CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:35:37

Tilarion je ne vois de quel salle tu parler tu peux dévelloper stp j´ai trop besoin d´aide la stp

Tilarion
Tilarion
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:36:14

tyf, pour tuer la grosse bestiole il faut utiliser tes sens, éviter sa charge puis lui sauter dessus et la mordre quand elle se stabilise. A refaire jusqu´à ce que mort s´en suive.

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:37:20

Tilarion je ne vois de quel salle tu parler tu peux dévelloper stp j´ai trop besoin d´aide la stp

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:37:49

tyf
pour tuer la grosse bebette fo ktu lui saute dessu et ken elle est sur lo les patte a lenver tu lui monte dessu et tu fai latak avec midona

Tilarion
Tilarion
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:38:07

Garcia, je parle de la salle centrale avec l´escalier.

Normalement en face de la porte où coule l´eau se trouve une prise pour ton grappin.
En t´accrochant dessus, l´escalier pivotera, l´eau s´écoulera dessus et fera tourner les pales du moulin de la salle d´après.

tyf
tyf
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:39:43

Tilaron,

merci je vais essayer....
pourtant quand elle est sur le dos , j´essai la morde mais je re tombe dans l´eau a cause de mes grand mouvement .... y a une touche spéciale ?? ?

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:40:05

oui mais il y en a trop et je ne voie pas de trou ou quoi que se soit qui fait couler de l´eau ?? ?

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:40:54

et au faite je n´ai pas le grapin désoler

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:42:18

bonsoir je il me manque plus qu´un ecrits célesteisn pour pouvoir accéder au temple des cieux et il se trouve dans la foret de firone mais je n´arrive pas a trouver la statue je vois un coffre qui est en hauteur mais je ne peux l´atteindre ? ou est la statue ?

Tilarion
Tilarion
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:42:24

tyf: Dam a raison, j´avais oublié cette partie du combat ^^". Faut lui faire l´attaque spéciale de Midona avec B quand elle est sur le dos.

garcia: As-tu une porte avec de l´eau qui s´écoule ou pas?

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:42:48

:salut: j´ai passer le 1er donjon, je suis en loup, je suis a un endroit ou les bombes tombent du ciel et je doit casser des roche pour allez dans une porte, j´ai détruit les deux premieres, mais les deux dernieres j´arrive pas : on peut pas monter en haut même en sautant, c´est impossible!

est-ce-que quelqu´un peut me dire comment faire svp?
je suis sur la montagne de la mort, il y a une porte bloquée par deux grands rochers et des bombes tombent du cie

Tilarion
Tilarion
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:43:19

garcia: ^^" en effet il te faut d´abord trouver le grappin sur le mini-boss. As-tu fait coulé de l´eau?

tyf
tyf
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:44:02

oki....
je vais tester...
merci les mecs !

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:45:02

et non je ne l´ai pas je ne sais pas comment on fait pour passer chui bloquer et je suis a la salle de l´esclier qui bouge le reste impossible de passer j´ai tourner l´escalier dans tous les sens imposible

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:45:27

:snif2:

Tilarion
Tilarion
Niveau 3
20 décembre 2006 à 20:45:28

faisal: Peux-tu préciser ta situation? Tu dois récupérer les insectes? As-tu utilisé Midona pour grimper?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:24

Salut tout le monde !

J´aurais besoin d´une petite aide.

Je viens d´arriver au Château d´Hyrule. J´ai récupéré les clefs des deux côtés, et je suis rentré dans le Château, mais à partir de là, je ne sais pas quoi faire.

Certes j´ai recupéré un coffre en haut, et j´ai pu acceder qu´a une seule pièce, et il n´y a à rien n´a faire. J´ai déjà allumé les trois torches, mais ça ne suffit pas pour monter.

tyf
tyf
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:46:29

faisal,
as tu eu toute les bestioles ?
sinon , il fo que tu redescende au village pour toute les attraper....

garcia7
garcia7
Niveau 2
20 décembre 2006 à 20:47:40

et non je ne l´ai pas je ne sais pas comment on fait pour passer chui bloquer et je suis a la salle de l´esclier qui bouge le reste impossible de passer j´ai tourner l´escalier dans tous les sens imposible

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:48:48

ben je suis devant une porte qui est bloquee par deux grands rochers, apparemmment il faut casser les rochers en utilisant les bombes qui tombent du ciel, mais j´arrive juste à casser une partie des rochers, j´ai tué les 4 insectes qui trainaient dans l´eau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment