hum . ... voila
bienvenu cher ordiforumeur !
bienvenu a l´inoguration de notre nouvelle emition TV sur notre magnifique chaine TVlonglong!
je vais expliquer les régle de notre émision . ..
hum . .. tout dabore des personnage de zelda von faire les apparition et au fil du temp vous aller en hiliminer ! chaque jour vous avez droit a 1 vote . donc chaque jour vous dever celéctionner 2 personne que vous vouler iliminer 2 au maximaume par joure ( 2 différent ) et leur point de célébriter diminuront de 2 point ! et vous celéctionnere aussi 2 personage que vous vouler garder et il gagneron 1 point de célébriter !
alor chaque jour voter pour vos 2 moin bon perso et vos 2 meilleur perso ! chaqun peu voter !
voici nos star !
1 . elle est trai . .. lait ! elle ait brunne ( non pas blonde , donc sait pas zelda ) sait . ....... Malon ! !!!!
2. elle est chiante , elle est amoureuse sait . ......8 franchement y a qu´une seule personne chiante dans toute la saga ) oui sait Ruto ! !
3. il est grand il est fort il est mangeur de caillou sait . ...... Darunia ! !!!
4.de la famille a link . .... elle est veille ( je veux pas dire jeunne quand meme ) je vous présente la grand mère de link . .....Mémé ! !!
5. celui qui nous a fait jouer avec le temps sait . ....... Skull Kid !
6. il abite dans le trou de nez d´une lune sait . .... Majora ! !!!
7.attention les fille vont craquer la . ..... célébre chanteur du groupe indigo-go . .....Mikau"!!!
8.heu . . mintenent je vous praisente M.hache-viande ! !( qu´elle est l´abruti qui a inscrit un hache-viande ici )
9. a . .. heu . ... elle est galopente , brunne , sexy ( lol) sait........Eponna ! !!!!
10. voila notre dernier concurent . ....(on peu dire que cet émision tourne au débile ) je vous présente . ....Miss sexy Mojo ! !!!
hum bien mintenet que les présentation sont faite place a l´émision ! !!!
( franchement vous croyer quand meme pas qu´il y aurait link , il aurait gagner avec zelda est peu etre ganondorf )
1.Malon 30 p c
2.Ruto 30 p c
3.Darunia 30 p c
4.Mémé 30 p c
5.Skull kid 30 p c
6.Majora 30 p c
7.Mikau 30 p c
8.M.hache-viande 30 p c
9.Eponna 30 p c
10.Miss sexy Mojo 30 p c
les p c sont les point de célébriter , quand il tombe a 0 le perso est iliminer .
merci de toujour metre le tableau si desu a chaque foit que vous voter en y marquan les résulta de votre vote .