CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

easy-t
easy-t
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:39:05

ok merci, jvai essayer

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:39:54

Easy-t > Il dois y avoir un cristal que tu dois toucher avec ton grappin.
Ensuite tu montes en passant d´hélice à hélice.
Pour la dernière il y a un autre cristal à toucher.

ratz
ratz
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:40:31

merci dsl si je suis pas très clair lol

Kidosselin
Kidosselin
Niveau 3
24 décembre 2006 à 12:49:29

Salut tout le monde. Ce n´est pas à mon habitude de demander de l´aide sur les forums mais maintenant j´ai vraiment besoin d´aide.
Depuis mercredi, je suis au manoir des pics blancs. J´ai parlé à la femme du yéti et j´ai apporté le potiron puis elle m´a ouvert la deuxième porte. J´ai creusé, trouvé un coffre avec une clé, j´ai ouvert la porte où il y a 3 boulets mais maintenant je ne sais pas comment faire car il y a une échelle avec un monstre qui me glace dès que je monte. De plus, Link ne peut pas ouvrir une porte quand il a un objet, il m´est donc impossible de faire passer les boulets de l´autre côté...
Aidez moié_è
Meri d´avance...

[sKYZO]
[sKYZO]
Niveau 2
24 décembre 2006 à 13:03:47

Je sais que je risque de passer pour un TRES GROS boulet mais j´ai besoin de vous car j´ai liberée l´esprit sur les terre de Lanelle je suis donc en mode humain dans le lac hylia mais je n´arrive pas a en sortir!j´ai essayer avec le manege qui amene au poulailler mais ensuite je bloque je vous en supplie aider moi car je n´en peux plus
merci!!!

ratz
ratz
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:04:51

Ouh la tour du jugement commence à me ... la je suis dans une espèce de cage d´ascenseur avec un pilier au milieu ou quand on tourne sa descend d´un cran et j´arrive pas à avoir la clé pour ouvrir la porte

ratz
ratz
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:06:14

dsl pour le double post mais [sKYZO] tu prend le cannon tu arrive sur la plateforme en haut tu rentre à l´intérieru tu descends l´échelle et tu ouvre la porte et tu vas vers le chateau

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:11:16

je suis enfin dans le 5ém donjon mci all mais mtn je suis de nouveau coinser je vais passer pour un gros noob :p) j´ai eu le potiron et la femme du yéti m´a ouvert une porte j´entre et dans cette pièce ya juste une sorte de mini catapulte collée au mur et un canon qu´est ce que je dois faire svp ? :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:19:04

Kidosselin >> Tu as une machine sur le mur à coté de la porte. Tu poses le boulet sur la petite cuillère, tu passes la porte, et de l´autre coté sur appuie sur l´interrupteur ( sur le mur) pour reprendre le boulet :-))) .

[sKYZO] >> Tu prends le canon. Tu descends l´échelle. Tu arrives à l´endroit où il y a les poules. Là tu as une porte, tu la prends et tu te retrouves sur la Plaine d´Hyrule.

Ratz >> Rien pigé :-))) .

mrsolal123 >> Au fond à droite tu peux grimper dans un espace dans le mur. Tu fais passer un boulet dans la précédente salle ( celle où tu es pour le moment ) et tu te sers du canon pour exploser le monstre qui souffle de la glace.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:21:17

oui je le fait bien a la bonne pierre,mais il ne se passe rien et sa m énerveuuuhhh

ratz
ratz
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:24:31

c´est une salle circulaire sur 3 étages le RDC le SS1 et le SS2 au milieu il y a un gran pilier
si on descend tout en bas on peut faire tourner le pilier sa fait descendre et un porte avec un cadenas apparrait et je vois sur ma carte (j´ai la boussole) qu´il y a un caufre dans la même pièce mais je n´arrive pas à accéder au coffre car il n´y a pas de grillage rouge où je peux m´accrocher avec le grappin

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:04

En fait quand t´arrives en haut, tu ne sautes pas, tu t´approches tu bord pour que Link s´accroche, tu te laisse tomber mais tu te raccroches à l´étage du dessous, puis encore une fois, cette fois ci, tu suis le couloir pour avoir une clé. Tu remontes et tu trouves une porte fermée à clé :-))) .

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:41

je remet ma kestion

voila il me manque un 1/5 de coeur et j´arrive pas a le choper
c´est celui sur le pont Orddin il manque un espace pour aller a l´echelle et j´ai pas trouver grand chose a teleporter non plus donc si quelqu´un pouvait m"eclairer.
Merci :p

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:29:08

Je suis toujours bloquer au temple zora je n´arrive pas a accedé a la clef du boss j´ai beau faire ce qui est dit c´est a dire avec le grapin s´accrocher en haut du coffre avec le grappin puis descendre mais ca ne marche pas.

Aidez moi que faire ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:29:12

Tu en es où dans le jeu MrGrant ?

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:32:36

jai fini le jeu ilme reste la quete des poissons le dernier 1/5 et les ames a faire je mokupe ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:34:11

Ben logiquement tu as une statue hibou que tu peux animé avec le bâton Anima non ?

[sKYZO]
[sKYZO]
Niveau 2
24 décembre 2006 à 13:38:23

merci beaucoup car je n´en pouvais plus

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:40:08

Pas de problème, bonne continuation :-))) .

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:44:33

jesseré Zack merci bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment