Se qu´il a voulu dire, c´est qu´en une heure, on vois beaucoup de chose.
Des partis de scénario, des indices sur l´histoir, des personnage qu´on ne savais pas présent dans le jeux, des lieux, le gameplay.. et jen passe !
effectivement, une heure de video , c´est trop long pour ceux qui comme moi, se réserve la grande surprise quand je vais appuyer sur ´´ start ´´ ^^