D'un coté chui content d'etre en 1ere, j'ai juste l'svt et le français cette année
, une semaine d'exam faut en vouloir, courageuh xD
Petit bonus, si Linka repasse par là : Je me suis décidé à matter rah xephon (samedi/dimanche) 26episodes je les ai dévoré on va dire xD . Bon, je répéte ce que j'avais déjà dit, Rah Xephon emprunte pas mal de chose à Raideen, on peut pas parler de plagiat, mais plutot d'hommage (nottamment les scenes ou ayato rentre dans le Xephon, c'est identique aux moments ou akira (dans raideen) rentre donc dans le raideen
Aprés c'est sur, ce qui sépare les deux séries c'est plus de 30ans, on a un scenario plus évolué (quoi que bien loin d'evangelion mais on ne peut pas parler de concurrence à evangelion ou de plagiat, vu que c'est une oeuvre à part) ici il n'y a pas de messages destiné au otakus (ce qui était le cas principalement dans evangelion) donc rah xephon sera surement plus destiné a ceux qui ne sont pas otakus (donc un public assez large) mais bon, il y en a pour tout les gouts je pense
Aprés, l'épisode 19, je l'ai encore au travers de la gorge ^_^ avant j'avais eu cette impression juste dans zeta gundam (si tu ne connais pas c'est normal
) il y avait une relation entre deux personnages, kamille/four (prononce à l'anglaise, et pas comme un vulgaire four à micro onde xD) et c'est un peu la même chose qui se produit, assez different quand même...m'enfin bon pour cette auteur qui avait participé au mecha design de gyakushu no char, kidousenshiki zz gundam, il a réussi un truc assez sympatoche
Et finalement le chara design je m'y suis habitué (faut dire ayant vu nadesico, plus rien me choque au niveau de ce dernier ^_^)
Voila, c'etait un joli pavé made in alchemiy, all right reserverd 2008 xD