Bonjour bonjour tout le monde !
Bon bah voilà, je viens de rerevoir un superbe trailer de ce jeu que tout le monde semble attendre avec impatience ici, et ça m´a donné envie de poster mon premier message sur ce Forum que je compte peut-être fréquenter une fois le jeu sorti... Ou bien alors avant sa sortie, puisqu´apparemment, je connais pas mal de Forumeurs, ici !
Bon bah alors, présentation !
Pseudo(s) : [_Rroyd-Y_] (J´en ai d´autres, mais je ne posterai qu´avec celui-ci, ici. ^-^)
Age : Vu qu´il change selon la date de lecture de la présentation, autant se référer à ma carte de visite. ^_- (16 ans, sur le moment.)
Lieu d´habitation : France.
Activité "professionnelle" : Etudiant. ^-^
Autres forums fréquentés : Tales of Symphonia.
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Hum... Je dirai... Bah d´abord, avant d´y jouer, j´ai toujours cru que ce personnage aux habits verts qu´est Link s´appelait Zelda !
Et j´ai vite compris mon erreur ! ^-^ J´ai du commencer en euh... Je dirais un peu après l´an 2000. Avec The Legend of Zelda : Ocarina of Time, sur Nintendo64. Mais j´avais déjà contrôlé Link dans Super Smash Brothers. ^-^
Mon épisode préféré, euh... J´hésite entre Ocarina of Time et The Wind Waker. Je pencherais plutôt pour le premier, mais j´aime vraiment le second, en même temps, donc...
Jeux Vidéo préférés :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[_Rroyd-Y_]&dxo=2006-11-13&k=0b41f2004894b080990fd71635665f32 Les dix préférés sont là ! 
(Même s´il y en a bien évidemment d´autres. ^_-
A savoir, par exemple :
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
- The Legend of Zelda : The Wind Waker.
- F-Zero GX.
- Baten Kaitos Les ailes éternelles et l´océan perdu.
- ...)
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Films d´arts martiaux, de science fiction, de fantasy...
Un peu tous les genres musicaux (Du classique au Hard-Rock.), sauf peut-être les trop contemporains.
Littérature... Toutes les oeuvres littéraires du XVIIème au XIXème siècles, en général. Ajoutons également les livres de Fantasy actuels. (Exemple : La guerre des Fées, d´Herbie Brennan.)
Signature : J´ai l´habitude de clore mes posts par un sourire, que vous retrouverez ci-bas, sauf bien évidemment sur les topics de bla-bla et autres lieux où les messages sont souvent courts.
Bon et bien voilà, c´est fait ! 
J´espère passer de bons moments ici ! ^_-
A la prochaine, tout le monde ! ^-^