Le courage.
c´est ce qui permet aux héros de combattre, aux enfants de surpasser leurs peurs et aux animaux sauvages de proteger leur territoire.Il peut etre assimilé à de l´instinct.
A peine arrivé dans la salle, Virgile sut que quelque chose n´allait pas, la pénombre ambiante n´avait rien a voir avec le malaise qui le prit tout a coup.Une silhouette solitaire se tenait au milieu de la pièce.C´était une silhouette vaguement humaine, très grande,dont se dégageait une vétitable impression de puissance noire.Vela rappella à Virgile un cauchemar qu´il faisait souvent étant plus jeune. Il avait enfoui ce cauchemar au plus profond de lui-meme, esperant qu´il ne refairait jamais surface.Mais les images lui revinrent, une grande silhouette toute de noir vétue passait devant lui, en pleine ville, Virgile venait de le voir massacrer tout les passants d´une seule poussée télékinétique.Les cadavres jonchaient la rue.Virgile sentait que sa dernière heure était arrivée."Misérable petit, tu as réussi à me résister.Je te laisse en vie, je suis curieux de voir ce que tu va devenir", un éclat de rire puis plus rien.
A présent,la silhouette de l´homme du cauchemar, il était sur qu´il s´agissait de lui, se tournait vers lui, sa terrifiante aura paralysant le pauvre héros.Alors qu´il acceptait son sort funeste, d´autres images lui revinrent. Son maitre lui enseignant l´art du combat, le battant pour endurcir son corps,...Alors la silhouette s´exclama:"je l´ai tué,ton maitre est mort de ma main."