CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

-snix
-snix
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:34:06

Si une info est donnée mais que le topic dévie trop.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:07

ouaip eviter les hs :p)

firstin
firstin
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:50:31

Excellent ces nouvelles fonctions Weeder !

Je compte sur toi pour les utiliser intelligemment, comme tu le fais d´habitude :-p

firstin
firstin
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:52

Juste une petite question : pour la fonction "épinglage", ça ne marchera que pour trois sujets différents, et pas plus ? Dommage car je pense qu´un nombre un tout petit peu plus élevé (5 par exemple) aurait été encore plus approprié, mais on va pas cracher sur les nouveautés : c´est tellement rare sur les forums de JV.COM ^^

C´est clair qu´il faut mettre la date de sortie de le blabla en haut de page, et je trouve ton idée bonne (changer le troisième toutes les deux semaines). On pourrait créer un topic pour élire le sujet favori des forumeurs, qui prendrait la place convoitée pour les deux semaines suivantes, non ?

Pour finir, le topic "Awards" pour récompenser sujet et forumeurs, s´il est bien fait, je suis entièrement pour ! :-)))

Que de bonnes nouvelles en perspective pour le forum :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:13:52

Ah weedy même pas il épingle le topic de modération, vraiment je te comprendrais jamais mon gros :-p

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:08:01

contrairement à toi le pic de modération n´a pas beaucoup d´importance par rapport à la date de sortie.T´es un assisté toi :-p

Krokko
Krokko
Niveau 2
24 mars 2006 à 23:16:26

Salut je suis nouveau dans le forum et je te souhaite bonne chance pour ta moderation meme si ca fe pa mal de temps et pk t plus rouge ??

dread282601
dread282601
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:23:23

AmirVeltius Posté le 22 mars 2006 à 20:28:08

une bonne chose l´epinglage mais quel interet pratique a verrouiller un topic plutot que de l´effacer?

En fait, c´est pour qu´un topic de flood coule en attente d´un bannissement de son créateur ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:34:10

Même pas vu que maintenant on a plus besoin de garder le pic pour demander le bann.On l´efface et on préviens les admins, les admins peuvent voir le pic effacé^^

dread282601
dread282601
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:29:50

Ha ouais?! :-d ! Génial sa!!

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:23:50

BORDEL WEEDER !! !!

Alors là je te comprend pas, et je te dis que t´as pas le droit légitime de faire ça.

Le droit de bloquer la grande secte des gamers de Dragon Rouge.

Je te demande, avec politesse et respect de réouvrir le topic. Si sur ce forum il ne devait y avoir qu´un seul blabla, ça devrait être celui-ci.
Il marque une énorme partie de l´histoire de ce forum, et c´est pas très correct vis à vis des forumeurs de le fermer.

Fermer un topic sans importance, pas de problème.
Fermer un topic qui a été important, et qui demande à être fermé, pour avoir une belle fin, ok.
Mais fermer un topic d´une très grande importance qui n´a pas demandé à être fermé, alors là non, c´est pas correct.

Alors s´il-te-plaît Weedy :coeur: , le laisse pas verrouillé juste pour m´embêter :hap:

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:51:34

Le forum a décidé de tourner une nouvelle page et de se rassembler sur un nouveau blabla, le Twilight blabla en l´occurence,hors certaines personnes s´amusent à upper la secte juste histoire de remonter un gros pics de manière inutile.Verrouiller le pci était la chose la plus utile à faire étant donné que nous avons décidé de prendre ua autre chemin que de passer son temps à booster sur un pic qui l´a déja été suffisamment.Tu aurais peux être préféré qu´on l´efface? Si ces ups incessants avaient continué et que la fonction verrouiller n´était pas en palce c´est ce qui se serait passer de tout facon.Le forum a tourné la page pas besoin de remmetre à l´ordre du jour un pic de boost.

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:20

Attend mais qu´est que tu dis là ?

Un topic où il y a eu du boost, on est d´accord.

Un topic de boost ? Faudrait peut être pas abuser, c´est un blabla, si c´est un topic de boost alors on en a un en première page épinglé XD

Et tu dis que nous avons décidé de tourner la page, j´aimerai volontier savoir quelles sont les personnes que représente ce nous.

Justement, si je suis venu ici, demander la réouverture du topic, c´est que je n´ai vu nul part un topic ou un message, pour demander l´avis au forumeur ou bien même, ne serait-ce qu´un message du modérateur, qui se la jouerait dictateur, et aurait décidé en tant que non habitué du forum de fermer le topic.

Et puis bon, y a déjà eu un modérateur avant, Super Rauru, la secte a très bien vécu en sa présence, et qui plus est, sans boost.

Et puis en plus, instauré un blabla comme le blabla du forum (surtout celui épinglé :malade: ) ben bof, atteinte aux libertés.
Je prône pas non plus l´existence de dix blablas hein, mais bon, à mon avis, fermé un très gros topic, qui reste un très gros topic même si on enlève le très vieux flood dont tu parles, sans véritable consertation, c´est pas correct.

La France chiale comme des gosses parce qu´il n´y a pas eu de dialogue avec le CPE, le dialogue manque ici aussi, surtout que vue l´activité actuelle du forum, on a le temps de discuter tranquillement.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:14:37

VILLEPIN A LA RUE! :fete:

desole c´est sorti tout seul :peur:

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:53:40

Euh la comparaison avec le CPE je sais pas où tu vas l´a cherché ou si c´est just histoire de rajouter trois lignes à ton post mais le rappot est quasi-inéxistant^^.

Tu juges l´importance d´un pic au nombre de mess qu´il a d´après tes posts, c´est quand même une attitude digne des rapias du - de 15 ca.
T´étais où ces dernières semaines? on t´a pas vu ici je crois non? La plupart des forumeurs qui passent encore régulièrement sur ce forum et qui se préocupent un tant soi peu de celui ci ont eu l´envie d´un renouvellement après la "crise" qui a suivi la fin de modération de rauru et sa démission.Tu veux des noms? pour n´en citer que quelques uns qui ont adhérés à ce projet( mutako,wysiest,liquid,mémoir,zhaeko,hobbit,amir et bien d´autres) même si quelques uns ne passetn que rarement maintenant. Cela a commencé par la création d´un nouveau blabla neuf et agréable dont l´histoire n´est pas entachée par des messages douteux.Tu sors de ton trou un peu tard là je crois.Le nouveau blabla est là depuis quelques temps il me semble et quand bien même la secte ne serait pas verrouiller, quelle est la différence étant donnée qu´un nouveau blabla " officiel" a été promu et que uper la secte n´a plus rien d´utile? C´est pas logique tout ca là :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:02:31

Un conflit! Un conflit!
Bon blague à part, c´est vrai qu´on a été plusieurs a vouloir ou à simplement être d´accord pour un nouveau blabla. Ce qui se passe après, on s´en fout un peu à vrai dire non? Qu´on raconte des trucs sans intérêt sur le pic actuel ou sur la secte, ça va pas changer grand chose...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:07:56

Ce qui nous amène quand même à une question de la plus haute importance : est-ce que je descend me chercher un casse-dalle, ou est-ce que je secoue mon clavier pour voir ce qui en tombe?
(pardon.)

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:05

Tu fais comme moi: t´attends qu´on t´amène ton gouter et en attendant tu postes des conneries sur un site de jeux vidéos^^

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:11:10

Mais personne va rien m´amener, je suis tout seul chez moi à chanter à tue-tête (oui je m´emmerde, et alors?) :-(

zelos93
zelos93
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:18:31

mdr moi je dis ne déscend si ta vraiment faim! mais après se que j´en dis ...

La vidéo du moment