25:30

moi j´ai fait la méthode GROS BOURRIN et kant la caravane est en feu faut l´éteindre avé le boomerang et tenir le temps ki faudra.Enfin c´est comme ça k j´ai fait sa dure environ 5 min si je m´en rappel bien!!

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:27:29

riyadcube: franchement... beaucoup d´heure!!! j´en sui a presque 50 heures et je pense ne pas etre encore proche de la fin pour te dire!!!

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:20

moi je suis a 50 heures aussi et je dois trouver Xanto pour le vaincre après je pense que c´est la fin

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:34:14

bah moi jen sui o donjon des cieux mai fo dire jai perdu du temp en laissant allumé le jeu en plain donjon (pour pa devoir le refaire pour retourner ou je sui) le soir de la veille de noel pendant a peut près 7h alor mon temps est peu etre faussé :honte:

GoSu-Xiangpi
GoSu-Xiangpi
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:35:29

Salut ! jsuis au lac hylia et je trouve pas tout les caneaux pr faire descendre l´eau , vous aurez pas un indice car il m´en manque un :s

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:36:35

GoSU-XiaNgpi: tu est a kelle moment du jeu précisément parce que la je voit po de koi tu parle...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:36

Dark_Zaiglar Posté le 29 décembre 2006 à 14:34:14 bah moi jen sui o donjon des cieux mai fo dire jai perdu du temp en laissant allumé le jeu en plain donjon (pour pa devoir le refaire pour retourner ou je sui) le soir de la veille de noel pendant a peut près 7h alor mon temps est peu etre faussé

- tu es bloquer moi je suis rester bloqué c´est très dure !!

GoSu-Xiangpi
GoSu-Xiangpi
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:41:16

jsuis au lac ou ya des un bete d´escalier et ou on doit faire couler l´eau il manque un mais je trouve pas comment l´ouvrir :(

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:43:15

bah non je vien juste de rentré dedans ce matin vers 4h35 du mat puis je sui aller me coucher et là bah j´attend un peu avant di jouer pisqu j´ai plein de personne sur le topic ki on été coincer a mort dedans donc j´attend d´avoir les idée clair (sa fait seulement une heure jsui debout lol)

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:43:38

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans le jeu et ben aidez-moi quoi ! Voilà où j´en suis :

Après ma transformation en loup(très flippante d´ailleurs, j´avais assez peur dans l´eau avec toutes ces créatures noires) au fait est-ce qu´on va encore se transformer en loup après ? Donc après ma transformation en loup je redeviens Link après avoir trouvé les perles de lumière. J´ai appris le coup de Grâce et maintenant je suis dans le temple Sylvestre. Je suis bloqué là, je me trouve dans une salle où il y a 4 portes, dans cette sale il y a un coffre accroché par un fil au plafond. Il y a une porte qui mène à une salle où il y a 2 plantes carnivores que je n´arrive pas à battre, comment faire pour les tuer ?? Dans cette salle il y a une porte qui mène à une autre salle où il y a des ponts partout, ces ponts bougent et sont dans les airs, vous voyez où je suis ??

Donc ben je suis bloqué, je n´arrive pas à battre les 2 plantes carnivores et je ne sais pas quoi faire.

Help svp !

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:43:48

Salut a tous,j´espère comme d´habitude que vous m´aidrais car la sa devien dur,je dois recupéré la clef du boss du temple abyssal,pour l´avoir je dois passé par un puits mais le blème,c´est:Comment on y arrive a se puits?? :merci: de signalé

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:44:38

au tout début du jeu, quand on doit récupérer le chat, j´essaye de le ramener, mais impossible! pouvez-vous m´aider? (j´ai essayé avec le faucon, mais ça marche pas)

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:45:49

GoSu-Xiangpi: dans le donjon!!! ok bah l´autre il est al´opossé du premier et pour l´ouvrir je croi si jmen souvien bien k´il fo le grappin

hurlement
hurlement
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:47:15

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans le jeu version Wii et ben aidez-moi quoi ! Voilà où j´en suis :

Après ma transformation en loup(très flippante d´ailleurs, j´avais assez peur dans l´eau avec toutes ces créatures noires) au fait est-ce qu´on va encore se transformer en loup après ? Donc après ma transformation en loup je redeviens Link après avoir trouvé les perles de lumière. J´ai appris le coup de Grâce et maintenant je suis dans le temple Sylvestre. Je suis bloqué là, je me trouve dans une salle où il y a 4 portes, dans cette sale il y a un coffre accroché par un fil au plafond. Il y a une porte qui mène à une salle où il y a 2 plantes carnivores que je n´arrive pas à battre, comment faire pour les tuer ?? Dans cette salle il y a une porte qui mène à une autre salle où il y a des ponts partout, ces ponts bougent et sont dans les airs, vous voyez où je suis ??

Donc ben je suis bloqué, je n´arrive pas à battre les 2 plantes carnivores et je ne sais pas quoi faire.

Help svp !

GoSu-Xiangpi
GoSu-Xiangpi
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:47:28

c compliker tout sa car je me perd avec chak fois et le grappin c un peu chiant :´(

Kyshun
Kyshun
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:47:54

Salut a tous et a toute je suis bloque au premier donjon de ZELDA . Pour libere un singe je doit monter un des feuilles verte mais la Un enorme rocher me bloque je ne C pas comment le detruire ni le pousser aider moi je vous en suplis ...

averel_Dalton
averel_Dalton
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:48:27

http://zelda-wii.keuf.net/index.forum

racers38
racers38
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:49:15

Slt a tous je demande votre aide car je suis coincé(j´ai zelda sur la WII)donc je disais je suis coincer ou il y a le village zoras englouti sous la glace et je dois faire fondre cette glace mais je ne trouve pas le moyen pour la faire fondre.Merci de me repondre

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:49:53

Wario_2006: pour le chat faut pécher deux poisson devant lui!

eruption-85: pour ce puit j´en ai bavé un maxe en fait c un labyrhinte et je ne serai te dire kelle chemin précisément car je m´en souvient plus très bien et k j´en serai incapable je sui tombé sur le chamin par hasrad k´en jménervai aprè avoir hérer 15min

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment