CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:58

Le rocher qui méne au 4éme singe? c´est à dire la salle ou il y a la créture qui sort du sol? ou je confonds

sam144
sam144
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:48

oui c´est a peut pres si je me souviens bien

Limnear
Limnear
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:07:07

Salut... moi je suis bloqué dans le donjon des zoras, j´ai recupéré le grappin et j´ai l´impression que pour continué faut que j´augemente une deuxieme fois le nivo d´eau, mais le probleme c´est que je n´arrive pas atteindre l´endroit... Vous pouvez m´aidé?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:07:45

Mmmh, pourtant à cet endroit je ne peux pas continuer, il y a la cage avec le singe qui est férmé ( je n´ai pas la clé ) et pour casser la gueule du monstre je pense qu´il me faur le boomerang, sinon il n´y a aucuns boomerang dans la salle et aucunes portes ou autres pour continuer je peux juste retourner en arriére dans la salle à droite du hall avec les 3 portes

sam144
sam144
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:08:40

sa fait longtemp que j´ai fait ce temple et je ne me souviens plus vraiment dsl

PeopleAreReady
PeopleAreReady
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:11:00

Je suis bloqué Au temple du temps ,

Je dois faire passer ma Statue sur les 2 balances mais le probleme c que une fois sur la balance en face le poid de la statue fait trop descendre la balance et la statue est prise la , Donc je dois placer 4 poids sur lautre balance pour retablir sauf que elle est trop haute et je ne peux pas lancer les poids.

svp aider moi.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:12:24

Sam, pas de problèmes merci d´avoir essayer de m´aider :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:16:47

Sam tu peu m´aidé? c´est urgent!!!

bou4
bou4
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:20:11

Limnear comment tu as fait pour buter l´insecte qui est dans la dernière salle au lac hylia (là où on dégèle les Zoras), il est en hauteur sur un mur, je sais pas comment le buter.

Limnear
Limnear
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:23:17

OUais je viens de me debolaqué^^

Bon pour l´insecte, ce salo est en hauteur... frappe le mur pour le faire descendre

sam144
sam144
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:23:57

limanear je suis bloquer avant toi,je viens juste de sortir de la grotte du l´esprit du lac hylia et je tue le premier insecte et ya des betes du crépuscule qui apparaisse et je ne sais pas comment allez tuer celle qui est dans le champ je n´arrive pas a entrer :snif:

bou4
bou4
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:25:49

Merci Limnear, je vais essayer sa, et Sam je suis désolé je vois pas du tout comment sa se fait :S

Rirox
Rirox
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:39:29

bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et je suis bloqué après à peine une demi heure de jeu (je sais,c´est nul,dans un zelda lol,mais là je vois vraiment pas).
Je suis parti à la recherche du gamin qui est allé dans le temps sylvestre,et,après avoir dû laisser Epona à l´entrée,je suis arrivé peu après dans une grande salle,avec divers ennemis(plantes,gobelins,chaves souris).J´ai la torche et c´est tout,pas encore de boomerang.
Et donc voilà,il y avait une porte avec deux gobs ,et qui nécessite une clé,mais je ne sais pas ou là trouver...quelqu´un pourrait m´aider?le panneau indique "entrée du temple sylvestre" je crois.

000luc000
000luc000
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:41:14

J´ai 2 fragment a la mine des gorrons,mais apres le type me dit d´aller voir le gardien pour avoir l´arme légendaire. MAIS OU IL EST? XD

Merci

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
09 décembre 2006 à 22:43:02

au temple sylvestre,j´ai 3 singe (jusqu´a la tous va bien) j´ai trouver le 4 eme mais le probléme...j´ai pas la clef et impossible de la trouver le seul coffre qu´il reste c´est celui à l´entrée et impossible de le fair tomber...si vous pouviez eclairer ma lanterne ce serai sympas merci

hoderi
hoderi
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:50:12

comment on fait pour appeler le loup pour apprendre les bottes quand on est devant la statue de pierre?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:53:04

Ca peut vous paraître bête, mais j´ai un flacon d´huile et une lampe, et je sais pas comment remplir la lampe avec l´huile dans le flacon :P ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:53:12

000luc000 :d) Il est dans l´une des salles à gauche. :ok:

ocelit :d) Le coffre à l´entrée, c´est le compas je crois. T´as pris la clé du coffre derrière la plante? Dans la salle où y´a des plantes à faire sauter.. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:54:41

hoderi :d) Pas compris, peux-tu être plus clair stp?^^

vinvin23 :d) Heyyy salut toi! Tu te souviens de moi sur Paper Mario 2 et MKDD? ( J´étais ChaosEmpir^^). Enfin, suffit de prendre ton flacon vide et de le remplir.

zigougou
zigougou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 22:54:44

tu equipe le flacon et tu l´utulise et c´est bon ;)
Sinon moi je suis bloqué dans la mine la ou je dois tirer le gros rocher et j´arrive pas a passer derriere xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment