CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

emydrou
emydrou
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:08:12

dsl mario j´en suis pas à la mais tu te souviens pour mon insecte ? ^^"

stokely
stokely
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:10:42

mario-est-creve et emydrou vous semblez plus loin que moi dans le jeu.
Vous auriez la réponse à mon ´blem? (voir plus haut)

Matt-2-Mars
Matt-2-Mars
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:17:48

:salut: tout le monde, je voudrais savoir si ce nouveau Zelda vaut le coup sur GameCube??
Savoir si il est quand même exellent que sur Wii :merci:

ratz
ratz
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:31:00

sur gamecube je sais mais sur wii il vaut la peine!!!
mario-est-creve téléporte toi avec midona
emydrou cible le avec le cercle de midona et attaque
sokely détail un peu stp

stokely
stokely
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:31:26

"tout le monde, je voudrais savoir si ce nouveau Zelda vaut le coup sur GameCube??
Savoir si il est quand même exellent que sur Wii"

Sachant qu´aujourd´hui les graphismes de la GameCube (et Wii) ne sont pas exceptionnels, il est plus interessant d´avoir Zelda sur Wii grace à son style de jeu particulier. Apres avoir essayer Zelda sur Wii, le jouer sur GameCube avec une manette est .. difficilement appréciable ;)

[ Si quelqu´un peut répondre à mon problème, je suis toute Wii (oui ma blague n´était pas génial, et alors? XD) ]

stokely
stokely
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:34:17

Pour ratz:
(désolée pour le double post :x)
Je viens d´acquerir le coup de grace. Juste apres j´entre dans le temple Sylvestre et je sauve le singe. Je tue l´araignée et, juste au dessus, il y a un coffre pendu. La je suis coincée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:35:17

Salut je suis bloqué au Temple du Temps.

J´ai l´arme du donjon et je dois descendre avec la statut au rez de chausser. Mais je suis bloqué au 6ème étages.
Pour être précis à l´endroit où il y a les truc qui tournes et au milieu il y a une sentinelle (la statu qui m´envoi un laser rouge dès qu´elle me voit)
Et la cloche est juste a coté mais je ne sais pas comment l´atteindre.

dragone169
dragone169
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:35:24

comment on fait pour bloquer le goro quand on rentre dans la montagne de la mort jai beau faire A mais il me défonce tout le tems quoi faire merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:37:30

dragone169 -> Retourne au village Cocorico et le prêtre te dira d´aller à Toal parler au chef du village.
Tu va à Toal tu parle au chef et tu dois le battre au Sumo pour gagner l´objet qui te permetra de vaincre les Gorons

lampion1501
lampion1501
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:38:21

slt a ts en faite je suis rendu ou link retrouve sa forme humaine "ds le debut " et donc je doit ensuite aller sauver les 2 filles ,
un singe vs pik la lampe et vs guide juska lotre bout du chemain et la jai voulu fair le plin avec de l´huile et je suis partie sans payer sans faire expres puis loiseau ma piker ma lampe du coup je ne peu plus avancer jai payer ensuite ce ke je devai mais sa ne fai rien jai essayer de recuperer ma lampe mai loiseau la garde comment faut til faireet comme on en na besoin pour bruler la toile d´araigne en haut et bien je suis ds la m***e pitier aider moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:39:48

Lampion -> t´a éssayer de frapper l´oiseau? Ou essaie de parler au Singe (enfin s´il est toujours là)

stokely
stokely
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:42:01

Lampion => Tu n´avais pas sauvegarder avant? Parce que je sais qu´on ne peut pas frapper l´oiseau. Essaie de le payer sinon.

[Bloquée et en attente d´une solution. Voir page précédente]

ratz
ratz
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:42:20

stokely dsl je vois pas
Link je viens juste de finir le temple lol dégaine une flèche dans l´oeil de la tour

quikicme
quikicme
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:44:05

bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et je suis bloqué après à peine une demi heure de jeu (je sais,c´est nul,dans un zelda lol,mais là je vois vraiment pas).
Je suis parti à la recherche du gamin qui est allé dans le temps sylvestre,et,après avoir dû laisser Epona à l´entrée,je suis arrivé peu après dans une grande salle,avec divers ennemis(plantes,gobelins,chaves souris).J´ai la torche et c´est tout,pas encore de boomerang.
Et donc voilà,il y avait une porte avec deux gobs ,et qui nécessite une clé,mais je ne sais pas ou là trouver...quelqu´un pourrait m´aider?le panneau indique "entrée du temple sylvestre" je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:44:08

c´est ce que j´ai fais maintenant il bouge plus et je sais plus quoi faire T_T

emydrou
emydrou
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:47:07

re c´est encore moi ^^
Je voudrais savoir comment on entre dans les maisons tout au bout de la ville cocorico parce que la je veut tuer les 2 derniers insectes de l´ombre.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 14:48:58

si tu parle des maison tout en haut du village il faut :
rentrer dans la Boutique des Bombes, monter tout en haut, foncer contre une armoir pour qu´elle tombe et grace a sa tu peux grimper et sortir.

sppeder73
sppeder73
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:55:48

Voila svp j´ai besoin de vous, je suis bloker pour tuer le dernier boss ki libere le 4 eme singe!!!
Voila je n´arrive pas a le tuer il sors du sol et on diré kil y en a plin svp aidez moi

PS: Il ressemble a un serpent ou a un ver

ratz
ratz
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:57:55

Link ben si il bouge plus c bon normalement tu tire la flèche dans l´oiel l´oiel devient noir et ya dla fumée noire (si tu parles bien de l´ennemi qui tire du laser)

ratz
ratz
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:59:21

Speeder tu peux pas le tuer

moi j´y vais je re après a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment