et moi je m´envole pour l´eviter
La bête lève la patte et attaque mon ami volant je bondit hors de ma cachette saute et coupe une griffe au monstre ce qui le distrait.
j´essaie de me poser sur lui et sors un couteau qui etait dans mon necessaire a potion et lui plantes dans le dos
Nightmare il faudra que tu suite pour savoir ce qui est arrivé au reste du groupe.
alex se transformaet fit :explosion demoniaque!!!
(gtai o bain et est ce que ta msn si ouitape cette adresse)
c pour tou ceu qui on msn et qui peuve me faire parler a ma place quan g pu de message
achille_chat@hotmail.fr
mais toi tu devais partir avec les autres au cas ou vous auriez aussi des montres
si on en revenait a l´histoire
je bondit au-dessus du dragon et lui plante mon sabre dans le crane, il hurle et s´écroule.
Linkoura: Orion peux-tu faire une potion avec son sang ?
orion:je vais essayer
je prends mon materiels et je commence a travailler
cinq minutes plus mes deux fioles sont remplie d´un liquide gluants et malodorant et je prend quelque ecailles
bon allons retrouver le reste du groupe.
si une personne du reste du groupe est là il doit écrire ce qu´ils leurs est arrivé.
salut je reviens demain vers 9h du mat
ben moi ce sera vers 11h alors ne continuer pas sans moi please. Si il y a des gars il faudra leurs dirent ce qui c´est passé i ils veulent pas lire.
alex: on a été ataqué les autre sonts blessé mai moi sa va
si vou avez msn voici mon adresse car c mon dernier message
achile_chat@hotmail.fr
y avai qun l a acille
JE SUIS LA
dite quand vou aite la oki
la
bon on va commencer san les autre et des qui sont la on fai un resumer oki aler commence
ne me fai pa gaspiller mes message en me faisant dire une petite du genre
toi:on va ou
moi la ba
oki g tre pe de message alor commence pour me dire si t la