CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Anneau de l'Hermite

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 février 2006 à 14:30:36

"cette situation délicate." :d) lol! ça fait un peu bizarre dans ce cas...

"les yeux cernés, mais plein de vie" :d) avec la tournure de ta phrase, tu parles des yeux donc il faut mettre ça au pluriel. Sinon, tu rajoute "il était" ou "était" devant.

"puis coururent rejoindre le roi et son frère" :d) une simple image j´éspère? ce n´est pas très protocolaire...

"Il débordait d’énergie" :d) il vient pas de tomber d´une charette :doute:

"avait un horaire chargé" :d) pas très français...

"Tous s’était vu faire couper" :d) meme remarque.

Une dernière chose, tuer des gens lors d´un tournoi n´était pas très bien vu, à l´époque...

Sinon c´est toujours assez bien, continu comme ça :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
09 février 2006 à 18:00:41

Ah Malade, tu nous as pondu un chapitre très intéressant pour le fil directeur de ton histoire :-d

Bon évidement comme le dit linkalink, quelques petites maladresses apparaissent mais c´est qui fait ton charme (rien à voir avec moi :fier: )

Sinon, que dire ?
La suite ! :p)

malade12
malade12
Niveau 10
09 février 2006 à 23:24:12

la suite? :ouch: ON SE CALME! DÉja que je dois faire les réponse pour linkalink, et tu veux que je ponde une suite? attend encore une semaine, parce que la je dois me reposer.

Situation délicat :d) rappelle moi où c´est placé, je m,en rappelle plus :-p

Les yeux :d) effectivement, le verbe être devrait y etre, mais pas "était" comme tu l´a dit, mais "étaient" lol.

Coururent rejoindre le roi :d) dans le sens qu´ils ne s´attardent pas trop, car les portes commence a se refermer. C´est pas "Salut, mossieur le roi, sa te dirait de prendre une biere?" Il se rapproche du roi, il ne lui adresse ni la parole, il n,y a aucun acte protocolaire. C´est une image, oui...

Déborder d´energie :d) C´est pas parce que tu tombe d´une charrette que l´energie de plusieurs heures de sommmeils va s´évaporer... je sais, j,aurais du préciser, mais bon, j´oublie certain point, je peux pas tout controller, faut qu´il y est qqqch qui passe entre les mailles :-p

Horaire :d) par quoi je remplace alors? :doute:

Tous s´était vu faire couper la tête :d) mon opinion, mais je trouve sa bien chercher, mais p-e dur a saisir

Combat a mort tu tien sa d´ou? Moi je trouve sa tres amusant et je mettrais le smiley bravo si il m´en restait (et la il devrait avoir celui qui fait la mou)

Sinon, merci des commentaires, qui m´aide tjrs autant, et dsl pour mon orthographe de pied et les raccourcis utilisé dans ce post.

linkalink
linkalink
Niveau 10
11 février 2006 à 16:42:55

la situation délicate, c´est le premier paragraphe :lol:

"les yeux cernés, mais plein de vie" :d) non! si ce sont les yeux qui sont pleins de vie, ça marche! C´est s´il s´agissait de Link qu´il fallait mettre le verbe etre.

"coururent rejoindre le roi" :d) je parlais du verbe courir...

horaire, tu peux le remplacer par emploi du temps, une journée...

"Tous s´étaient vu faire couper la tete" :d) met plutôt "tous s´étaient fait couper la tête" par exemple. C´est moins lourd et plus correct :ok:

Pour les combats à mort :d) dans ton histoire, le prince se contente de s´entrainer, non? Et bien au temps qui correspond à zelda (soit le Moyen-Age), Les meurtes lors des tounois étaient mal vus. Il fallait maitriser, battre voir blesser mais pas tuer. Le seul cas où c´était toléré, c´était lors des duels, quand un des combatants devait venger un affront par exemple.

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
11 février 2006 à 16:58:12

Le papillon bleu prendra t´il la place de la vache ?

sérieusement :
"Elle devait se décider si le mariage était une bonne idée" :d) soit t´enléve la fin soit tu enléve le "se"

"trop préssé de sortir sa prison" :d) ca serait pas mieux : "de sortir de sa prison" non ?

smganondorf
smganondorf
Niveau 3
12 février 2006 à 00:43:50

elle est nulle ta fic ...

malade12
malade12
Niveau 10
12 février 2006 à 12:18:50

Le papillon est un élément clé, eliwood. Dans ton premier point, ta raison, et dans le 2eme, c´est une faute :rire2:

Linka

non! si ce sont les yeux qui sont pleins de vie, ça marche! C´est s´il s´agissait de Link qu´il fallait mettre le verbe etre.

T´as tout faux, c´ets le frere du roi qui a les yeux cernés et ses yeux SONT plein de vie.
Pour le combat, ce n´est pas un entrainement, il se mesure déja aux combattant. C´est plus un duel, mais tu as raison sur un point, il ne venge rien, c´est un sadique :-p

SmGanondorf :d) Tu l´as propablement pas lu, et de plus je t´ai jamais vu ici.

Conclusion: C´est toi le nul (et oui, je doit me retenir, il y a un modéro maintenant :sarcastic: )

linkalink
linkalink
Niveau 10
12 février 2006 à 13:26:22

mouarf, j´ai dit link parce que je me souvenais plus de qui il s´agissait...

malade12
malade12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:06:42

je sais...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 février 2006 à 23:57:58

Malade , te sens pas superieur a smganondorf , parceque de vous deux c´est toi le noob. Tu sais pourquoi ? Parceque c´est moi smg :)

malade12
malade12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:15:21

j´aurais du m´en douter, t´es trop lache pour partir, tu n´as pas pu résister a revenir me parler. Au fait, je suis pres, pour ce coup de céréale.

malade12
malade12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:17:03

Mais oui! Qui ne divulgue jamais son age? C´est toi! Bon, ben maintenant, t´es un vieillard... ou t´as 40ans :lol:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 février 2006 à 00:32:07

smg c´est le pseudo a mon pote il m´a laissé l´emprunter . Et pis histoire de pas resister a te parler , c´est surtout que j´avais envie de te faire chier :)
En plus j´ai apprit des nouvelles methodes d´emmerdement , je vais les tester sur toi :)

malade12
malade12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:34:39

suis pres a en prendre plein la tronche... meme pas peur

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 février 2006 à 00:36:14

T´en prends deja assez avec cette chere Audrey :)

malade12
malade12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:37:41

c´est une copine, je la laisse me taper... je suis plus intellignet que musclé, et pas la peine de sortir le sarcasme relatif a cet info, d´ac?

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 février 2006 à 00:40:09

A ce que je vois elle est plus intelligente et musclée que toi :)

malade12
malade12
Niveau 10
13 février 2006 à 00:41:21

tout ce temps pour un seul poste, que du gaspillage...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 février 2006 à 00:42:24

Je suis parti sur un autre forum entre deux , je squatte pas ici comme un mala.. un con , quoi :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 février 2006 à 00:47:32

En plus vu ton orthographe de merde , l´intelligence ca doit pas trop etre ca ... Donc j´me demande ca doit etre quoi la musculature :)

La vidéo du moment