Attend mais qu´est que tu dis là ?
Un topic où il y a eu du boost, on est d´accord.
Un topic de boost ? Faudrait peut être pas abuser, c´est un blabla, si c´est un topic de boost alors on en a un en première page épinglé XD
Et tu dis que nous avons décidé de tourner la page, j´aimerai volontier savoir quelles sont les personnes que représente ce nous.
Justement, si je suis venu ici, demander la réouverture du topic, c´est que je n´ai vu nul part un topic ou un message, pour demander l´avis au forumeur ou bien même, ne serait-ce qu´un message du modérateur, qui se la jouerait dictateur, et aurait décidé en tant que non habitué du forum de fermer le topic.
Et puis bon, y a déjà eu un modérateur avant, Super Rauru, la secte a très bien vécu en sa présence, et qui plus est, sans boost.
Et puis en plus, instauré un blabla comme le blabla du forum (surtout celui épinglé
) ben bof, atteinte aux libertés.
Je prône pas non plus l´existence de dix blablas hein, mais bon, à mon avis, fermé un très gros topic, qui reste un très gros topic même si on enlève le très vieux flood dont tu parles, sans véritable consertation, c´est pas correct.
La France chiale comme des gosses parce qu´il n´y a pas eu de dialogue avec le CPE, le dialogue manque ici aussi, surtout que vue l´activité actuelle du forum, on a le temps de discuter tranquillement.