Abysson : Bonjours a vous ! notre émission continue malgrer le petit inprévu de hier soire........ bref la suite !
jeudi matin :
Une foix que nos lofteur se soye lever et mit table Abysson leur annonca la nouvelle du jour
Franfic : NNNOOOOONNN !! !
Ruto: Non ! non ! non !
Naboorue :
Leonard62 : Pourquoooiiiiis !! !!
Abysson : Pas la painne dans chier une pendulle ! On va juste partire pandent quatre joures sur l´île de l´Aurore !
Malon : On veux paaaass !! ! on veux rester dans notre nouveau loft !!
Maline : Oué !! !
Abysson : Non ! Kotake viendra d´ici 5 minute !
BenPolog : Et nos affaire !
Abysson : Vous en aurer pas besoin vous aurer tout ce qu´il vous faut là-bà . Vous vérez s´est simpa .
Saria : Pas aussi simpa que notre lofte
Kotake apparut pour téléporter nos lofteure .
Kotake : Prés ? 1......2.....
Naruto : NNOONN !
Kotake : ..3 ! Téléporta A T + 1002 !
Sous l´éffet de ses parole nos lofteure furent téléporter sur la plage l´île de l´Aurore .
Abysson : Bienvenu sur l île de l´Aurore !
MamiBleuz : Bonjoure mes pti loup !
DarkOrco : Garde a vous !
Franfic : Oh non pas lui !
BenPolog : Quel cochemare !
Naboorue : Content de te revoire MamiBleuz !
Malon : Trés content ! alors comme sa vous habiter ici ?
MamiBleuz : Oui , DarkOrco et moi habiton ici .
Abysson : Mais il ne sont pas là pour vous donner des leçons mais seulement pour vous éberger !
MamiBleuz : Les filles chez moi !
DarkOrco : Et chez moi les garçons !
Franfic : OOOHH NON !
Leorard62 : Super cette île ......
Abysson : Moi qui croyait que vous seriez content ...
Marine : Nous on ait content !
Franfic : Nous pas ......
DarkOrco : Croyer bien que moi oui ....
Leonard62 : C´est moi ou on vas déguster
BenPolog : Il a pas dut oublier le coup de Darunia ....
Abysson : Bon ! MamiBleuz prenner les filles filles pour vous aider a faire le déjeuner !
MamiBleuz : On fera un ragout cochon ! ....on en a un peu trop sur l´île ......
Plus tard , une foix le repa prés nos lofteure déjeunèrent avec sur la plage avec une table tout en parlant .
jeudi midi :
Leonard62 : Mmmm d-é-l-i-c-i-e-u !
Ruto : Merci !
Saria : Se n´est qu´un avant gout du plaisir gustatif !
Franfic :
BenPolog : Alors comme sa il y a une légende sur cette île ?
MamiBleuz : Oui ! elle dit qu´il y a bien longtemp un grand démon qui habitait sur la terre sacrer et qu´il ne savait pas drager , furieu il forgea un anneau , un anneau pour toute les faire tombée a ces pieds , mais il fit une éreurre en le forgant , ce qui le ridiculisa . Plus furieux que jamais le démon ensevli la terre secrer sous des tonne d´eau et une foix la terre sainte ensevli il cacha l´anneau sur cette île ......
BenPolog : ! Un anneau pour être le plus grand dragueur ......
Aprés le repa nos lofteure visitèrent l´île chaqun dans leur coin , apar BenPolog qui se trouvait dans la foret au sommet de l´île .
BenPolog : Je sent la force de l´anneau ......
BenPolog s´enfoncea dans la foret et chercha l´anneau en soulevant tout les caillou par terre , puis il trouveau un morceau de boit avec graver dessus : L´anneau se trouve dans le coffre qui est éclairer d´une lumière !
BenPolog : ... O.K....
BenPolog se tourna et alla devant le grand coffre qui était plonger dans une douce lumière , sur le coffre était graver " cei est le coffre de l´anneau " et un peu plus bas " Un anneau pour les draguer toute ! Un anneau pour les amenner dans votre lit et toute les faire tomber a vos pied ! " encore plus bas en plus petit " ( sans garentie )"
BenPolog : Enfin !! !!
Ben ouvrit le coffre et prit l´anneau , sans le mettre il retourna au bord de la plage .
jeudi soire :
Le soire était venu , tout les lofteurs mangeaient tranquillement , même BenPolog , puis le temp se guatta , il commencea a pleuvoire . Mais la table était a l´abrit sur la plage , a la fin du souper BenPolog fit un discourt .
BenPolog : Hum.... Bien vous vous rapeler de la légende ?
Saria : Oui un peux !
Naruto : Oué !
BenPolog : Je vous présente L´anneau !
MamiBleuz : Oh ! l´anneau ! non ne le met pas au doigt !
BenPolog : Trop Tard , ahahahahahah !! !!!
Ben mit l´anneau au doigt et plus personne ne bougea d´un cil .
MamiBleuz : Oh non pauvre de toi !
Tout a coup le sol tramblottait .... puis par dela l´obscruriter la cause de se tremblement apparut ! Une orde de cochon se rua sur BenPolog qui prit la fuite en voyant les cohons fonçant sur lui , et Ben disparut au yeux des lofteurs poursuivit par une orde de cochon ....
MamiBleuz : Je l´avait prévenut ....
Malon : Y vas longtemp se faire poursuivre par des cochons ?
MamiBleuz : Je peu pas te dire ...
Marine : Bon tempi pour lui .... j´ai someille , et si on allait dormire ?
Naboorue : Quel bonne idée !
MamiBleuz : D´accord , alors suiver moi !
DarkOrco : Bien les garçon suiver moi ....
Naruto :
je le sens mal.....
Abysson : Bon je vait vous accompagner !
Leonard62 : Merci ! et pour Ben ?
Abysson : On va le laisser courire un peu...
Tandi que les fille alèrent dormire dans la maison de MamiBleuz les garçon suivirent DarkOrco sous la pluie . Plus tard les lofteurs arivèrent devant un sombre manoir entourer d´arbre mort .....
DarkOrco : Je vous présente le manoire hanté ! je l´ai emprinter mon ami RoiBoo pour me vanger du sale coup de Darunia !
Naruto : Je l´avait dit !
Franfic : Non !! !!!
DarkOrco : Oh j´oubliait avaant de vous laisser .... voici un balais ! vous en aurer besoin pour repouser les famtome !
Leonard62 : Un balais ! tu pouvait pas nous donner un aspirateur !
DarkOrco : Rupture de stok ..... bon je vous laisse .... Bonne nuit ... ahahahahaha
DarkOrco disparut dans les profondeure de la nuit laissant seule les lofteurs
Abysson : On vas pas rentrer quand même ....
Tout a coup des dixaine de famtome aparut et bloqua la sortie , se qui força nos lofteure a rentrer dans la maison....
Naruto : Se sera super qui disait ....
Abysson : Oh sa va ! tout le monde peu se tromper !
Tandit que nos lofteuses dormaient bien profondément nos lofteur ne fermèrent pas un oeuil de la nuit a échaper ou repousser avec le balais les frigos volant et les fantomes ... Une foix le soleil lever tout les fantome disparurent aussi vite qu´il été venu et la plui avait disparut ...
vedredi matin :
Les lofteures sortirent du manoire enfin désert pour aller manger le petit déjeuner a 8 heure du matin ... Une foix là-bà les garçons et les filles mangèrent le petit déjeuner .
Ruto : Regarder la ! BenPolog !
En éffet Ben arriva sur la plage en marchant lentement , les habit moullier et déchirer .
Saria : Quesqui tes arriver ?
BenPolog : Je-je j´ai courut pour échaper au cochon toute la nuit ... et il ont finalement arréter de me suivre se matin ...
Franfic : Je peux juste voir ton anneau ?
BenPolog : Oh .. tien je l´ai enlever avant ...
Ben donna l´anneau a Franfic qui examina la frange interrieure de l´anneau .
Franfic : Regarde ! il y a marquer quelque chose sur la frange interrieure ..... Ne pas utiliser un jour de pluie .....
BenPolog : Sa veux dire ..... queles cochon on arréter de me suivre parsqu´il avait arréter de pleuvoir ! ... alors mintenent !
Ben s´emprésa de remaitre l´anneau au doigt et alla parler a Naboorue .
BenPolog : Salut Mon petit ventillateure caraméliser au citron tu vien faire un tour avec moi ?
Naboorue :
Oh oui !! !! j´arrive mon loup !
Franfic , Naruto , Leonard62 et Abysson :
Plus tard une foix que tout les lofteur eurent fini de ,manger il se bégnèrent dans la mer jusqua midi .
Vendredi midi :
BenPolog était rentrer de sa promenade avec Naboorue , qui s´emblait sous le charme de Ben , entouca pas la peinne de demander se qui sétait passer entre les deux... Les lofteure ne mangèrent rien a midi et continuèrent de faire bronzette , se baigner ou de monter sur la tour de gué jusquau soire ...
vendredi soire :
Les lofteure avait prit place tout autoure d´un bar ou ils se bourrait la gueule ...
Naboorue et Malon : Tes beau !! !
BenPolog : Je sait je sait !
Koume : Tu veux venire avec moi ?
BenPolog : Mais oui y en a po...... heu salut Koume ....( je ferait mieu de retirer l´anneau )..
Abysson : Ah veille face de (hips) poisson pourit comment tu va ?
Koume : Venant de la par d´un acolo je prend sa comme un compliment .... enfin voila les résultat des vote ¨!
Abysson : Merci ma chez sorcière a tronche de cul ....
Koume : ...... Bon je ferait mieu de partire ....... !? ou est mon aspirateur volant ?
Naruto : Oh désoler jte donne se balais a la place , on en a besoin de ton aspirateure ....
Koume : Moué .... vous avez de la chace que je soie gentil ...
Et Koume repartit sur sont balais volant ...
Abysson : Hum .... Mes chére miss .... une de vous vas partager (hips) mon corp parfait pendant un soire !
Frenfic : Y veux dire que l´une d´entre vous vas partire ...
Malon : A oui ....
Marine : Alors qui est digne de rester ?
Abysson : Celle qui ne partagera pas mon corp ce soire est .......Malon !
Franfic : Traduction : celle qui parre se soire est ..... Malon !
Malon : NNOONN
Marine : YES !! j´ai gagner ! en plus j´ai gagner son corp !
Abysson : Pour la perdente des officier vont venire te chercher et la vainqueur .... suis moi mon cannaper en cuir on va se (hips) promener !
Leonard62 : Au moin y en a qui vont s´amuser !
Et s´est ainsi que nos lofteurs continuèrent de boire des verre au bars pour finalement s´y endormire .
Abysson : * occuper*
Répondeure d´Abysson : Merci a vous cher Ordiforumeure d´avoire suivit notre fabuleux épisode ! et a la prochaine ! ( et merci pour Marine )
directeure général : Linkette Dutaunneau
Présentateure : Abysson Goronfou
chef des vote : Koume Glacefeu
chef plateau : Kotake Glacefeu
lofteurs et lofteuses :
Franfic
BenPolog
Naruto
Leonard62
Saria
Ruto
Naboorue
Marine
merci d´avoire suivit Hyrule accadémit !
Pas de vote pour la prochaine foix ...
PS : merci de poster aussi des commentaire sur Hyrule Accadémit ! merci