CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:23:34

Les pré-commandes de The Legend of Zelda : Twilight Princess sont en cours déjà depuis des mois et Nintendo a sans doute été obligé de donner une date de sortie pour le jeu...

Aujourd´hui, Amazon France, Amazon UK et Alapage France, annoncent tous la même date : 24 novembre 2006 pour la date de parution de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube (à un prix avoisisant 50€ sur Amazon France). Si cette date s´avère correcte, il signifie surtout la sortie de la Wii et des deux versions de Zelda pour le 24/11/2006 !

Bien sûr, comme à chaque fois, il faut préciser que les dates des revendeurs sont aléatoires et souvent données à titre indicatif. Cependant si trois sites marchands relayent la même date signifie peut-être que Nintendo a été obligé de donner une date "en attendant mieux" aux gros sites de ventes en ligne qui ont promis à leurs acheteurs le jeu depuis des mois et qui attendent dans le doute.

Il faudra néanmoins attendre plusieurs semaines (voire mois) pour espérer avoir une réponse officielle de la part de Nintendo. Il en est de même pour la rumeur (sans doute très infondée d´après nous !) qui voudrait que la version GameCube de Zelda sorte seulement aux USA ; le Japon et l´Europe se contenteraient alors uniquement de la version Wii.

source:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064699.html

G-u-t
G-u-t
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:15:53

Peut-être, la date de sorti sera pas donné dans une conférence, mais plutot par une belle publicité. On ne le sait jamais :ok: . Mais sinon,Amazon et Alapage changent toujours de date de sorti, donc il ne faut toujours pas les croires, même si ils ont mis la même date.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:45:02

oh tu sais G-u-t je cherche juste a renseigner les gens. apres je laisse a chacun le soin de tirer les conclusions

momolin
momolin
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:52:48

Sa me ferais chier de savoir qu´on aurait pas de version game cube, quel bandes de macro nintendo fr ...

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:35:44

Lors de l´E3 il a été dit que la sortie de TP se ferait en même temps partout et simultanément sur Wii et Gamecube ; alors c´est certain, la rumeur est vraiment idiote !

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
19 mai 2006 à 07:49:30

dites moi que cette date de sortie est la bonne sinon je pete un cable meme deux cable

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:47:43

de toute manière en sait que c´est entre octobre et décembre. qu´est que vous voulez de plus?

L´heure de la livraison?

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:30:31

oué a carrefour lol c´est le magasin le plus proche de moi !! !!

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:59:37

vous avez que sa a faire de cambrioler un camion rempli de jeu zelda :honte:

momolin
momolin
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:29:27

Oué mais peut-être qu´on voudrait le jour et une confirmation, bigboss280, parce que ca fait vague décembre octobre ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:43:43

surtout depuis le temps que l´on attends tu trouves pas bigboss ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 mai 2006 à 23:17:23

C´est bien pour eux juste avant noël mais ça craint pour les examens pourquoi ils ont pas sorti ça pdt les vacances :honte:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:31:10

Une petite question qu´est ce qui va changer une fois que vous connaitrez la date?

sinon passons a autre chose. exit le twiliht world en noir et blanc. voila un des changements apporté depuis le report. vous le trouvez comment maintenant . moi il me tenté pas trop en noir et blanc mais la c´est magnifique regardé par vous meme.

http://www.perfect-zelda.net/images_news/electronicgaming2006/Page6detail2.jpg

admirer l´effet de chaleur ambiante ou floue c´est comme vous voulez.

tenez l´article entier a été traduit c´est vraiment intérésant

http://perfect-zelda.net/news-id-ff80fae38b5e38cc45b6c702b9e6f3a3.html

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:33:38

moi je passe le bac d´ici 2 semaine jvous dit l´echec si il serait sortit en mai. c´est vrai que pour les grande vacance se serait bien mais bon.

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
20 mai 2006 à 08:52:18

Moi je dit...on kidnappe Myamotto(je ne sait plus comment ca s´écrit^^), et on l´oblige a nous passé des jeux(on s´en fous que ce soit jap ou anglais)tant qu´on arrive a jouer a ZELDA!!!!!!!!!---->Ca me rappelle l´attente interminable de Half-Life 2......je chez Nintendo il n´y a aucun risque, s´ils mettent du temps, c´est que le jeu va vraiment tout démolir sur son passage...bref VIVE ZELDA!! :p)

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:08:08

non moi je préfere quand meme zelda tp en francais tu reflechie après on pourra plus rien comprendre !! !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:21:00

bof en anglais c´est jouable mais tout ce que je veux c´est la date de sortie car ca va me permettre de mettre une date de fin a mon attente!

momolin
momolin
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:37:38

Ba moi sa m´aporterait, je sais pas quand attendre zelda deja niveau budgé (et oui les jeunes c´est ça) je sais si je eux acheter un autre jeux ou quoi, et le temps a attendre parce que si il sort en novembre par exemple je vais passer a autre chose, et attendre septembre ou quoi pour saliver sur la date de sortie, parce qu´à la longue c´est fatiguant d´atendre un jeux plusieurs mois, après on y joue et on la attendue téllement qu´on est un peu décu, donc pour moi la date de sortie et importante ...

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:11:55

moi je men fou que ce soit en anglais ou dans une autre langue..tant qu´on jouu a Zelda, on ne se pose pas la question^^....attendre jusqu´à novembre...pour moi c´est impossible, je ne tiendrais surement pas le coup....c´est dans reop longtemps¨!!!!!!!

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:41:31

bon moi je préfere quand meme en anglais !!

La vidéo du moment