CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

mrplanters
mrplanters
Niveau 3
27 décembre 2006 à 08:30:27

salut a vous tous je suis pris dans le temple de l´eau mais je vais essayer de me déprendre de moi meme. Je voulais seuleument savoir si ses dans se temple que je vais trouver le grapin?
merci a l´avance :)

ratz
ratz
Niveau 6
27 décembre 2006 à 09:01:29

oui tu trouvera le grappin normal en battant un mini boss

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 09:05:07

Yop je suis recoincer je suis bloquer a la citadelle enfin je pense qu´elle s´apelle comme sa je ne suis pas encore au dongeon de l´eau et j´ai restaurer la lumiere et je dois trovuer le prince du truc Zora est-ce quelqu´un pourrait me dire ou il est svp et aussi comment m´en aller de lanelle parce que quand je veux acceder a la plaine d´hyrule celle grande toute en bas de la carte un coter boucher par les callouix et un gorron qui m demande de l´eau thermale apres ya le pont detruit a l´ouest de la citadelle donc pu d´eau thermale au nord-ouest ya 3 bet de l´ombre qui veulent m´assasiner mais j´ai pas encore essayer de les tuer vu que je suis en link je ne peu pas acceder au temple machin des zora une autre entré de la plaine est boucher par un grande porte impossible a sauter et au final comme en link je ne peu pas me teleporter T_____T SVP HELP! Lol aidez moi sa me gave!

ratz
ratz
Niveau 6
27 décembre 2006 à 09:08:26

oula

Alors vas à la taverne de Telma pour l´enfant zora

ensuite une fois la mission fini va à la boutique balder rentre donne des sous aux vieux avec la boite rouges jusqu´à ce qu´il dit que c´est bon il vont réparer le pont puis parle aux vieux devant la boutique il va te téléporter dans les pleines d´hyrule avec tonneau d´eau thermale et tu la jette sur le gar qui est couché la ou tu as réparer le pont

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 09:13:29

Ok je vas essayer et je te dit apres

renox91
renox91
Niveau 2
27 décembre 2006 à 09:26:44

bonjour je sai pa koi faire je vien de me retransformer en loup et jai du battre3 bestioles noirs et apre kan elle partent sa enmene le pont et je sai plu koi faire

renox91
renox91
Niveau 2
27 décembre 2006 à 09:27:48

c dan les plaines dhyrule

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 09:38:18

merci sa marche ratz ++

renox91
renox91
Niveau 2
27 décembre 2006 à 09:50:32

kelkun peu maider svp

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:55:06

recoucou .Je commence a me dire que je suis vraiment debile si je bute sur des choze comem sa qsa a chaque foix ^^ Je suis au lac Hylia apres le jump du viaduc ! et ...je ne trouve pas quoi faure .
Merci si qelqun a un peu de pitié pour une pietre gameuze comme moi .;;
au plaizir

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:56:41

Bonjour,

je suis bloqué au moment où l´on doit combattre des Orques sur des Sangliers dans la Plaine d´Hyrule.
Sachant que je n´en suis pas au PONT (en combat 1 contre 1 contre le boss).
Pouvez-vous me donner une technique pour pouvoir me rapprocher rapidement et enchaîner les coups (ex. : doser les accélérations, etc...) ?
Merci.
P.S. : J´ai le jeu sur Wii.

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:06:39

Non c´est bon j´ai réussi, j´en suis au pont :peur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:10:41

Salut , je suis bloqué au insecte de lumiere au domaine zora , je l´ai est tote trouvé apart une qui est tres tres en hauteur et 4 ( je crois a la riviere zora y´as un barage qui m´empeche d´aller chercher les derniers insectes ... Aidez moi :snif2:
Merci :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:18:41

il faut monter en loup avec midona et au moment ou normalement tu fais la derniere montée pour rejoindre les zoras continue tout droit et tu seras dans une petite allée ou se trouve le dernier insecte :)

MG95
MG95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:28:29

re Yop yop est-ce que pour la master sword on est obliger d´etre en loup et si oui comment on le redevien si on a chasser le crepsucule des terre lanelle,ordinn et firole?

renox91
renox91
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:30:59

alors svp kelkun peut maider je sui devenu en loup pour la 2eme fois je doi aller au terres dordinn et dans les plaines dhyrule ya un pont et en tuant des bestioles noir et ba le pont eet parti
et je sai pa commen faire pour traverser

inca18
inca18
Niveau 1
27 décembre 2006 à 10:31:16

renox91
Tu dois téléporter un pont qui se trouve près d´un portail de téléportation (dans la forêt de Firone si je me souviens bien) : c´est un pont perdu posé à la verticale sur des rochers, approche-t-en et Midona t´interpellera pour le téléporter

sevaulia
Parle au gars de la boutique il te montrera un monstre qu´il faudra tuer : tu pourras avancer après ça.

light-blood
light-blood
Niveau 5
27 décembre 2006 à 10:36:31

bjr,
dsl si on a déja répondu à ce message mais :
je suis bloqué dans le donjon N°6 (celui du temps dans le sanctuaire).
je n´arrive pas à :
- prendre la clé du boss (il me manke un objet pour le mettre sur le 4eme interupteur
- je n´arive pas à amener la grande statue à coté de son double.
merci d´avance

inca18
inca18
Niveau 1
27 décembre 2006 à 10:41:04

dans la salle des 4 interrupteurs il y a deux bêtes à carapace que t´as dû tuer : monte sur la plate forme : active 3 interrupteurs puis chope une carapace avec le grappin pour le 4ème interrupteur.

boors
boors
Niveau 4
27 décembre 2006 à 10:42:14

bonjour , je suis bloqué aprés avoir aidé les singes , li y a des plateformes qui tournent et j´arrive a sauté dessus! si quelqun sait svp !
SUR WII

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment