CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Li538nk_X
Li538nk_X
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:07:40

tu peu l acheter ché le marchan d huile a Firone The_Link_Boss ...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:09:16

en fait je suis bloque au debut du jeu...et il me faut un flacon pour avoir les larve

rerenico
rerenico
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:09:50

svp aidez moi

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:15:49

j´adore on dit <<ne créer pas de topic inutile, le topic daide est épinglé >> pourtant ca fait 2 fois que je pose la même question et on ma toujours pas répondu

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:19:49

en fait je suis bloque au debut du jeu...et il me faut un flacon pour avoir les larve
Comment l´avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 20:21:22

sLUg_moG Posté le 27 décembre 2006 à 19:47:29 svp a quoi ressemble et ou est la salle avec la clé de la salle du boss du tempple sylvestre mercu d´avance

ah au fait je suis sur wii

je vien de le faire, la clé est dans le coffre qui est gardé par un portail en bois avec 4 pilône contenetant des élice, pour l´avoir tu tire le boomerang tu les élices et le portail s´ouvrira !

No0bO_o
No0bO_o
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:22:06

Bonjour tout le monde , voila je suis au tout dé but du temple du temps et je suis deja bloqué (dans la salle ou il faut tuer tout les petits insects pour ouvrir une porte magnetique) , il y a des cloches (je ne sais pas a quoi elles servent) et voila (Il faut que je retrouve la deuxième statue)

nooboo

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:24:05

réincarnation peut tu me dire elle est a l´esst ou a l´ouest

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:25:38

Comment l´avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 20:29:00

un moment t´arrive dans une salle où en plein milieu y a un pont ke tu peut faire tourner (quand t´es au sud de cette salle le coffre est a ´louest)

PS : l´interieur de la salle apparait un peu come une croix sur la carte, ( si t´as la boussole, elle indique k´il y a 2 coffre cote a cote dans la salle du coffre)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:29:48

ok merci

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:34:38

bon alors maintenant the_link_boss

pour avoir ce flacon il faut lavoir avec la dame du magasin mais elle a perdu son chat et ne te donnera rien!donc pour retrouver ce chat il faut aller en hauteur,le chat a faim et il faut lui pecher quelque chose.probleme tu nas pas de canne a peche donc tu parle a un gars et il te dit que son fils (ou untruc comm ca)il faut retrouver le couffin.donc tu vas en hauteur saute sur 2 plateformes sur le coté et tu rammasse de l´herbe a aigle.tu lance laigle ou il y a le couffin (sur une plate forme assez éloignez dans leau ensuite tu lui file le couffin tu laccompagne il te file la canne tu vas pecher un truc pour le chat qui rentrera chez lui et la dame te donnera ton flacon.

(ca sert a rien les larves le gars te dira jute << des larves,oh tu en as de la chance>>)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:14

Bonsoir, j´ai un lêger problème éxtrémement énérvant et je suis sur le point de jeter ma Wii par la fenêtre :( , je suis dans le desert gerudo devans le pont ( celui que l´on téléporte) donc si j´ai bien compris ce pont est celui d´Ordinn qui a cassé précédement dans le jeu, problème: je peux pas le téléporter à cet endroit je n´ai que 3 endroit aux alentours George de Cocorico, Cocorico et la montagne avec les gorons, je me demande si c´est pas un bug ou autre, quelqu´un pourrait m´aider siouplait? :(

darksoki
darksoki
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:42:26

les larves sont pour la pêche ou pour récupérer un quert de coeur

No0bO_o
No0bO_o
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:48:36

Master kiki , le pont que tu doits teleporter se trouve au fond de la foret de firone :)

et sinon personne ne pourrai m´aider pour le temple du temps , tout au début dans la salle avec les petites bete

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:54:31

Euh non! c´est pas le pont de Firone.
Firone c´est pour le tout premier pont que l´on téléporte je l´ai déjà fait il permet d´aller à Cocorico moi je parle du pont ou l´on se bat à cheval et qui après casse je crois me rappelle plus

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:59:22

Master-Kilik2
tu chercher le teleporteur au pon dordin??il fo ktu aille voir sur un coter du pont il y a 3 monstre noir a battre pour fair aparaitre un teleporteue

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:04:29

Yopsoir je suis au desert de gerudo j´ai deplacer la pierre ou il fallait (et non c´est pas au lac hylia light blood) mais la je pense qu´il faut aller au nord ouest du desert mais je suis bloquer par des barricades de bois dite moi comment faire svp

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:08:01

j´ai trouver je savais pas qu´on pouvait monter sur le sanglier :p

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:10:24

NoOb c´est laquelle que tu dis celle ou ya le machin qui tourne ou celui avec les poids ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment