Svp j´ai un problème ça fait 3-4 heures que je tourne en rond dans Zelda, je vous explique ma situation.
Je viens de restaurer la lumière sur le lac Hylia. Lorsque j´ai voulu retourner chez les Zoras, je me suis aperçu que le chemin était bloqué par des rochers (au nord de la cité). Le problème est que j´ai utilisé toutes mes bombes pour fouiller tous les endroits possible et je n´en trouve plus du tout !
J´ai essayé de revenir à cocorico, mais le pont a disparu, et j´ai beau tuer les enemis alentours, celui-ci ne réapparaît pas. En essayant de passer par l´Ouest de la cité, il manque un pont également. Ensuite j´essaie le sud de la cité, et là un goron me dit qu´il peut libérer le passage mais il lui faut de l´eau thermale... que je ne peux pas non plus obtenir. Pour finir je traverse le pont du lac Hylia et j´arrive à l´Est de la 1ère plaine d´Hyrule, mais la porte est trop haute pour le le cheval saute par dessus.
Est-ce que vous connaissez un autre endroit pour accéder chez les Zoras ? Est-ce que vous connaissez un lieu où un enemi qui pourrait me fournir des bombes ? Est-ce qu´il faut que je réalise une action en rapport avec le scénario pour pouvoir continuer ?
J´espère qu´il y a une solution à mon problème, j´ai beaucoup cherché mais j´ai besoin de vous alors s´il vous plaît aidez moi