Le voici, tant attendu CHAP 1
Remarqu: La semaine, à cause de l´école je vais travailler sur ma fic mais je ne la posterait que la fin de semaine.Mais les chapitres seront longs.
Link : Où suis-je ?
Une fée s’approcha de Link si près que celui-ci vit le visage de la fée. Son visage ressemblait à celui de…
Link : Navi !
Navi : Salut Link.
Link : Comment vas-tu ma chère Navi ? (Toujours la même chose, les retrouvailles).
Navi : Bien, mais on peut savoir ou tu étais ?
Mido : Ouais, t’étais où ?
Link : Vous ne saviez pas où j’étais ?
Mido et Navi : Non on t’as cherché comme des fous.
Link : Je vais tout vous raconter au château d’Hyrule. Les gens vont être contents de me voir.
Link sortit l’Ocarina du temps et…
Navi : Tu as une bonne mémoire pour te souvenir des chansons
Narrateur : J’apprécierais que vous ne me coupiez pas la parole. Donc je reprends…
Link : Zelda m’a remémoré quelques chansons en rêve quand j’étais en train de mourir.
Mido : Woah !
Narrateur : Euh, je peux continuer ?
Link, Navi et Mido: Minute
Link: Finalement, oui, continue.
Donc, Link sortit l’Ocarina du temps et il joua la chanson Prélude de la Lumière. Navi, Mido et Link furent immédiatement téléportés au Temple du Temps.
Mido : Trop Cool, ce truc !
Impa arriva en se téléportant (c’est une sage, ne l’oublions pas).
Impa : Link, Zelda désire te voir.
Link : Eh bien, Allons-y.
Impa disparut et le groupe sortit du temple et ils allèrent dans toutes les boutiques de la place du Marché afin que Link puisse revoir tout le monde. La majorité des marchands ne le reconnaissaient pas. Après tout, Link les avait vus pour la dernière fois il y a plus d’un an.
Mido (qui s’impatientait) : Bon, on peut y aller à ce maudit château ?
Navi : Hey, fait attention à ton vocabulaire, c’est quand même la fille qui fait en sorte que tu survis qui habite là.
Link : On dit une « princesse », pas une « fille »
Mido : Et puis zut, allons-y…
Link, Mido et Navi arrivèrent enfin devant la même porte en fer qu’il y a 1 an.
Garde (le même) : Halte, ce chemin est interdit d’accès. La princesse est très occupée, je ne peux laisser passer personne, même un chien.
Navi. : Mais on est venu il y a un an. Link et moi sommes passés par en haut. Ensuite, nous avons…
Link : Errm Errm, On vient voir la grande fée derrière le rocher.
Garde : Pourquoi ?
Link : Parce que mon ami Mido est gravement atteint d’un mal étrange qui le fait énormément souffrir et nous voulons demander de l’aide à la grande fée.
Mido (fâché) : MAIS NON, IDIOT ! JE NE SUIS PAS ATTEINT DE QUOI QUE CE SOIS ! C’EST TON CERVEAU QUI EST ATTEINT D’UN MAL ÉTRANGE !
Link dégaina silencieusement son épée et il fit une plaie dans le dos de Mido.
Mido: OUCH!!! LINK, TRIPLE IMBÉCILE!
Link: Vous voyez, monsieur... Il souffre et il dit n’importe quoi…
Garde : Bon, ça va, vous pouvez passez.
Les trois amis inséparables franchirent la porte en fer et passés la porte…
Mido : T’es chanceux que je n’ai pas amené ma dague.
Link : Ouh, les menaces…
Navi : Bon on doit aller voir la fée pour qu’elle guérisse Mido.
Link : Mais non, on n’en a pas besoin, il me reste de la potion. Mido boit ça.
Mido : Glou, Glou, Glou.
La plaie se referma comme par magie.
Mido : Ça goûte bizarre, cette potion. On dirait que c’est du jus de tomate.
Link : C’est normal, C’EST du jus de tomate.
La plaie de Mido se reforma et recommença à saigner, toujours comme par magie.
Mido : Ayoye, t’aurais pas dû me dire c’était quoi.
Link : Hihihi
Mido : En plus, tu ris mal.
Navi : Bon, on doit aller voir la fée maintenant.
Link : D’accord, mais j’ai oublié mes bombes dans la forêt.
Mido : (Gros Soupir)
Navi : Mais la roche c’est pas reformée, quand même.
Link : Allons voir.
La roche ne s’était pas reformée. Mido devenu soudainement joyeux, s’engouffra en courant dans l’ouverture. Cependant, il revint 30 secondes plus tard, la mine basse
Mido : Link, tu dois jouer une chanson pour que la fée apparaisse.
Link : Bon d’accord, j’arrive.
Link et Mido entrèrent dans l’ouverture et Link se mit sur le sigle de la Triforce et il fit tout son possible pour se remémorer les chansons passées. Il fit plusieurs essais ; en premier, il exécuta le Chant des Tempêtes, le Chant de Saria et finalement, la Berceuse de Zelda.
La grande fée apparut. Elle était exactement pareille à il y a un an.
Grande Fée : Que veux-tu, Link ?
Link : Je veux que vous soigniez mon ami Mido.
Grande Fée : Bon d’accord, mais seulement parce que c’est toi.
Un rayon de lumière jaillit du plafond et toucha Mido. Ce dernier s’envola pendant quelques secondes, puis il retomba sur le sol.
Mido : Trop cool, la fille m’a donné le Feu de Din.
Link : Moi aussi, j’en ai un.
Mido : Ah ouais ?
Mido et Link sortirent de la grotte.
Navi : Bon, on peut y aller, au château ?
Link : Oui, en route.
Navi, Link et Mido partirent en direction du château jusqu’à la princesse Zelda (Les amis avaient passés tous les gardes de la même façon).
Mido : Bonjour, Madame la Princesse.
Link : Zelda, Impa m’a dit que tu voulais me voir.
Zelda : Oui, je voulais te voir, mais avant, raconte-moi pourquoi tu est parti si longtemps. Où étais-tu ?
Link : Bien, c’est une longue histoire…
Zelda : Je m’en moque, raconte-moi tout !
Link : Voilà, quand j’étais parti dans la forêt, j’ai rencontré Skull Kid…
Quatre heures plus tard…
Link : Voilà, maintenant, tu connais toute l’histoire.
Mido : C’est incroyable. (Durant tout le récit de Link, Mido n’avait pas arrêter de dire « Wow », « Cool », etc.
Zelda : Bon maintenant, pourquoi je voulais te voir. La raison est bien simple, nous avons senti, moi et les sages, qu’une force maléfique tentait de rompre le sceau dans lequel Ganondorf est enfermé.
Link : Les sages ont-ils réussi à localiser la source de cette force ?
Zelda : Oui et non. Il semble que se soit une sorte d’esprit qui tente de détruire le sceau. Nous savons aussi qu’il ne provient pas d’Hyrule. C’est tout.
Link : Je vais retourner chez les Kokiris et je vais me reposer. J’en profiterai pour penser à tout ça.
Zelda : D’accord, Au revoir Link.
Link : Au revoir.