Une nouvelle fic...Donc, voici le prologue
Commentez la j´accepte les bonnes nouvelles et les mauvaises!
Lorsque Link avait empêché la lune de détruire tout Termina, tout le monde avait fêté sa victoire avec une grande joie. Le groupe de musique Zora, les Indigo-gos, avait fait un concert en l’honneur des exploits de Link. Désormais, peu importe où Link allait, il y avait au moins un villageois pour l’applaudir et le féliciter de ses exploits. Un an plus tard, Link, qui était devenu le maire de Bourg-Clocher (un maire à 13 ans, impressionnant), demanda à ce qu’on lui apporte un équipement complet d’escalade.
Link voulait désormais remonter la haute falaise, par où il avait changé de dimension. Il voulait revoir Navi, l’Arbre Mojo, les Gorons, les Zoras, les six sages et, bien sûr, Zelda, avec qui il avait détruit Ganondorf.
Link : Vous avez oublié les bombes pour détruire la porte, monsieur.
Serviteur : Désolé…Je reviens tout de suite.
Quelques minutes plus tard, le serviteur revint avec les explosifs.
Serviteur : Voilà, Sire.
Sur ce, Link parti en direction de la tour de Bourg-Clocher. Arrivé, il passa la porte de bois qui menait à l’intérieur de la tour.
Link : Vous êtes encore là, vous ?
Vendeur de Masques : Oui, ce lieu est sacré pour moi.
Link : Bon, peu importe. Je ne reviendrai plus ici. Adieu.
Vendeur de Masques : Adieu…
Link descendit les escaliers et mis une bombe devant la porte blindée en titane renforcé inoxydable.
Link : Ça existe ça ?
Narrateur : Je ne sais pas moi. Demande à Navi, elle sait tout.
Link : Mais elle est pas là Navi.
Tatl : Mais moi, je suis là.
Narrateur : Et tu sais tout, toi ?
Tatl : Oui
Link et Narrateur : Elle est fait en quoi cette porte ?
Tatl : Cette porte est composée à 65% de titane, 25% d’acier oxydable, 5% d’acier inoxydable, 4.5% de fer et 0.5% d’eau.
Link : D’EAU ?? ?
Tatl : Oui, il y a de l’eau dans tout ce qui nous entoure.
Link : Peu importe détruisons cette porte.
Link mit 3 bombes devant la porte, alla se cacher et il entendit un gros POW ! Il alla regarder si la porte avait été détruite. Link passa dans le couloir tout entortillé et vit le vieil arbre tout rabougri.
Vieil Arbre : Où vas-tu mon cher enfant ?
Link : Euhh…De un, je ne suis pas votre fils, et de deux, je m’en vais chez nous.
Vieil Arbre : Très bien, tu peux t’en aller…
Link : Eeeeuuuuuhhhh…Merci.
Link sortit son masque Mojo et il sauta de fleur en fleur. Arrivé au bout, il mit une bombe devant la porte barrée. Après l’explosion, il sauta sur le sol et il sauta encore de fleur en fleur. Finalement, il arriva au gouffre sans toit.
Link : Comment ça « sans toit » ?
Narrateur : Tu es au fond du gouffre sans fond.
Link : Ouais, pas con l’idée
Link enleva sa petite tunique verte, enfila tout son matériel d’escalade et il remit sa tunique par-dessus.
Tatl : Tu as l’air gros.
Link lui jeta un regard noir et il commença à monter. Ainsi, pendant des heures et des heures, il monta, monta et monta encore. Il s’accrochait parfois à des corniches pour boire et manger un peu. Au bout de deux jours de cette pénible ascension, il arriva dans une caverne remplie d’eau et de nourriture.
Link : Merci je commençais à avoir vraiment faim.
Narrateur : Tu es le personnage principal, donc tu ne peux pas mourir.
Link : Cool !
Tatl : Et moi, je peux mourir ?
Narrateur : Ça dépend si t’es gentille ou méchante.
Link dénicha un grand sac et dans lequel il y avait plein de nourriture et d’eau. Après s’être empiffré joyeusement, il reprit son ascension. Environ une heure plus tard, un vent venu de nulle part et d’une force incroyable malmena Link pendant au moins 5 minutes. Au bout de ces cinq minutes, une force étrangère souleva Link et l’emmena vers le haut. Il perdit connaissance. Link se réveilla dans une forêt qui lui était familière. De plus, Épona se trouvait juste à coté de lui et elle tentait par tous les moyens de son corps de cheval, de réveiller Link.