CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:26

Ouais, j´ai mis les soft au début, eh oh :fou:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:56

Ca fait un peu trop légende urbaine... Je déteste ça...

Kups
Kups
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:04

Celle de najuko. :rire:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:14

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m´amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m´a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu´ils avaient appelé la SPA au sujet d´une chienne Labrador ayant 8 semaines

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:33:35

Celle du Labrador je connaissais x´D

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:33:43

trop fort xD

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:35:27

Excellent ! :rire:

"Aux USA, un petit garçon de 4 ans a été condamné à aller dans une maison de redressement. En effet, il avait volé le pistolet de son père sur le buffet et l´avait braqué sur une camarade de classe en voulant jouer. Malheureusement, le coup de feu est parti"

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:35:29

Mauvaise nouvelle, on vient de vous voler votre carte de crédit !
Mauvaise ? Peut-être pas tant que ça...Jacqueline Boanson peut remercier son voleur. Lorsqu´elle s´est aperçue de la disparition de sa carte de crédit, cette Britannique, prise d´une inquiétude légitime, a immédiatement vérifié son compte en banque.
Surprise : au lieu du trou supposé dans ses finances, elle a découvert que son compte avait été crédité de 291,40 livres (soit 485,66 Euro).Explication : le voleur avait utilisé la carte pour jouer aux courses.Mais il n´avait pas prévu que ses gains seraient, pour cette raison, automatiquement crédités sur le compte de la titulaire de la carte ?
Le voleur, Andrew Cameron, a été condamné mardi à une mise à l´épreuve de 12 mois par un tribunal de Cheltenham. Jacquelin Boanson, pour sa part, "doit être la victime la plus heureuse que nous ayons jamais vue dans ce tribunal", a relevé l´avocat du voleur, Howard Ogden. La société de paris Ladbrokes a expliqué pour sa part que Mme Boanson était dans la situation rêvée de tout parieur, celle de ne pouvoir perdre en aucun cas: si le pari avait été perdu, Ladbrokes aurait été dans l´obligation de lui rembourser la mise initiale dans la mesure où la transaction avait été effectuée avec une carte volée

:rire:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:57

Linka :d) :rire:

" D´après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l´appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l´avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.
Chaque nuit, l´homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient. Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l´homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l´homme de ménage de nettoyer le miroir. Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.
Depuis, il n´y a plus de marques de rouge à lèvres... "

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:37:22

lol, exellent linka ^^
angara c´est pas tellement drole.

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:14

" Un avocat défendant un homme accusé de vol à l´étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C´est son bras et point lui que l´on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l´accusé à une peine d´emprisonnement d´un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l´avocat, hilare, s´approche de son client, l´aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... (histoire vraie garantie) "

ça me fait penser au film "intolérable cruauté" je crois... xD

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:18

najuko~> :rire2:

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:34

C´était pas censé être drôle, mais morbide :o))

Excellentes les deux :rire:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:48

Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans.

La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n´avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café.
Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage.
Le juge estima que Samantha n´était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d´un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d´assassiner sa mère de la même façon.

:rire: :coeur:

angara
angara
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:41:12

Sympathique la môme :o))

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:41:18

A 8 ans, déjà psychopate :mort:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:41:26

Un juge à Louisville a décidé que le jury était allé " un petit peu trop loin " en condamnant un homme coupable de 5 cambriolages et d´un enlèvement à 5.005 ans de prison. Sa peine a été réduite à 1.001ans.

Celle là est géniale :fou:

najuko
najuko
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:42:37

ah oui, j´ai vu. ^^

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:42:41

:rire:

angara