CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Disra
Disra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:51:52

:salut: à tous!
D´avance excusez-moi si la réponse a déja été donnée. Je viens de finir le premier temple et je me retrouve sur la plaine d´Hyrule. Je devrais aller à l´ouest, mais y´a rien. Le nord est bloqué par des rochers et l´est par un portail en bois. Ou dois-je aller? Mon autre soucis, c´est que je pensais à ce stade pouvoir fièrement chevaucher Epona mais je ne la trouve pas et elle ne répond pas à mes appels. Faut-il aller la chercher quelque part ou dois-je encore patienter dans le jeu? A mon avis la réponse aux deux questions est liée, je sais plus trop quoi faire...
Merci d´avance!!

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:52:09

TULINK
- Fourmi mâle = Cimetière du village Cocorico
- Fourmi femelle = Village Cocorico

- Mante mâle = Viaduc du Lac Hylia (le grand pont du Lac donc)
- Mante femelle = Viaduc du Lac Hylia (L´un à un bout et l´autre à l´autre bout si je m´en rappelle bien)

- Papillon mâle = Plaine à Est de la Citadelle (ou ya un teleporteur entrée Est du Château quoi)
- Papillon femelle = Plaine à l´ESt Citadelle aussi

- Phasme mâle = Pont d´Ordinn (celui qu´on rassemble plus tard avec Midona qui le transporte pour nous)
- Phasme femelle = Pont d´Ordinn aussi (meme situation que pour le Viaduc d´Hylia)

- Ephémère = Désert Gérudo (sur du sable vers le NORD NORD-OUEST par là, mâle ou femelle)
- Ephémère = Désert Gérudo (dans une crevasse accessible visible du teleporteur en direction de l´ouest ,prendre le masque faucon + simple , mâle ou femelle)

- Lucane = Plaine au Nord du Château (où ya une petite rivière, pres du petit pont sur un arbre ,male ou femelle)
- Lucane = Plaine au Nord aussi,à l´Est de la zone un peu à gauche des 2 chemins genre parallèles il me semble (ds la zone n´allez pas voir les 2 chemins) mâle ou femelle

- Cocinelle mâle = Plaine au Sud de la Citadelle (en fait c´est pluto le jardin au Sud de la sorti du Château pas la gde plaine plus au Sud)
- Cocinelle femelle = Plaine du Sud de la Citadelle aussi

- Sauterelle mâle = Plaine au Nord de Cocorico (celle qui relie le pont qu´on fait réparer,j´appelle ça la plaine à l´Ouest du Château )sur du sol marron
- Sauterelle femelle = Plaine Nord de Cocorico aussi, sur du sol aussi possible que j´ai inversé mâle et femelle aussi)

- Scarabée mâle = Plaine de Firone (j´appelle ça la Plaine au Sud du Jardin du Château Sortie Sud)
- Scarabée femelle ) plaine de Firone meme blabla aussi

- Cloporte mâle = Gorges de Cocorico (La petite zone séparée en 2 par un petit pont sortie Est du village Cocorico à coté du pont, ou c´est la femelle)
- Cloporte femelle = Gorges de Cocorico aussi ,cette fois-ci au pied d´un arbre je crois M ou F)

- Escargot M ou F = Sanctuaire de la Forêt ,ce dont je parlais, dans une crevasse en contrebas à coté du pont pété donc de la cours

- Escargot M ou F = Sanctuaire de la Foret,C´est dans le temple ou ya la musique de Zelda OoT( musique ocarina pr le fun C-Droite A Bas x2 à coté des escaliers

- Libéllule M ou F = Pres du Bassin de la Cascade Zora (autour de la où nage les zoras sur les passerelles pas loin)
- Libéllule M ou F = Amont de la rivière Zoras (Zone ou ya la femme qui propose le jeu de la barque sur le pont bancal collé à sa maison)

SPARTAN_69
SPARTAN_69
Niveau 2
26 décembre 2006 à 15:55:12

Y aurai t il qq un qui aurait la liste de tout les fantomes ?? il m´en manque 8 ^^ sur les 60

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:20

ah c´est bon c´etait marqué sur le sol l´ordre :)

je vais pouvoir ouvrir le coffre :)

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:00:17

on le téléporte ou le bloc de pierre dans le désert guerudo plz ??

Bibhurt
Bibhurt
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:03:49

achille on le teleporte au pont d´ordin au dessus de cocorico

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:10:38

SPARTAN69
1)Lac Hylia pres de la cabane pour le "rafting"
2)Pres de la cascade (en sortant du village Zora)
3)Derriere la cascade (idem)
4)Sanctuaire de la foret sous le rocher
5)Sortie Sud du chateau pres du jardin
6)Lac Hylia sur la plateforme de reception du "jeu de la poule"
7)Lac Hylia pres de la pierre "Hurlement"
8)Village Cocorico (ancienne maison de Crhamé)
9)Maison de Giovanni
10)Village Cocorico (en haut de la colline pres du gamin qui guette)
11)Gorge Cocorico (Tunnel caché par une pierre)
12)Lac Hylia (tunnel caché par une pierre)
13)meme endroit
14)meme endroit
15)Lac Hylia pres de la tour d´observation
16)Lac Hylia sous le "jeu de la poule" se trouve une plateforme y acceder grace a une poule
17)Montagne de la mort sur le chemin en hauteur
18)Gorge Cocorico pres de l´arbre sur la colline
19)Desert Gerudo dans l´avant poste des "trolls" se trouve un trou (forme loup => sens)
20)meme endroit
21)Desert Gerudo sur le chemin vers le camp des "trolls" apres l´avant poste donc
22)Desert Gerudo avant d´entrer dans le temple sur le coté
23)Tour du jugement (au debut)
24)meme endroit (entre "4 murs")
25)meme endroit
26)meme endroit
27)Firone sur la plaine d´Hyrule (apres le pont pres d´un arbre)
28)Cimetiere de Cocorico
29)Ruines des pics blancs (a l´entree derriere une armure)
30)meme endroit (mais plus loin derriere un bloc de glace)
31)meme endroit (je sais plus ou precisement :-p)
32)Sanctuaire de la foret (revenir dans le "labyrinthe" sur une plateforme en hauteur)
33)Temple du temple (apres la balance)
34)meme endroit (2eme etage)
35)meme endroit (a l´entree derriere la statue)
36)Sortie Est du chateau (donc Ouest pour la Wii) sur le pont vers Ordinn
37)Sortie Ouest du chateau sur le "pantheon" demoli avec la statue
38)Foret de Firone dans les marecages en hauteur (y acceder => loup)
39)Celestia (2eme etage sur une plateforme eloignee)
40)meme endroit (3eme etage sur une plateforme elevee ce coup-ci)
41)Desert Gerudo dans le tunnel en chemin pour le "challenge des fees"
42)meme endroit un peu plus loin
43)meme endroit encore plus loin
44)Lac Hylia en sortant du parcours du "rafting"
45)Sanctuaire de la foret pres du socle d´"excalibur"
46)Cimetiere de Cocorico pousser une des 2 tombes
47)Massifs des Pics Blancs (revenir dans la caverne et detruire les 2 blocs blancs)
48)meme endroit (redescendez de la montagne apres la caverne) pres d´un sapin
49)meme endroit (mais plus en bas)
50)meme endroit (faites la course contre le yeti et apres etre arrivé revenez sur vos pas en loup/chien [HUSKIE]et montez la petite colline en collimacon)
51)Au nord du chateau sur la plaine d´Hyrule transformez-vous et activez le "sens", dirigez-vous vers l´Ouest (Est pour la Wii je le rappelle) entre les 2 chemins vers une touffe d´herbes en forme de cercle creusez ...
52)idem
53)Village Oublie sur le balcon en entrant
54)Desert Gerudo a l´emplacement du morceau de pont d´Ordinn
55)Meme endroit tout a l´Est (Ouest pour la Wii) derriere vous lorsque vous prenez le canon en direction du desert
56)Meme endroit dans le camp des "trolls" dans l´enclos qui prend feu par la suite ou vous devez prendre le sanglier pour vous echappez
57)Meme endroit dans l´avant-poste des "trolls" au dessus du trou pour les spectres 19) et 20)

ACHILLE2TROI
C LE PONT DORDIN

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 décembre 2006 à 16:10:56

Hello!

Je suis bloqué on me dit d´aller à l´ouest juste après le temple le premier et je me retrouve donc dans la brume j´ai vu que la lanterne dissipe le brouillard mais je sais pas où aller merci je dois aller au terre d´Ossun et Cocorico

dragone169
dragone169
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:11:15

bonjour je suis a la mine goron ou quil y a deux machine qui lance des laser de feux que doije faire pour aller a la porte sans plate forme

SPARTAN_69
SPARTAN_69
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:14:19

merci mais il en manque 3 là ... et on gagne quoi en les ayant tous ??

dragone169
dragone169
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:17:03

tu redevien en link en passant laisser faire jai réussi

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:20:09

:hello:

Je suis bloqué au Temple Sylverstre, j´ai 2 singes mais pas de boomerang. Je n´arrive plus a avancer, sur la carte il y a à gauche un espece de pont qui tourne quand y´a du vent, mais il est dans une salle donc y´a pas de vent. Au milieu y´a le pond cassé du début à cause du singe et de son boomerang, et à droite y´a une salle avec 3 portes différentes, sauf que 2 des portes sont bloqués a cause de plantes qui m´aspirent quand je saute, et la 3eme donne sur la salle des ponts qui tournent avec le vent, sauf que les ponts ne sont pas syncro du coup je ne peut pas passer ( quant y´en a un dans le bon sens y´a l´autre dans le mauvais :snif: )

Voila j´espere que j´ai bien expliquer et j´espere aussi avoir une reponse rapide SVP, merci encore ! :)

A bientot ! :D

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:31:56

je suis au chateau d´hyrule et j ai reussi a entrer dedans et je ne sais plu koi faire...ke dois-je faire ?

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:35:57

SPARTAN69
des rubis a linfini...

Majin-Fajita
il fo ktu aille dans la salle ou ya lesz 2 plants ki te bouffe ken tu saute...et tu y vera un rocher kil fo ktu detruise avec une aaigne bombe

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 décembre 2006 à 16:36:25

allez aidez-moi svp merci

SPARTAN_69
SPARTAN_69
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:38:36

donc ca me rendrai invincible aves l´armure magique rarara . Sinon tu en a dis que 57 sur 60 tout a l´heure.t´aurai la fin de la liste ??

inca18
inca18
Niveau 1
26 décembre 2006 à 16:38:51

Majin-Fajita
Pour que les plantes ne te bouffent pas, il faut jeter une bombe au-dessus d´elles. Comme ça, elles l´aspirent et sont détruites.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 décembre 2006 à 16:44:04

Aidez-moi svp ça fait 5 fois que je demande la même chose!!!

SPARTAN_69
SPARTAN_69
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:45:05

tu veu koi darknightnv ??

claire0615
claire0615
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:46:05
    • *************TEMPLE SYLVESTRE****************

Quand nous arrivons au boss,on bat les deux premiere plantes facilement grâce aux bombes et au boomerang,mais lorsqu´une méga plante ainsi que deux moyenne sortent, je ne sais comment les battre, pas de bombe, on m´a parlé d´un singe mais je ne sais où le trouver donc >> :mort: <<

Ce que je cherche, c´est tout simplement une tactique ...

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment