j´ai juste une ptite question innocente ^^: c´est normale que il y est marqué GAMECUBE au dessus de l´écran?
J´ais pas regardé en entier la video (seulement 15 econdes) jla telecharge et jla regarde après, mais bon ce GAMECUBE m´a un peu fait bondir lol