Répondeur d´Abysson : Bonjour a vous cher Ordiforumeur ! cette foix une surprise attend nos lofteurs apprait leur pelrinage !
dimanche matin :
Ce matin les lofteurs quittèrent très vite la vallée Gerudo pour rejoindre le loft et se passa sans aucun bruit .
dimanche midi :
BenPolog : ENFIN ! enfin de retoure au foyer !
Mikau : Oué . moi j´avait les nagoire en bouillie !
Abysson : Ne vous réjouisser pas trop ! aprait le diner je vous informerait de votre tache !
Naruto : Dac ! moi l´éffore fisique sa me connait !
Plus tard nos lofteur se régalèrent d´une somptueuse grillade ! .... Une foix le repa fini Abysson reprit la parole .
Abysson : Bien mintenent préparer vous a soufrire ! ......... votre prochaine épreuve consistera a.........être récompenser de votre pelrinage ! donc dés cet apré-midi nous rejoindron la Baie Zora de Termina pour un jour de repo absolut !
Malon : Trop cool !
BenPolog : Sa me va ....
Saria : Super !
Franfic : Des vacance bien méritée !
Abysson : Alors dépécher vous de prendre TOUTE vos affaire avant que Kotake vienne nous téléporter !
30 minute plus tard les lofteurs et lofteuses avait fait leur bagage et attendaient dans le jardin quand Kotake arriva .
Kotake : Réster bien grouper pour le téléportement !
Naruto : Comprit Miss ride !
Kotake :
Petit insolent ! Barbelonglong !! !!!
Tout a coup une longue barbe couleure lait poussa au menton de Naruto .
Naruto : Arg ! mon look !
Kotake : BZ téléporta 76 O 98 N
Et sous l´effet de cette formule les lofteurs se téléportèrent a la baie zora , une foix nos lofteur arriver a la baie il prirent connaissence de leur bangalowet y déposèrent leur affaire avant d´aller bronzer au baure de la mer sauf Naruto qui se coupait la barbe dans son bangalow
Naboorue : Aaaa rien de tel qu´un bain de soleil pour la peau !
Marine : Je suis entierement d´accord avec toi !
Mikau : Moi je préfére aller me baigner a+ !
Leonard62 : Il faut soigner sa peau pour avoir autent de sucait que moi !
BenPolog : Et comme moi !
Leonard62 : Toi ! n´importe quoi ! tu na aucune tacte et chace pour séduire les miss !
BenPolog :
c´est pas juste .....
dimanche soire :
Aprait que nos lofteurs se soye prélasser sur le sable le soleil se coucha , et les lofteurs se régalèrent avec des brochette de gambas et de paélla . Tard dans la nuit les lofteur se couchèrent chaqun dans leur bagalow .
lundi matin :
Les lofteurs se levèrent chaqun a différente heure , et une foix réveiller il prenèrent un petit déjeuner spécial "île tropicale " avec des fruit juteux et un petit lait de coco . Plus tard , pour ce mettre en appétit pour le déjeuner , les lofteur firent un matche de Waterpolo fille contre garçon dans la mer avec Abysson comme arbitre .
Saria : Naboorue , attrape !
Naboorue : Et hop ! Ruto , attrape et marque !
Ruto : Pas de problème ! je recéptionne et je TIRE !! !!!!
Franfic : NNOONN elle on encore marquée !
Abysson : * coup de siflet * sa fait 7 a 2 pour les filles !
Malon : Alors , Vous vouler encore perdre un point ?
BenPolog : Non c´est bon .... je suis crever .
Naruto : Moi aussi ....
dimanche midi :
C´est ainsi que nos lofteurs se rerégalèrent devant leur déjeuner . Aprait le déjeuner nos lofteure alèrent écouter un concert des indigo-go au théatre zora .
Mikau : Nous-y voila , le concert , avec moi comme star bien sûr , commence dans une heure !
Saria : Je suis si impatiente !!
Malon : Moi aussi
Mikau : Alors aller vous balade dans le théatre en attendant que le concert commence .
Marine : Bonne idée
Les lofteurs se bladèrent dans le théatre en attendant le début du concert . Abysson et Marine se baladaient dans le théatre ....
Marine : Alors Abysson , sa fait un moment que ta plus rebut de l´alcool ?
Abysson : Oui j´ai décider d´arréter .....
Vendeure zora : LIQEURE ZORA A 50 RUBIS , LIQUEUR ZORA !! !!
Abysson : Je revient dans un instand !
Marine :
Tandit que les autres lofteurs s´étaient instaler au réstaurent du théatre .
BenPolog : Plus que 10 minute avant le début du concert ! on devrait aller nous instaler devant la cènne du concert .
Franfic : Oué ta réson ..... Mais quelqun a vus Ruto ?
Saria : Je croit quel a été voir Mikau dans sa loge .
Tout les lofteurs du réstorant : O_o
Leonard62 : Elle est libre elle fait se quelle veux ! bon allont ecouter le concert .
Et le concert eut lieu avec Mikau et Lulu comme star . Ruto , elle , était revenue avant le concert . Une foix le concert fini les lofteur rentrèrent au camp .
Lundi soire :
Mikau : Aaaaa le concert ma fatiguer , bon moi je vait me coucher !
Abysson : Non ! pas avant d´avoir tous passer au purgatoire pour nominer deux filles et deux garçons ! mais se sera la dernière foix que vous vous nominer , les prochaine foix l´entière résposabliter de virer quelqun du loft appartiendra au ordiforumeure !
Naruto : Mais le purgatoire est au loft !
Abysson : Aucun problème !
Abysson sorti un towki-woki et dit a Kotake de téléporter le purgatoire .
Saria : Waow O_o c´est trop cool t´on truc ! je peu l´avoir ?
Abysson : Non
Saria :
Puis le purgatoir aparut et Mikau y entra .
Mikau : Bon moi je vote contre Naboorue parsque j´suis pas sont style et Naruto , il est trop exiter .
Koume : Suivant !
Saria : Alors moi je vote contre Marine , elle est trop proche de l´annimateure et je vote BenPolog , il fait trop pitier .....
Naruto : Alors moi je vote contre Mikau et Marine , parsque ........ AAAAA la face de cul !
Koume :
NON moi je suis sa soeur ! Cheveuxlonglong !
Et les cheveux de Naruto pousèrent jusqu´au pied ...
Naruto : ARG !! ! mes cheveux si beau ! ...... Hé trop beau ! je resemble au Yéti !
Koume : ......
Suivant !
Naboorue : Alors Moi je vote contre Ruto et Mikau , j´aime pas les zora .....
BenPolog : Moi je vote contre Marine , elle est trop bizare et Naruto , trop bizare .
Malon : Marine , ma rival et Leonard62 , il me casse les pied
Franfic : je vote contre Malon et Naruto , mes résont sont personnel .
Marine : je vote contre Malon , ma rival et Franfic , je peu pas le voire .
Leonard62 : Moi je vote contre saria , trop jeunne , et Naruto est trop Bizare .
Ruto : je vote contre Naruto et Malon ils sont les deux trop étrange , mais surtout Malon me fait chier avec sont lait .
Plus tard aprait que Koume aye fait les conte ,
Abysson : Alors Voici les résultat ..... les 2 nominer garçon sont......... Mikau et Naruto !
Mikau :
Naruto : ....... Sa veux dire quois ? que j´ai gagner le jeux ?
Abysson :
.... Et les deux nominer fille sont ........ Malon et ...... Marine !!
Malon : On va voire laquelle de .....
Marine : .... nous deux mérite de réster ....
Abysson : Bon je propose que tout le monde aille se coucher demain on du bouleau .....
Tous les lofteur : Dac
Abysson : Et s´est ainsi que se termine ce 4 em opu de notre série ! a biento pour la suite des événement et voter pour le garçon que vous vouler sauver ! ( sauver ma Marine ) ( gloups , j´ai pas le droit de dire ça )
directeure général : Linkette Dutaunneau
Présentateure : Abysson Goronfou
chef des vote : Koume Glacefeu
chef plateau : Kotake Glacefeu
lofteurs et lofteuses :
Franfic
BenPolog
Naruto
Leonard62
Mikau
Saria
Ruto
Naboorue
Malon
Marine
Deux nominer garçon : Naruto et Mikau
merci d´avoire suivit Hyrule accadémit !
PS : merci de poster aussi des commentaire sur Hyrule Accadémit ! merci
votez pour celle que vous voulez sauver ! en attendant a+ .