CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:28:39

ok weeder, merci d´avoir répondu ^^
Bon, on verrabien ce qui se passera la semaine prochaine alors...

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:37:11

Weeder efface mon topic :ok: c´est The Mater Forumeur pcq sur ce forum... bon efface-le svp

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:48:47

base de données consequente,ok,mais il suffit de taper "aide" dans recherche pour avoir un topic d´aide officiel...un bon resultat vaut mieux que 50 approximatifs :gni:

et je reste sur ma position:de l´aide pour un jeu comme zelda est inutile et gache le plaisir de jeu :oui:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:51:30

X-darklink-X Posté le 22 décembre 2006 à 15:37:11 Weeder efface mon topic c´est The Mater Forumeur pcq sur ce forum... bon efface-le svp

• c´est The Master Forumeur
firstin
firstin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:04:24

Au fait, merci gentil Weeder d´être resté modéro, ça a évité pas mal de problèmes.

alexisdu94
alexisdu94
Niveau 1
22 décembre 2006 à 18:13:15

hey jérémaï

dead au poker

Eternium
Eternium
Niveau 1
22 décembre 2006 à 18:26:49

Le travail de modérateur n´a pas l´air de t´ennuyer plus que ça Weeder, alors pourquoi changer ?

12next25
12next25
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:25:01

weeder, se serai sympa de faire une demande de banne pour sniper_221991, il poste un lien pour un jeu sur tout les topics, donc ca nous fais du hors sujet et du flood.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:32:51

De là à le bannir, sa serais exagérer. D´ailleur sur un topic il a dit "ok j´arrête" :)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:39:02

Weeeeeeeder,ya plein de tache sous forme de "help" sur le forum,nettoie des que tu peux stp... :o))

12next25
12next25
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:43:11
  1. kayzaki
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 22:32:51
  3. De là à le bannir, sa serais exagérer. D´ailleur sur un topic il a dit "ok j´arrête"

Ouai il la fait après que j´ai posté ici. Enfin bon, il à arrété donc, c´est bon.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:35:44
  • tomatejb profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:14:37 avertir modérateur
* je souhaiterais savoir pourquoi le sujet la grande secte des gamers a été vérouillé?
en effet il y a 2 ans je participais a ce sujet et j´en connaissait tous ses menbres et pourquoi son createur DragonRouge a été banni?
comprenez ma surprise je reviens 2 ans aprés et je trouve mon sujet favoris verouillé et son créateur (très sympas en plus ) banni!
merci de vos éventuelles reponse

* Weeder profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 11:38:41 avertir modérateur
* pour la secte il y a maintenant un autre blabla et un pic de boost ca fait tjs tache sur la 1ere page.pour le bann je ne me souviens plus de la raison et si c´est en rapport avec un évènement lié à ce forum ou pas.

========>c´est bon j´ai trouvé la cause du anni de DragonRouge et voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-2835-0-0-0-0.htm
il n´aurat jamais du fair ça

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:36:04

banni*

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 09:41:07

Voila weeder je reviens donner mon avis, les gens diront si mon avis et si bidon que tu le pense.

Voila le message si minable que tu as supprimé:
Bonjour, je tiens a reagir sur les supression de post.
Je pense que vous partez sur la mauvaise direction, deja pour les messages du style "un tel est gay" ou "blabla du soir" etc... franchement faudrait apprendre un peu la tolerance et avoir un peu plus d´humour!
on voit une sorte de phénomène de mode qui oblige les gens a ne reagir que d´une façon unique ("ton post c´est juste pour troller", "t´etais obligé de faire un post unutile")

Vous n´etes pas dieu et personne n´est capable a lui tout seul de dire si oui ou non les post sont bien.

Par exemple pour le post qui disait qu´un membre de jv.com est gay... C´etait juste drole comme quand ce même membre parle de tingle en icone du jeu video chez les gays.
En tout cas faut pas se sentir mal pour ça car il n´y avait même pas de vulgarité.

Franchement arretez de reprendre le discours des autres forum, ça rime a rien, et surtout ne tombez pas dans la censure.
D´ailleur en parlant de censure il me semble pas que votre charte interdise l´humour, a la place de censurer l´humour vous devriez supprimer les post parlant de gamecopy**** pour soit disant des fichiers trainer...
les modo ne sont pas la pour faire un topic a leurs image , vous etes la pour controler les abus.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:06:18

Il a raison, insultons-nous "pour rigoller" créons des topic qui servent à rien (à part à "sallir" le forum et a dissuader les forumeur fénéant d´apprendre des bases simples utile pour la vie sur les autres forum ou la vie sociale en général)...

Mon pauvre Weeder t´as du boulot... bon courrage.

:dehors: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:14:26

Hello :-d ! Quel guignol ce gruge machin chose :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-818603-1-0-1-0-0.htm
:honte:

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:15:29

Oui tu as raison toi aussi allons extrapolé les propos des gens mecontent. C´est tellement plus simple que d´essayer de comprendre ou de s´ameliorer.

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:21:40

cocololeure2 c´est facile de balancer ça devant un pc, t´avance même pas d´argument et tu me traite de guignol, en face de moi tu aurrais tout de suite moins de C@^\` j´en suis certain :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:36:07

T´as le droit de dire ce que tu veux Gruge, mais ne juge pas le travaille d´un modérateur de jv.com car tu ne sais rien du travail qu´il a à faire, eux ils ont le sens des responsabilitées et de l´ordre car c´est très chiant quand les flooder débarquent, ou que tu te retrouve avec des persos qui t´insulte "sans rigoller" (si si ça arrive) et j´en passe. C´est aussi très chiant d´avoir un forum sale avec plein de noob qui savent pas écrire un français compréhensible.
C´est aussi très dur de prendre des décisions qui peuvent changer le forum et peut être se mettre à dos beacoup de joueur pour le bien du forum.
Si as toi ça te dérange pas un forum où l´anarchie règne dis toi que ça peut déranger certain.
( :desole: si j´ai pue rabaisser le travail des modérateurs) .

gruge
gruge
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:56:53

je comprend bien, bahamut tu as raison je n´ai pas du prendre en compte la tone de travail a faire sur ce forum en particulier.
Désolé mais je cite bien un message qui faisait de l´humour, je crois même qu´on pouvait y trouver un "lol" dans le titre. Alors ne vient pas dire que je fais l´apologie des messages d´insultes au sens propre . (arrete de tout melanger).

Après je pense toujours que Weeder supprime de trop, et je pense qu´il faut un juste millieu... Et oui bahamut tu verras tout n´est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie, je demande pas un forum anarchique mais je dis qu´il devrait etre plus tolerant. (en fait oui il me semble que tu continues a extrapoler mes propos et a les radicalisés aussi).

PS: des decisions dur a prendre, ça se prend pas en 30 secondes; weeder aurrait peut etre pu avoir un peu plus de reflection avant de pleurer quand on recolte la rage des gens parce qu´on ne les laisse pas s´exprimer.
Franchement le "plop plop direction le pic de mod pour les raleurs qui sortent de nulle part c´est aps bien compliqué à comprendre non?" c´est du mepris et seulement du mepris qui n´est pas français en plus.

La vidéo du moment