CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

G-u-t
G-u-t
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:00:32

Ouais ^^, mais bon vu quand il sort. . . Pourquoi sortir les deux versions en même temps ?? ? C´est pas très logique. Si ils sortaient la version GC avant les gens l´achetteraient, puis, si ils l´aiment beaucoup ils pouraient l´acheter sur Wii (si jamais ils l´achettent) pour avoir les trucs en plus.

Enfin chais pas moi :o)) .

momolin
momolin
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:38:20

ba qu´il fasse 2 versions, une pour la Wii ou la version sera plus chère, et les graphismes seront plus travaillé, sur la Gc les graphisme ba normaux et le prix d´un jeu de GC.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:21

nouveau trailer sortie. sur gametrailer

magnifique tout simplement

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:52:39

sur gamespot désolé

G-u-t
G-u-t
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:07:48

Des meilleurs graphismes pas sur. Mais bon au moin y´a toujours une version GC !

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:46:35

si il ont était amélioré atend les video de meilleur qualité tu vera mais apparement sa s´arrte pas la il n´est qu´a 80% de dvl alors peut etre qu´il sera plus beau encore c´est certain.

j´ai le présentiment que tp ne sortira tout simplement pas sur gc il sera peaufiné pour la wii; l´annonce de aujourd´hui est seelement la pour nous faire passer le morceau . ** les 2 version** vous verez qu´il n´yaura qu´une version wii. ala fin

G-u-t
G-u-t
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:05:23

J´espére pas parceque ça serait un gros foutage de gueulle, mais bon comme on peut le remarquer, tout est possible !

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
10 mai 2006 à 07:55:04

en fait j´esite d´acheter tp ou la Wii ?? ?? bon allez j´achete les deux !! !! mais si j´ai pas assez d´argent :question: !! ! bon je sais pas :snif2: aidez moi !! !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
10 mai 2006 à 07:57:12

Dark > économise :o))

G-u-t
G-u-t
Niveau 4
10 mai 2006 à 08:02:14

Dark> Tu va acheter la Wii ? Si déjà t´achette la Wii prend le sur Wii, si tu veux pas l´achetter prend le sur GC. Si tu veux attendre que les prix baissent achette le sur GC :ok:

ejay_2006
ejay_2006
Niveau 2
10 mai 2006 à 10:44:06

je rejoins assez le raisonnement de bigboss280, a mon avis point de TP sur GameCube au final, ben oui commercialement parlant c´est bien plus avantageux de le sortire uniquement sur Wii ( + de vente console ). Vous verrez...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:19

il se pourrait meme qu´il le repousse un peu pour l´optimisé graphiquement. a moins que se soit fesable d´ici la sortie de la wii. j´en suis sur qu´il ont envie d´abondonner la version gc. mais commercialement ejay_2006 c´est au parc gc installer qu´il dise non donc commercilement il ont interet a faire une version gc

momolin
momolin
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:53:19

Ba oué parce que je pense beaucoup de monde ne vas pas acheter la Wii et plutot pencher sur une PS3 ou quoi ou ne pas acheter de nouvelle console tout cour, donc si ils sortent TP que sur la Wii, ils ne vont pas voir foul d´achat ...

NintendoWll
NintendoWll
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:27:16

Je pense que jouer à Zelda Twilight Princess sur Wii donnera plus de sensation. :o))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:56:45

jespère au moins qu´on pourra désactivé le controleur wii pour y joué avec la manette gc. pour moi il vaut mieux le finir le d´abord avec une manette gc pui en bonus la wiimote

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:09:14

Ah magnifique le new trailer :-)
Moi j acheterai le jeu sur wii :)
Ma gamecube je vais la vendre :)

momolin
momolin
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:12:49

ché pas si vous avez vu mais JV.com met le jeux sur les 2 plate forme, la wii et la gc mais avec 2 dates différentes, peut-être des supositions a la amazon ou quoi ... puis c´est quand l´e3 on devrait pas avoir des dates maintenant ?

momolin
momolin
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:13:41

ché pas si vous avez vu mais JV.com met le jeux sur les 2 plate forme, la wii et la gc mais avec 2 dates différentes, peut-être des supositions a la amazon ou quoi ... puis c´est quand l´e3 on devrait pas avoir des dates maintenant ?

NintendoWll
NintendoWll
Niveau 1
10 mai 2006 à 18:17:07

Momolin :d) On a la connexion qui flanche ? :o))
J´hesite a revendre ma GameCube :fou: :doute: :fier: :o))

• va bosser :-( **
G-u-t
G-u-t
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:34:01

La date de la Wii sera donné à la fin de l´E3 :ok: . Déjà, si ils veulent battre Sony, ils vont la sortir avant la Ps3 donc avant le 17.

NintendoWII ne vends pas ta Gamecube, garde la comme moi j´ai gardé ma Nintendo 64 avant d´achetter la PS2. Tu veras tu sera content de jouer les ancies jeux que t´aimais :ok: comme Majoras´ Mask ou OoT

La vidéo du moment