CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Coti
Coti
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:33:39

Merci Weeder d´avoir supprimé mon topic qui n´enfreignait aucune règle, et qui ne porté aucun propos injurieux ! Moi qui voulais savoir sur quel platforme je devais me prendre ce jeu... ça sert à ça, un forum, discuter sur ce genre de chose, alors de là à le supprimer.. :bye:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:57:07

Beaucoup de topic en parle déjà, suffit d´utiliser la fonction ´rechercher´.

Coti
Coti
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:15:37

Aucun topic ne répond à ma question et ses critères.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:09:57

Petit coucou à ce jambon de Weedy auquel se joint un message de courage parce que là je sens que tu vas en avoir besoin ^^

Bisous grand fou.

firstin
firstin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:20:11

Une Taupe :coeur:

hunter9
hunter9
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:21:58

Est ce que quelqu´un sait comment mettre les statues au bon endroit pour avoir Excalibur ?

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:22:19

Ouais super !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:42:36

Topic à effacer pour cause de spoil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-1-0-1-0-0.htm

12next25
12next25
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:43:45

topic a effacé, énorme spoil avec un titre de topic "bloqué"....spoil qui pour moi est volontaire.

Ceux qui n´ont pas terminé le jeu n´allé pas voir ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-799422-1-0-1-0-0.htm

tirp
tirp
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:12:28

Si quelqu´un pouvait m´aider pour pecher le poisson rouge pres du village Zora et avant les montagnes enneigées. J´ai trouvé les poissons, mis un appat a la canne mais pas moyen qu´ils mordent. Comment faire ?? ? Merci d´avance

aym137
aym137
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:21:09

Heu question par rapport à mon topic [anti-spoiler] qui a du être supprimé ce matin même

Il n´existe plus ? Il a dû être supprimé mais je ne comprends absolument pas pourquoi !

Il était clair, écrit en bon français, n´avait pas un lien direct avec Zelda mais en avait un avec ce Forum consacré à Zelda, qui est à mon sens pourri par les spoilers et les demandes d´aides qui se multiplient comme de la vermine (je rapelle comme je l´avais fait dans ce topic qu´il existe un topic d´aides officiel), il respectait à mon sens les règles du forum (sauf oubli de ma part) et les rapellait même dans la bonne humeur et avec une sympatique bienveillance.

J´aimerais donc savoir la raison de la suppression d´un tel topic (histoire de ne plus m´embeter à rédiger des messages TRES longs et donc à perdre mon temps).

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:38:11

Ben c´est bien de vouloir prévenir des spoilers, mais on le sait d´un côté qu´il faut pas spoiler, et comme malheureusement les seuls qui s´en foutent sont ceux qui ne seraient pas allé voir ton topic, autant dire qu´ici et maintenant, il servait à rien^^ Même si c´était pas forcément une mauvaise initative.

aym137
aym137
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:15:06

Il ne servait "à rien" ?. ..je ne savais pas que les topic devait avoir une mission utilitariste...car si tel est la cas...je pense vraiment que 50 % des topics devraient être supprimés.

Bref je ne pense pas que mon topic "servait à rien" il s´agissait de propager un message, de rapeller des règles que certains ne connaissent pas, j´expliquais même ce que signifiait "spoiler" (ouais parce que j´en ai marre de répondre à cette question 20.000 fois parceque tout le monde ne connait pas forcement la définition de ce mot et que tout le monde n´est pas forcement initié aux us et coutumes d´un Forum).

Alors moi je veux bien comprendre que les boulets qui spoilent volontairement et les ptits nouveaux qui le font involontairement n´iront peut-être pas jamais lire mon topic de prévention "anti-spoiler"....mais d´un autre côté si les modérateurs suppriment sans cesse ces topics (parcequ´ils sont défaitistes et pessimistes ?) ...alors on ne peut pas vraiment leur reprocher de spoiler (puisqu´ils ne sont pas [assez] prévenus et informés).

Et puis mince c´est pas comme si il avait 30.000 topics anti-spoil ou de rappel des règles ! (et ne me dites pas que ces règles figurent déjà dans la charte et qu´il est donc inutile de les rapeller...car si cette unique charte était efficace, vous les modéros, vous le sauriez et vous n´existeriez même pas).

Donc vrai coup de gueule (en plus c´était mon topic...j´en fais pas souvent :) ) contre cette politique défaitiste !

[mais si vous préferez supprimer des topics , des spoilers etc sans laisser d´informations aux spoilers...faites le...mais ne vous étonnez pas si ils recommencent !)

Aym137 -qui en a marre d´écrire des topics d´une page pour rien, qui essaye d´aider les modéros dans leur travail, qui se fait récompenser par ces derniers en se faisant supprimer ses topics, et qui en a marre de se faire spoiler sur un jeu comme Zelda Twilight Princess)

aym137
aym137
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:39:06

une réaction ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 décembre 2006 à 19:08:11
Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 décembre 2006 à 22:13:34
aym137
aym137
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:56:38

...Pas de réaction ? c´est dommage...

(Mais le silence reste un réponse il est vrai...une réponse qui justifie mon coup de gueule)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 décembre 2006 à 07:20:15
redflash
redflash
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:42:27

je viens du forum wii et on a plus de modo

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:12:26

salut je suis vraiment désolé pour ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-810397-1-0-1-0-0.htm
j´ai voulu écrire election du meilleur zelda mais puisque je fréquente tjrs le forum MGS 4 j´ai écrit election du meilleur metal gear
alors SVP modo efface ce topic

La vidéo du moment