CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

]azar[
]azar[
Niveau 2
23 décembre 2006 à 19:24:43

Hello.
J´a zelda sur GC et j´ai l´impression que j´ai un bug.

C´est à propos du pont que l´on doit téléporter depuis la forêt de firone jusqu´au ravin, là où je devais suivre l´odeur des enfant pour aller au temple d´ordinn.
Après que midona m´aie téléporter dans la forêt pour que je trouve le pont, j´ai sauver et quitter sans encore avoir trouver le pont(c´est un détail mais c´est pt util pour démasquer les bugs).
Puis je me suis remis à la chercher le jour d´après, je l´ai trouvé contre le mur juste devant le portail menant au temple sylvestre. Mais là,, problème, midona ne m´interpelle pas ou ne rit pas, je ne peut donc pas téléporter le pont, et donc je ne peut pas aller a ordinn.

donc voila j´aimerai bien comprendre ce qu´il se passe. je crois pas me tromper de pont. donc je pense que c´est un bug

merci

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:27:07

j avais compri qu il fallait faire tourner les elise dans el sens du Z mais une par une ca ne marche pas et si il faut les faires tourner toutes en un seul lancé de boomrang c´est IMPOSSIBLE
stp fo ke tu m explik commen lancer le boomerang ou ya un truc que j ai pas pijé
merci

]azar[
]azar[
Niveau 2
23 décembre 2006 à 19:30:55

je suis un noob!! j´ai trouvé le pont je le confondais avec un autre truc. ouf sauvé:):) :)

ciao

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:44:55

Bonjour je suis actuellement bloqué au troisième donjon j´ai deja le grappin et j´ai activé les deux "robinet" j´ai fait couler les deux grosse fontaine ou je ne sait pas comment appeller cela.
Et il faut que je recupère la clef du 3e boss seulement je ne sait pas quoi faie car la route est barrée et je ne sait pas faire car je ne peux pas monter.

Merci

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:50:46

je reformule le truc
jsui dans le 1er donjon sylvestre et j arriv tjr pas a avoir la clef du boss
je c qu´il faut faire tourner les élisses dans le sens du Z mais en faisant tourner les élise une par une ca ne marche pas et les faire tourné les 4 en un même lancé de boomrang c´est IMPOSSIBLE
svp expliqué moi commen lancer le boomrang jsui entrain de PT un plomb ou ya un truc que je comprend pas
merci

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:53:28

HISOKA
avec le boomerang tu pe locker juska 5 choz en un lancer tu locke les elice les une apres les autre si t sur GC tapui sur R pour locker...

SCARY
VA VOIR PAGE 113!!!!

jamesthebest
jamesthebest
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:54:10

coucou!
Je suis au boss de fin! je veu surtout pas spoilé qunad à son identité mais j´arrive pas à le battre, je l´ai touché 2 foi puis après, lui lancé des flèches dans la tronche ça marche plus, il esquive, est d´après Midona faut que je sois en loup, mais j´arrive a rien quand même! faut que je fasse quoi????
merci^^

thanelkc
thanelkc
Niveau 2
23 décembre 2006 à 19:57:13

salut,
je suis bloqué dans Celestia, le 7° donjon. j´ai récupéré le double grappin et suis revenu dans la salle circulaire avec 4 piliers et un ventilo au plafond. je cherche en fait comment actionner la sphère orange dans le plafond (j´imagine que ça va inverser les 2 ventilos), afin de faire tourner les hélices de la salle suivante au nord.
merci d´avance.

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:05:37

THANELKC
c pour aller dansla salle du boss??si oui il fo ktu remonte a letage du dessu tu takroche o plafon et tu te laisse descendre une foi assez bas tu pourra prendre ton 2eme grapin et takrocher a la sphere orange

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:09:24

coubass utilise le boomerang.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:14:11

comment on fait pour accèder a la porte du boss elle est en dessous de l´escalier qu´on peut déplacer

(je parle du temple de l´eau)

CoudBass
CoudBass
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:14:24

merci raptor je vait essayer ca

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:26:02

salut estce que quelqun sait à quoi sert le docteur de la citadelle? merci

Karyes
Karyes
Niveau 1
23 décembre 2006 à 20:26:02

Bonsoir tout le monde, j´aimerais savoir comment on donne de l´eau thermale aux Gorons (comme celui pres du pont a l´ouest de la Citadelle) a chaque fois que j´essaie de leur en filer en assignant la bouteille a B, Link verse la flotte par terre...

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:29:24

le doctor sert pour plus tard pour une odeur en forme de loup sinon lui ne serta rien.

ScarySebb
ScarySebb
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:40:12

merci man

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:03:25

KARYES
il fo ktu retourne a cocorico dans la boutik du gamin tu donne 1000rubi o vieu pour fair le pont et ensuite tu va voir le goron dehor devan la porte il va te donner un bidon deau termal kil fo ktu ramene a celui ki etai devan le pont kta fai reparer
ensuite tu pren leau termal dan la citadelle et tu peu la ramener au goron pour kil detuise les rocher

-KroniC-
-KroniC-
Niveau 3
23 décembre 2006 à 21:13:34

jvoudrais savoir comment jdois faire pour pouvoir reexplorer le 1 temple pcq jai trouve tt les singes mais ils sont plus la et jai oubli 1 quart de coeur dans le temple, kk1 peux maider?

Karyes
Karyes
Niveau 1
23 décembre 2006 à 21:22:31

dam-s-du-45: Ok merci ;)

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:24:08

je suis dans la maison du yeti dans une salle avec 3 cubes et un bouton au milieu k il faut placé au centre mais je n arrive pas a le faire...pourriez vous me dire les etapes svp ?

si vous ne savez pas dites moi au moins si l alignement des cubes doit etre du coté gauche haut ou droite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment