CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:35

non, mais je n'abanconnerais pas, je l'aimais d'un amour particulier, si on peut employer ce terme, disons que je la considère comme plus qu'une amie

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:46:12

roohh, c'est meugnonn :hap:

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:53

les commentaires ne sont pas indispendables

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:48:15

Dark :d) Fanny t'as trouvé lourd, tu ne l'intéressais plus, c'est déplorable, mais c'est la vérité.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:49:04

Trisagion : Pour une fois nous sommes d'accord "rooohh c'est meugnon" il fait pitié ouais :noel: désolé dark mais faut bien regarder la réalité en face :hap: ça t'apprendra à ne m'avoir jamais adressé la parole, alors que j'y avais mis du mien moi :hap: .... pitoyable

Pour ton "la vengeance est ce qu'elle est" logiquement une vengeance ça se travaille, là le seule truc que tu arrive à faire, c'est à faire chier fanny et à me régaler :o)) , et a ne surtout pas l'atteindre :o)) tu es inexperimenté :o))

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:00

mais si elle me disais ce seraiut simple

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:54:33

Alchemiy :d) Le charisme c'est comme un mélange subtil de bons ingrédients dans un gâteau. Je suis le premier à me régaler. :noel:

Pour ce qui est de fanny, si le pouvoir que tu m'attribues est capable de l'atteindre de telle manière, ça me suffit amplement. :noel:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:20

Mais lol quoi :noel:

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:56:24

:rire:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:58:20

Trisagion : En attendant t'as vraiment rien à foutre que de la poursuivre sur tout les fofo possible :o)) (moi ça me permet de me dérouiller et d'augmenter mon compteur de post, pour elle aussi sa lui permet d'augmenter son nombre de message déjà assez elevé, on pourrait dire que....c'est tout benef ? Du boost sans etre du boost :coeur: )

Pour le charisme, si tu en posséde, laisse moi te dire qu'il est vraiment, mais vraiment trés trés trés enfouie dans la susbtance de déchet qui te compose :coeur:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:59:41

Blackou : Cay énorme, j'avais envie de voir si ma répartie etait encore à la hauteur :o))

Tu vas bien ? ^^ Ah merde, tu n'aimes pas cette question (quelle raclure de biday jsuis moi :noel: )

Euhm, logiquement je devrai avoir MKWII fin juin, tu sera pret pour me mettre ma rouste ? :coeur: xD

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:00:12

oh ça tourne au clash

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:03:57

Dark :d) Il est bon d'exprimer ses sentiments, si tu as quelque chose à lui dire, n'hésite pas à lui écrire tout ce que tu penses avec de grandes lettres menaçantes. :noel:
Je suis de ton côté.

Alchemiy :d) C'est vrai que c'est transcendant d'augmenter son nombre de post... :rire:
Mon charisme, lui, est digne de celui d'un Chuck Norris en pleine forme ! :noel:

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:34

OK je suis avec toi, quesion de principe

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:06:30

euh chuck norris faut pas abuser, vaut mieux hugh laurie, lui il a un bete de charisme

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:06:37

Alors exprime lui ce que tu as dans le cœur, haine, amour, ce n'est pas bon de le garder pour toi. :(

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:08:04

Trisagion : C'est toujours mieux que de poursuivre une forumeuse :o)) et puis, j'ai envie d'atteindre les 3 000 posts :o)) tu vas m'y aider j'ai l'impression, tu vois, tu me rend service alors que tu veux me provoquer, me retourner contre fanny et je te passe les détails, c'est pas beau ça ? :hap:

Sacrilége, si Chuck t'entendait, tu te serai pris depuis longtemps un round-house kick dans la tronche, jeune inconscient :o))

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:01

que nenni, car le docteur house veille

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:19

Quand tu veux au fait pour la rouste alch :noel:

trisagion
trisagion
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:14:18

Alchemiy :d) je l'observe. :o))
J'essaie de comprendre les bases de son fonctionnement. J'arrêterais quand je serais lassé, c'est à dire, d'ici un à deux jours et je trouverais une nouvelle occupation. :-p
Quand à toi, il faut savoir que mes objectifs ne sont pas aussi compliqués. :nonnon: je ne fait que m'amuser un peu... :hap:

La vidéo du moment