la suite?
ON SE CALME! DÉja que je dois faire les réponse pour linkalink, et tu veux que je ponde une suite? attend encore une semaine, parce que la je dois me reposer.
Situation délicat
rappelle moi où c´est placé, je m,en rappelle plus
Les yeux
effectivement, le verbe être devrait y etre, mais pas "était" comme tu l´a dit, mais "étaient" lol.
Coururent rejoindre le roi
dans le sens qu´ils ne s´attardent pas trop, car les portes commence a se refermer. C´est pas "Salut, mossieur le roi, sa te dirait de prendre une biere?" Il se rapproche du roi, il ne lui adresse ni la parole, il n,y a aucun acte protocolaire. C´est une image, oui...
Déborder d´energie
C´est pas parce que tu tombe d´une charrette que l´energie de plusieurs heures de sommmeils va s´évaporer... je sais, j,aurais du préciser, mais bon, j´oublie certain point, je peux pas tout controller, faut qu´il y est qqqch qui passe entre les mailles
Horaire
par quoi je remplace alors?
Tous s´était vu faire couper la tête
mon opinion, mais je trouve sa bien chercher, mais p-e dur a saisir
Combat a mort tu tien sa d´ou? Moi je trouve sa tres amusant et je mettrais le smiley bravo si il m´en restait (et la il devrait avoir celui qui fait la mou)
Sinon, merci des commentaires, qui m´aide tjrs autant, et dsl pour mon orthographe de pied et les raccourcis utilisé dans ce post.