CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:15:48

laisse tomber je l´ai :)
il fallait monter super haut , yavé une maison :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:53:58

Huum, je bloque sur un truc tout con je crois...

Dans le 7ème temple, j´ai récupéré la clé du boss et je m´apprette à rejoindre la chambre du boss, seulement pour l´atteindre il faut activer un gros ventilateur de façon à ce que les "grilles" puissent tourner. Ma question est, comment activer ce ventilateur? Merci d´avance.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:58:07

Ok, je viens de lire un message de quelqu´un qui a le meme problème que moi, apparement il faut revenir dans la pièce de la clé du boss. :fou: j´étais trop impatient et je suis direct retourné au rdc, damnit. bon bah plus qu´à tout refaire.

haya123
haya123
Niveau 4
27 décembre 2006 à 00:29:35

hmmm..comment on fais dans le temple pour le mirroir de twilight..il y a des sables mouvant et y´a un truc qu´on peut tirer pour ouvrir la porte mais a chaque fois je le tire ..bah je menfonce dans le sable.. ya pas un moyen?!

maridounee
maridounee
Niveau 1
27 décembre 2006 à 00:32:26

saluu tout le monde! Jsuis bloquée dans le temple de la foret.. Jai avec moi 3 singes, pas de boomerang.. (dailleur jaimerai bien que vous me disiez comment le trouver) mais la je suis dans une piece avec un monstre-bombe et plus loin il y a un monstre quil faut tuer avec une bombe.. mais jai jamais le temps daller porter la bombe.. elle me saute toujours desus.. (la fameuse plante bloque un coffre je supose que cest le boomerang..?) Bref.. pouver vous maider?

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:50:52

fais péter le rocher avec la bombe insecte et non c pas le boomerang mais un quart de coeur

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:54:08

jai un probleme dans le temple du temps apres avoir tuer le 1er spectre il faut aller ou et comment plzz dun coté c fermé a clé de lautre jarrive pas a pousser la caisse

maridounee
maridounee
Niveau 1
27 décembre 2006 à 00:54:18

Ok.. mais en quoi ca va servir de peter la roche si cest le monstre que je veux tuer pour pouvoir ouvrir le coffre?:P .. merci

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:57:49

ben tenvoie la bombe insectte dessus aussi

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
27 décembre 2006 à 01:00:59

Bonsoir ^^

Voila je suis bloqué juste aprés la transformation en loup ( pour la premiére fois quoi....) quand je suis dans la celule, impossible de trouver une sortie, vous pouvez m´aider?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
27 décembre 2006 à 01:02:14

Hannn sorry du double post mais ayé j´ai trouvé :o

maridounee
maridounee
Niveau 1
27 décembre 2006 à 01:02:21

ouii regarde dans un des coin de la cellule ya comme un pti affaire que tu peut briser.. tu le brise et tu va pouvoir creuser a cet endroit pour te retrouver lautre coté ;)

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:03:39

mais tu creuses pres des barreaux -_-"

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:16:45

comment on fait apres les 2 premiers spectres dans le temple du temps plzz je susi bloqué

loulou2689
loulou2689
Niveau 2
27 décembre 2006 à 01:42:42

bonsoir je voudrai savoir est quil y a un pierre ou le chien hurle a cocorico au fond du cimetiere et si oui est ce quil est possible de la debloker apres avoir finir la mine?
merci

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:14:20

Je suis bloqué dans la version Gc dans le temple Sylvestre, vers la fin du temple je suis rentrer dans une pièce et je dois lancer une bombe sur un rocher mais celui-ci est trop haut. J`ai beau le lancer n`importe comment j`arrive pas à l`avoir. Est-ce qu`il y a un truc derrière ça?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
27 décembre 2006 à 03:31:46

Il me semble que c´est possible de le briser grace a un monstre bombe, dériere se trouve une porte qui méne a un singe si je me rapelle bien

Sinon je vien d´avoir le boomerang, je suis dans une piéce ou il y a 4 élice, j´ai beau actioner les 4 grace au boomerang mais rien n´y fait....normal?

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:49:08

Regarde part terre il y a un Z. Tu dois les frapper dans l`ordre du Z

maridounee
maridounee
Niveau 1
27 décembre 2006 à 04:43:42

Bonnjour!.. Jai un petit bloquage dans le temple de la foret.. jai maintenant 4 singes avec moii.. je vient davoir la clé du boss.. mais maintenant.. je sais plus koii faire..quun peut maider?

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:48:10

Tu vas dans la pièce à l´oblique de là où tu as récupéré la clé du boss, et puis tu balancesle boomrang dans l´élice pour choisir la direction du pont-carrefour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment