CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:01:52

svp,

est ce que vous pourriez repondre a ma question ecrite un peu plus haut

je suis tjrs bloqué car je narrive pas a retourner au lac hylia$

merci

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:10:31

Salut
Je viens de sortir de la cellule et j´arrive dans un endroit ou il y´a de l´eau après etre passé par le passage du mur de ma celulle et je vois qu´il y´a des anneaux en l´air ( comme ceux pour ouvrir le passage ) mais en faisant comme dans la cellule ( Z + A ) sa marche pas, je dois faire quoi :svp: ?

ratz
ratz
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:10:48

on se téléporte avec midona

gta-games
gta-games
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:29:00

bonsoir a tous je voudrais savoir comment on bat le boss du temple de jugement le gros skelette ac la grosse colone vertebrale?? aider moi svp
sur ngc

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:49:08

GTA-GAMES
Boss : Twilit Fossil : STALLORD : Prenez votre toupie et tournez en rond, attention au pot avec des pics. Il faut allez frappez la colone vertébral du boss avec la toupie en pesant B, 3 fois. Il y a de plus en plus de zombie qui vous bloquent, mais vous pouvez les tuez avec B. Quand il sera mort, utilisez votre toupi dans le trou pour faire monter la plateforme. Il faut maintenant sautez de rails en rails pour éviter ses attaques et quand il est assez proche, sauté dessus avec votre toupie. Allez ensuite frappez l’épée sur son crane. Répétez cela 3 fois pour le tuer.

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:57:38

Salut,C´est pour savoir comment on a la clef qui mène au boss du temple silvèstre(4 tourniquets sur des colonnes)j´ai beaux utilisé le boumerang,sa ne fais rien merci de signalé comment on fais :merci:

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:06:24

pour moi c´est bon, je me suis juste planté de touche :hum:

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:09:58

un il faut faire un ordre je vien de le faire

mets toi au pon et pui tu prends le pilier avant gauche ,avant droite ,derriere gauche,deriere droite

sinon j´ai un probleme : je n´arrive pas a retrouver le cheval car depui que j´ai retrouver mon apparance rien a faire je ne le trouve pas(m´aime ci je sifle)

BibilaGrillade
BibilaGrillade
Niveau 1
25 décembre 2006 à 19:10:18

bon je c vs alé me prendre pour un naz mé je nariv pas à pêcher le poisson pour le chat tout au début!!!

même en étant patient pendan 1h30 aucun poisson ne s´est foutu au bout!!!!

1 pti cou de main svp!!!!!!!!!!

darksoki
darksoki
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:12:03

:salut: comment bat -on les créatures qui se cachent suos les plaques et ou se trouve la clé pour ouvrir la cage du singe de cette salle(version wii)

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:12:24

:gni: je les euu aujourd´hiu et j´ai fait le *** et j´ai pris 2 poisons :gni: (je blague pas)

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:13:26

tu pren lle boomerrang (faut battre un maccaque pour le boomerang

Taostt
Taostt
Niveau 12
25 décembre 2006 à 19:31:43

vous aller ptetre trouvez sa nul mas comment on aide le chat au début du jeu?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:34:35

bijour tout le monde et joyeux noêl bon moi, j´ai un p´tit gros blème, ça fait une heure que je joue, mais voilà, au tout début de l´aventure, fo ramener son chat a la tenante de la boutique, bon, keski fo faire exactement ? j´crois qu´il fo lui ramener du poisson au chat, mais voilà ; je sias pas du tout pêcher ^^ et ça fait au moins 3/4 d´heures que j´attends d´attraper kelkechoz´, bon, kelkun pourrait-il m´aider ? paske c le dernier truc qu´il me reste a faire !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:35:24

a ! toi aussi t´arrives pas ? héhé ! bon, vous pouvez nous répondre alors ?? paske j´en ai marre d´être bloqué depuis ce matin !

la_ps3_en_force
la_ps3_en_force
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:39:27

c est ou qu on doit pecher la truite fetide?

Mr_pop
Mr_pop
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:41:23

(en vérité c´est Thro qui poste on s´en fout)
En fait, tu lances la canne à pêche dans l´eau (logique) à côté du chat et quand tu vois que le "truc" s´enfonce pas mal tu tires le stick jaune vers le bas (pour la gamecube, wii c´est autre chose) et tu le laisses vers le bas jusqu´à que le poisson sorte, pour moi le poisson a attrapé le deuxième poisson que j´ai pêché.
Et je voulais savoir un peu plus loin dans l´aventure, comment on fait quand on nous balance un aigle dessus?

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:43:06

pour peche un poisson pour le chat il fo ke vou alliez sur le ponton a coter du chat et metre votre canne dans leau...et des ke vous voyer le bouchon couler vous ferez rapidemen

la_ps3_en_force
la_ps3_en_force
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:43:33

ouais mais la truit fetide c plus loin que toal et le fils du roi zora y me dit d aller pecher la truite fetide pres des deux rocs mais je sait pas ou y sont les 2 rocs??

julie015
julie015
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:48:11

Bonjour tout le monde !!

Voila mon probléme :

Au tout tout début après qu´on vous ai donner la ccanne a pêche il faut pécher un poisson mer quand sa mord je tire sur la wiimote (il y a marquer : "ca mord") mer j´arrive pas a sortir le poisson...
Alors j´ai crus comprendre qu ´il falait avoir des larves dans un bocal mais ou trouve t-on un bocal ?? :question:

Merci de m´aider !! !

Au revoir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment