OK, OK, OK!!! LE SALOPARD´ FARME TA BOÉTE A CAMEMBERT DE YEULE, TU COMMENCE A M´FAIRE CHIER GRAVE, LA!
Je viens aussi de la Rive-Sud, c´est surement mieux que de Laval, on s´entend? (Meme si des gens de Laval sont bien... genre ma tante...)
Ba_ak... patiente un peu, christ.
Si j´ai commencé a écrire la suite? Depuis avant-hier, oui!
Pourquoi je passe pas beaucoup? J´ai eu une christ de panne d´internet pendant presque une semaine!
Merci Linka, merci Amir, merc Eli et merci Yan, les autres, vous avez pas vraiment de quoi être fier. Je suis conscient que Ba_ak et l´autre énervé, là, le sale salaud, essayent de bien fier, de participer à l´adoration, que dis-je, à l´immensité du culte qu´est devenu ma fic (ok... j´exagere, mais bon, j´ai le droit, j´suis Malade
(et douze, en plus) fermeture de l´autre parenthèse (asti qu´j´suis con, des fois( woops, autre parenthese))) mais vous commencez à la polluer, la. donc j´aimerais que vous vous calmiez un peu. Oui je vais faire une suite, ou je vais t´envoyer ma fic ÉVENTUELLEMENT!!! alors laissé moi tranquille un peu, moi et tout les forumeur respectable (ceux qui m´aime, les autres, respectables ou pas, j´en ai rien a foutre
)