CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Kups
Kups
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:11

http://www.radioblogclub.com/open/126343/children_of_bodom/Children%20of%20Bodom%20-%20Follow%20the%20Reaper
:-p

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:12

:rire: Il y a vraiment des voleurs du dimanche.

Moi aussi j´en ai une vraie : "un homme a tenté de faire le casse d´une banque aux Etats-unis. Malheureusement pour lui, le système d´alarme a retentit, avertissant aussitôt la police et faisant tomber le blindage de protection des caissiers du plafond. Le voleur, alors affolé et ne sachant que faire, a voulu prendre ses jambes à son coup. Il a alors poussé la porte d´entrée, mais celle-ci refusait de s´ouvrir. Le voleur a alors commencé à insulter la porte et la caméra de surveillance, jusqu´à ce que les policiers arrivent, ouvrent la porte sans mal et s´emparent du voleur. En fait, il n´avait pas compris qu´il fallait tirer la porte, et non la pousser."

Encore un boulet :o))

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:29

Tu me fait peur :peur: :lol:

Moi j´ai eu sport toute l´apres midi, et je suis en survet´

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:48

:bye: wercool

Moi je suis en jupe aujourd´hui :-d
Fais bôôôôô

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:55
  1. [Sniper-Wolf] profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 19:07:07 avertir modérateur
  3. Jupe décolleté 8D

Alors les gars? :cool:

Toi je pense que je t´ai croisée tout à l´heure :bave:

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:08:08

Moi je suis en pantalon et en pull :hum:

Kups
Kups
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:08:47

Moi en treillis et en chemise. :(

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:32

angara-> le truc qui casse tout ^ :lol:

Tout le monde est en mini jupe, en pantacourt et tout et toi...Bah en pull :hum: :rire:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:41

" Un type entra dans un petit magasin de quartier avec un fusil de chasse et demanda tout l´argent du tiroir caisse. Après que le caissier ait mis l´argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir. Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant : " Parce que je pense que vous n´avez pas 21 ans. " Le voleur répondit que si mais l´employé continua à refuser de la lui donner parce qu´il ne le croyait pas. A ce moment, le voleur pris dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l´employé. Celui-ci le regarda et reconnu que l´homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac. Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin. Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l´adresse qu´il avait lus sur le permis de conduire du voleur. Celui-ci fut arrêté deux heures plus tard. "

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:09

En plus j´habite au bord de la Méditérannée :hum:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:10

T-Shirt pantacourt dans ma chambre fenêtre ouverte sur balcon ensoleillé sur sympathique rue parisienne allongé sur matelas écoutant Rage Against the Machine :content:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:23

:rire:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:32

4_LOM :d) J´ai jamais dit que c´était une mini :o))

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:11:31

Mutako :d) Si t´as fais un tour du côté de l´Alsace, peut-être que c´était moi alors :rire:

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:11:38

Naju, je crois que tu as vraiment trouvé la perle rare du bulet, là :o))

Kups
Kups
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:12:00

Mutako :d) T´aimes Rage, toi aussi ? :content:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:13:05

J´ai mieux :rire: :

" Une femme qui roulait au milieu du désert américain s´est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s´est défendue en prétextant qu´elle n´était pas seule puisqu´elle était enceinte. Grâce à cela elle n´ a pas été condamnée. Mais, la police ne lachant pas sa prise a fait appel en prétextant qu´il était interdit dans ce cas là d´être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d´une amende !! ! "

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:13:12

najuko> pas toi mais d´autres ^^Et sinon le mec :hum:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:13:26

C´est un type à moitié fou dont le rêve est de mettre un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. Un jour, il réussit dans la mafia et devient riche. Il met enfin un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.

Intrigués, ses enfants lui demandent pourquoi il a mit un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge:
- Pourquoi as-tu mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge?
Il se fache, s´énerve, "Allez faire vos devoirs !! ". Plus tard, ils lui redemandent. Et plus tard encore. Exténué, le type les tue. Il en donne un à bouffer au requin rouge, l´autre au requin bleu.

Voyant cela, sa femme s´affole.
- Eh, mais t´es fou! Enfin, si tu me dit pourquoi tu as mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge, j´oublie tout ça.
- Ah, tous les mêmes !!
Et il tue sa femme. Il donne la moitié au requin rouge, et l´autre au requin bleu.

(on peut encore rallonger avec les autres membres de la famille)

Apres avoir tué tant de personnes, notre homme est jugé. Son avocat (très bon car il était riche) reussi par une magouille à acheter les jurés contre une information qui pique la curiosité de tous: pourquoi cet homme a mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. La réponse ne se fait pas attendre,
"allez vous faire foutre".

Il est donc condamné à mort par électrocution. Au dernier moment, le bourreau s´approche de lui.
- J´ai bidouillé la chaise; je peux la court-juter. A condition, bien sûr, que vous me disiez pourquoi vous avez mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.
- Non.

:rire: Incroyable comme ça me fait rire ce genre de blagues !

Kups
Kups
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:14:12

naju :d) C´est quoi ça ? :rire:

La vidéo du moment