Répondeure d´Abysson : Cher ami voici la suite de leur enfert !
Samedi matin :
Le soleil brille , les oiseaux chantent , le sable est doux , le vent est légérement chaux et nos lofteure décuvent sur le sable . Bref il dorme ...
Samedi midi :
Les lofteure se lévèrent tranquillement a 11 heure et préparèrent de quoi manger pour passer la sensation d´alcool qui leur été rester en travére de la gorge . Puis a midi il se mirent a table .
Franfic : Aahh ! sa fait du bien de manger un peu aprais avoir bu .
Naboorue : Entièrement d´accord !
Leonard62 : Mais auféte Abysson et Marine ne sont pas rentrer ?
Saria : A oui c´est vrai je les avaient oublier ses deux .
Ruto : Ba y vont bien rentrer aujourd´huit .
BenPolog : .... mon précieux ....
Naruto : Tu a dit quelque chose Ben ?
BenPolog : Hien ? a non rien . j´ai rien dit ...
Naruto : A .... j´ai cru
BenPolog : ( Mon précieux ... )
Pendant ce temp là de l´autre coté de l´île au bord de l´eau sur la plage deux personne discute une bouteille de Pastisse a la main ...
Dans l´aprai-midi nos lofteures prirent un bateau et allèrent , sans Mrine et Abysson bien sûr , se baigner au large de l´île .
Franfic : Waw regarde moi se joli petit bateau ! regarde Ben ! des bouteilles de coctaille au saveur éxotique ! super avec un bain de soleil sa passera trés bien !
BenPolog : ... y..o..u..p..i..e.......( Mon précieux ... )
Pendant ce temps a la barre .
Saria : Arréte toi la Leonard !
Leonard62 : Aucun probléme ..... et voila ! tout le monde sur le pont !
Saria : Youpie !
Un peu plus tars tout le monde été réuni sur le pont a bronzer en buvant leurs ckocteille ou a faire trempette dans l´océan . Pendant ce temps sur l´île .
Abysson : Mais ou sont passer ces abruti !
Marine : Ba on s´en fou de toute façon il vont bien revenir !
Abysson : Oué ... bon alons boire un verre de VaatiCola et même temps je vais commender le repas de se soire .
Marine : Dac !
Le temps passa et le soire a rriva . A 6 heure 30 environ les lofteures revinrent de leur tour en bateaux , Abysson été venu les chercher pour les mener a une grande terrasse de réstaurent très bellement décorer .
Samedi soire
Naboorue : Wow ! et quesqu´on mange alors ?
Abysson : Et ben ..... Se que vous vouler !
Quatre serveure arrivèrent sur la terrasse en poussant de grand buffet de tout les poisson , viande , légume ou pate existant .
Abysson : Server vous et aller les cuir ! s´est moi qui régale !
Ruto : Oh merci !
Naboorue : Super !
Franfic : A vos assiette !
BenPolog : .... mon précieux ....
Les lofteure se régalèrent de se féstin et a 11 heure du soire il commença a pleuviner
Saria : Oula ! il va pleuvoir on ferait bien de rentrer !
Marine : Oué ta réson !
Naruto : Ben ! enléve l´anneau !
BenPolog : D-d´accord .... ( Mon précieux )
Abysson : Je suppose que nous on va dormire sous la pluie ...
Franfic : Oué pas question de retourner dans le manoir !
Naruto : Au moin mintenent on a un aspirateur !
Tendi que les fille été déja rentrée les lofteurs été désormait seule seur la plage , quand tout a coup 50 Boo aparurent sur la plage .
Leonard62 : AAAHHH !! !!
franfic : Oh nnooonn !
BenPolog : ( Mon précieux )
Naruto : Courer !
Les garçons coururent pour échaper au Boo , mais les Boo ne leur laissait qu´un seule chemain a suivre .... celle du manoire hantée . Une foix arriver aprai une longe course les lofteure nurent pas d´autre choix que d´entré dans le manoir .
Leonard62 : Oh non .... la nuit va être longe !
Naruto : Moi je dit sorton l´aspirateur et exploron le manoire !
Abysson : Moi je suis d´accord , d´ailleure j´ai acheter une lampe de poche , j´était prévoyant .
BenPolog : ( Mon précieux ) ...
C´est ainsi que nos lofteurs s´enfoçèrent dans le manoire affrontant les fantomes et les papiers toilette hanté qui voulaient les étrangler . Finalement les lofteurs arrivèrent au sommet du manoire dans une grande chambre entourer de fenêtre et d´un unique tableau acrocher a un mur .
Naruto : Waaaa regarder ce tableau il est annimé
Abysson : Annimé ?
Naruto : Oué la peinture , elle bouge !
Franfic : Oh ! Mais c´est !
Leonard62 : Darunia !! !
BenPolog : ( Mon précieux ! ) ...
DarkOrco : Alors vous avez trouver mon petit secret !
Franfic : DarkOrco !
Leonard62 : Quesque tu a fait a Darunia !
DarkOrco : C´est le petit secret a mon ami RoiBoo ! J ´ai transférer le corp de Darunia dans se tableau affin de me vanger du coup ummiliant qu´il ma porter au loft !
Naruto : A oué ..... on ta pas dit on a changer de loft !
DarkOrco :
...
Leonard62 : Aucun probléme je vait libérer Darunia !
DarkOrco : Nooonn !!
Leonard se précipita sur le tableau , dans lequelle Darunia agitait ses bra tout panniquer , et Leonard donna un grand coup de point spéciale Gérudo dans la toile du tableau qui se déchira . Puis tout a coup Darunia disparu de la peinture
DarkOrco : Non ! il la tuer ! imbécil ! mon tableau ! tu a tuer se que j´avait plaisir de voir enprisonner !
Abysson : Il a tuer Darunia !
Leonard62 : Heu.... houps...
Naruto : Trop c´est trop !! ! un si toi , désécilibrer mentale tu n´aurait pas voulut prendre ta revanche débile on en serait pas la !
DarkOrco : Mais !. ..
Naruto : Tait toi ! on en serait pas la a chaser des famtome et a se que Darunia soit mort !
Puis , sous un accét de rage Naruto souleva Darkorco et le jetta par la fenêtre , mais DarkOrco été supendu au rebaure de la fenêtre .
DarkOrco : Abysson ! avant que je meure je veux te dire ...... je suis ..... ta mère !
Abysson : Maman ! s´est toi ! je t´est cherchez toute...
Mais DarkOrco lacha prise et tomba en bas le manoire .....
Abysson : Maman ....
Naruto : Aaahhh sa fait du bien !
Francfic : Bon je croi qu´on devrait dormire ici .... sa semble sur .
BenPolog : ( Mon précieux ... )
C´est ainsi que nos lofteure finisèrent cette soirer fort en émossion . Au petit Matin nos lofteur se réveillèrent et déscendirent devant le manoir, ou la plui tombait toujours , quand ils entendirent un bruit .
? : L´emfire confre affaque !
Abysson : Maman !
DarkOrco se tenait debout devant nos lofteurs ....
Leonard62 : Il est vivant lui !
DarkOrco : Oui ! ..... mais j´ai ferdu mon denfier .....
Naruto :
marre !
Naruto arracha l´anneau de la main de BenPolog et fonça contre DarkOrco .
BenPolog : NON ! MON PRéCIEUX !! !
Naruto plaqua DarkOrco au sol , lui donna un coup de point digne de se nom et lieu enfila l´anneau au doigt ... Puis la terre trembla légérement , puis une orde de cochon sortit de nul part et acrasa sauvagement DarkOrco . La poussière se dissipa et le cadavre de DarkOrco sauvagement déchicter longait le sol tramper de sang .
Dimanche matin :
Abysson : Maman ...
Naruto : Voila ! il est mort et en plus l´anneau est casser !
Leonard62 : Heu regardez Ben ....
BenPolog : Aga aga aga gnagnagna !! !
Naruto : Ba il s´en remaitra !
Les garçon se rendirent sur la plage en attendant que les fille se réveille , le soleil étant revenut les lofteures bronzèrent tranquillement ou jouèrent au volleyball jusqua midi ou il mangeairent et retournérent bronzer .
Dimanche aprés-midi :
Pendant que nos lofteure bronzait tranquillement un gros oiseau poursuivit par un bateau pirate les intrigèrent .
Saria : Regarder moi ce gros oiseau ¨
Naboorue : Il tien une fille entre ces pattes !
Franfic : A oué ! Pi y sont pas fort ses pirate , y arrive pas a toucher l´oiseau avec leur canon .
- PAF* les pirate vennait de toucher l´oiseaux en plin dans la tête , et ce dernier lacha la fille dans la forêt de l´île .
Ruto : On devrait alez la chercher non ?
Marine : Mais non ! en s´en fout !
Abysson : Je suis d´accord avec Marine , et puis si on alait faire du char a voile et du catamaren !
Tous : OUé !! !!
Et nos lofteure passèrent leur dernier aprés-midi sur l´île a faire du catamaren et du char a voile .
Dimanche soire :
Les lofteur épuiser de leur aprés-midi s´étaient coucher au bord de l´eau en regardent les étoile dans le bruit de fraca des vague et le doux vent chaux qui n´arrétait pas de changer de sense comme si quelqun s´ammusait a en changer la direction ...
Saria : C´est beau !
Franfic : Oué...
BenPolog : Agagagaaga gnagnagnagna
Naboorue : Quesqui la lui ?
Abysson : Il a perdu son anneau ...
Ruto : Auféte on devait pas voter pour qui devait partire ?
Abysson : Non ! mintenent c´est le public qui vote qui part ! dans deux jour l´un des garçons partira !
Leonard62: A ok !
Naruto : Bon moi sa ma fatiguer cette journer bonne nuit !
Et les lofteures s´endormirent tous enssemble sur la plage ....
Abysson : Merci d´avoir suivit se dernier épisode sur l´île de l´Aurore ! et voter pour le garçon qui devra partire ! a la prochainne !
directeure général : Linkette Dutaunneau
Présentateure : Abysson Goronfou
chef des vote : Koume Glacefeu
chef plateau : Kotake Glacefeu
lofteurs et lofteuses :
Franfic
BenPolog
Naruto
Leonard62
Saria
Ruto
Naboorue
Marine
merci d´avoire suivit Hyrule accadémit !
Voter pour la garçon qui doit partire !
PS : merci de poster aussi des commentaire sur Hyrule Accadémit ! merci
NOTE : INTERDICTION ( pour le propriétaire d´un perso dans le jeu ) DE VOTER POUR SON PERSO NI DE FAIRE DE LA PUB POUR SON PERSO NI D´ARSELER !! ! ET INTERDICTION DE CHANGER DE VOTE UN FOI QUE VOUS AVEZ VOTER , merci