CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:14:37

je souhaiterais savoir pourquoi le sujet la grande secte des gamers a été vérouillé?
en effet il y a 2 ans je participais a ce sujet et j´en connaissait tous ses menbres et pourquoi son createur DragonRouge a été banni?
comprenez ma surprise je reviens 2 ans aprés et je trouve mon sujet favoris verouillé et son créateur (très sympas en plus ) banni!
merci de vos éventuelles reponse

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:00

merci modo

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:41

pour la secte il y a maintenant un autre blabla et un pic de boost ca fait tjs tache sur la 1ere page.pour le bann je ne me souviens plus de la raison et si c´est en rapport avec un évènement lié à ce forum ou pas.

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:43:38

ok jte remerci est ce que tu pourrais comme meme voir pour le bannissement?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:59:44

salut Weeder hier j´ai crée un topic couche tard que j´ai nommé "Le Monde Nocturne" et qui a trés bien marché (206 postes en 3h) et en plus il n´y a jamais eu de vrais topic couche tard sur ce forum donc c´est original et tout le monde a apprécié l´idée puisque c´est un forum de blabla de nuit et je suppose que tu connais que dans tout les forums il y a toujours un topic de blabla et un topic couche tard , mais toi tu l´a éfacé
donc je vais en récréer un autre cette nuit et SVP ne l´éfface pas s´il marcherait bien car selon la charte du forum le modo ne doit effacer que le topics inutile et déserts, qui poluent le forum...
et il ne doit pas effacer un topic actif
:merci:
et RDV cette nuit :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:27:43

ça y est Weeder j´ai refait le topic et le voici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-815658-1-0-1-0-0.htm
alors STP regarde-le bien et atend unpeu pour voir s´il marchera ou pas et après libre à toi de le supprimer ou non

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:24:30

Il y a déja un blabla pas besoin d´en avoir un pour la nuit.

Miled_Big-Boss
Miled_Big-Boss
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:48:53

Weeder tu commence vraiment à m´énerver tu croi qu´il suffit d´être modérateur pour faire tout ce qu´on veut, être modératuer c´est pas être un boss du forum où on efface tout les topics à tord et à travers sans demander l´avis des formeurs et sans donner des arguments pour l´acte qu´il fait bref tu es un dictateur qui veut que tous le monde ne fasse que ce qu´il veut et tu efface et tu bloque des tas de topics sans même demander l´avis des formeur tu croi que tu as obtenu le pouvoir absolu en devenant un modo , il faut que tu te réveille et que tu sache que le modo a le rôle de veiller sur le forum des floods,des topics inutiles... et non pas de faire ce qu´il veut du forum y compris de casser la tradition que tous le forums de plus un bon modo doit toujours donner des explications quand il éfface ou bloque un topic ou quand il demande le banni d´une personne

voici un exemple d´un modo exemplaire qui s´appel Ultimatesnake lui il sais trés bien faire son boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3170442-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311588-1-0-1-0-0.htm

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:52:06

Ce n´est pas parce que tu as ce genre de pics débiles sur d´autres forums qu´il doit y en avoir partout, utilise un ptit peu ce qui te sers de cervelle.L´interet d´avoir un endroit pour parler la journée et un autre la nuit est super important dis moi;c´est sur on a pas du tout les mêmes convers sur un blabla de jour que sur un blabla de nuit.Si tu n´as que cet argument à fournir tu sais où se trouve la porte de sortie.Merci.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:19

en tout cas ce n´est pas toi qui pourrait me jeter dans la porte

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:35:20

Weeder, c´est pas parce que un topic ne te plait pas que tu peux les effacer à tout va.

Donner un minimum de pouvoir a quelqu´un et voila se que ca donne.

D´ailleurs pour un modo tu ne participes pas trop à ce forum.

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:44:23

ce n´est pas une question de plaire ou pas;il y a déja un pic de blabla et un 2eme est complètement inutile c´est aussi simple que ca.
Quand à,la participation excuse moi de ne pas avoir encore le jeu et ne pas avoir envie de prendre un quota de spoil ds la tronche largement supérieur à la moyenne.

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:59:07

C´est vrai qu´au niveau du spoil, y en a pas mal et de plus il y en a certains qui ne l´avertissent pas...

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:31:47

Bijour monsieur weedy-modéro :ange:
Votre chère linka voudrait juste savoir si vous aviez des nouvelles concernant le nouveau modéro. Non que je sois pressée que tu partes, loin de là, mais ça commence à faire un moment...
Hors je pense qu´il doit t´être difficile de modérer un forum qui contient surtout des spoils alors que tu n´as pas encore finis le jeu concerné, je me trompe?
Voilà, je crois que c´est Nayru qui s´occupe de ça alors nous aurais-t-elle par hasard oubliés? D´autant que ce forum devrait être prioritaire, étant donné son succès, non?
Bref, si quelqu´un a des nouvelles à m´apporter, il sera le bienvenu, même si je doute d´obtenir réponse quelconque...

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
22 décembre 2006 à 14:27:53

bonjour je suis nouveau sur le forum et je trouve qu il y a BEAUCOUP trop de pics inutiles alors weeders (je sais que c est pas evident) mais tu pourrai essayer de moderer vraiment les topics car c est lourd la

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:39:34

hello weeder
wii,je suis nouveau sur ce forum,et perso,j´ai deja fini le jeu,donc c´est pas pour les spoil,mais plutot pour les topics d´aide.en effet,il faudrait faire un serieux nettoyage et laisser un topic d´aide officiel,deja que je trouve que se faire aider dans un jeu est deplorable,tant decouvrir les secrets et passages du jeu par nous meme est mieux.

de plus comme tu l´a dit,bon nombre sont des spoils,alors sont d´autant plus genant...

et enfin,j´ajouterais un message adressé au gamers:je vous rappelle qu´il y a sur ce forum une fonction "rechercher" en haut de la page,alors ARRETEZ de faire des topics des que vous avez un pet de travers (expression tres imagée,mais malheureusement assez proche de la realité dans certains cas.)

:merci:

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:14:27

Déjà, il y a un topic d´aide officel, épinglé et assez usité...
Ensuite, il y a aussi un topic expliquant les règles à respecter concernant l´aide.
Enfin, shikalxxx, tu es bien mignon mais vu qu´il y a un nouveau topic de demande d´aide par seconde et que weedy n´est pas une machine présente sur le forum 24h/24...

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:23:20
  1. linkalink profil
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 13:31:47
  3. Bijour monsieur weedy-modéro :ange:

Votre chère linka voudrait juste savoir si vous aviez des nouvelles concernant le nouveau modéro. Non que je sois pressée que tu partes, loin de là, mais ça commence à faire un moment...

:d) j´ai envoyé des noms il y a une semaine et j´ai relancé hier, mais je vais faire le forcing pour que ca soit réglé avant la fin de la semaine prochaine,si les admins bossent pdt les fêtes.^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:26:09

Vorador_N: justement pour que la fonction rechercher soit efficace il faut une base de données assez conséquente de pics avec un titre clair et qui contient une réponse utile.C´est pour ca que je vire les pics dont le pic est de la forme " help bloqué" et qui ne servent en rien lors d´une recherche,enfin j´essaye^^.
Si tu veux plus d´infos lis le pic "concernant les aides" qui est épinglé.

Après lorsque le jeu sera sorti depuis pas mal de temps je pense que les aidees pourront se concentrer petit à petit sur le pic d´aide et sur la recherche mais ca ,ca sera au nouveau mod de voir.

La vidéo du moment