race: Sheikas
nom: Linkoura
description: 1m65 tunique aussi bleu que le ciel en été à Hyrule,cheveux blond,regard baladeur il est bon et gentil et possède la carectéristique d´être le meilleur au maniement du sabre.
histoire: rejeté par les autres après avoir échouer dans la mission de tuer le Stalfos maudit
il se perdit dans l´alcool et devint l´homme le plus terrifiant de la place du marché. Mais aujourd´hui il part à la recherche du trésor.
bon les autres nous les rencontreront plus tard. Nous partons chercher un trésor et nous aurons des armes en less achetant ou en les volant à nos ennemis ça se passe comme une sorte d´histoire.
prologue
Le vent est frais et Linkoura rôde près de la taverne quand un lutin vert vient et lui parle.
- Je suis Tingle le marchand de carte, j´ai une carte qui mène à un trésor fabuleux et je vous la vendrait pour 30 rubis.
Linkoura soudain interresé par ce petit bonhomme fouille dans sa poche et sors 30 rubis.
- C´est tout mon argent alors j´espère que ce n´est pas des blagues.
- Non, non.
Le lutin lui lance la carte et s´en va. Linkoura court à la taverne raconte son aventure. Alors 2 personnes se lèvent et lui disent " On vient ".
voilà.