Il ne servait "à rien" ?. ..je ne savais pas que les topic devait avoir une mission utilitariste...car si tel est la cas...je pense vraiment que 50 % des topics devraient être supprimés.
Bref je ne pense pas que mon topic "servait à rien" il s´agissait de propager un message, de rapeller des règles que certains ne connaissent pas, j´expliquais même ce que signifiait "spoiler" (ouais parce que j´en ai marre de répondre à cette question 20.000 fois parceque tout le monde ne connait pas forcement la définition de ce mot et que tout le monde n´est pas forcement initié aux us et coutumes d´un Forum).
Alors moi je veux bien comprendre que les boulets qui spoilent volontairement et les ptits nouveaux qui le font involontairement n´iront peut-être pas jamais lire mon topic de prévention "anti-spoiler"....mais d´un autre côté si les modérateurs suppriment sans cesse ces topics (parcequ´ils sont défaitistes et pessimistes ?) ...alors on ne peut pas vraiment leur reprocher de spoiler (puisqu´ils ne sont pas [assez] prévenus et informés).
Et puis mince c´est pas comme si il avait 30.000 topics anti-spoil ou de rappel des règles ! (et ne me dites pas que ces règles figurent déjà dans la charte et qu´il est donc inutile de les rapeller...car si cette unique charte était efficace, vous les modéros, vous le sauriez et vous n´existeriez même pas).
Donc vrai coup de gueule (en plus c´était mon topic...j´en fais pas souvent
) contre cette politique défaitiste !
[mais si vous préferez supprimer des topics , des spoilers etc sans laisser d´informations aux spoilers...faites le...mais ne vous étonnez pas si ils recommencent !)
Aym137 -qui en a marre d´écrire des topics d´une page pour rien, qui essaye d´aider les modéros dans leur travail, qui se fait récompenser par ces derniers en se faisant supprimer ses topics, et qui en a marre de se faire spoiler sur un jeu comme Zelda Twilight Princess)