Voila weeder je reviens donner mon avis, les gens diront si mon avis et si bidon que tu le pense.
Voila le message si minable que tu as supprimé:
Bonjour, je tiens a reagir sur les supression de post.
Je pense que vous partez sur la mauvaise direction, deja pour les messages du style "un tel est gay" ou "blabla du soir" etc... franchement faudrait apprendre un peu la tolerance et avoir un peu plus d´humour!
on voit une sorte de phénomène de mode qui oblige les gens a ne reagir que d´une façon unique ("ton post c´est juste pour troller", "t´etais obligé de faire un post unutile")
Vous n´etes pas dieu et personne n´est capable a lui tout seul de dire si oui ou non les post sont bien.
Par exemple pour le post qui disait qu´un membre de jv.com est gay... C´etait juste drole comme quand ce même membre parle de tingle en icone du jeu video chez les gays.
En tout cas faut pas se sentir mal pour ça car il n´y avait même pas de vulgarité.
Franchement arretez de reprendre le discours des autres forum, ça rime a rien, et surtout ne tombez pas dans la censure.
D´ailleur en parlant de censure il me semble pas que votre charte interdise l´humour, a la place de censurer l´humour vous devriez supprimer les post parlant de gamecopy**** pour soit disant des fichiers trainer...
les modo ne sont pas la pour faire un topic a leurs image , vous etes la pour controler les abus.