Répondeur d´Abysson : Salut tout les ordiforumeur , sans plus attandre la suite de leurs pelrinage !
vendredi matin :
Ce matin tout les lofteurs prennait le café dans la salle a manger de l´hotel , même Naruto était rentrer du cimtière tacher de terre de la tête au pied .
Marine : Merci pour cette soirée de rêve , ma bête féroce !
Abysson : De rien ! c´est gratuit !
Naboorue : Toi aussi merci mon Lobos des plaine !
Franfic : I am the best of the bed !
Barman : Vous deux allez me cherchez de l´eau silvous plai !
Naboorue et Malon : Nous ?
Barman : Oui vous !
Naboorue : je revient mon puissant Logos !
C´est ainsi que naboorue et Malon allèrent prendre de l´eau au puit .
Naboorue : Va prendre de l´eau moi je n´y vait pas !
Malon : Pourquois
Naboorue : On dit qu´il y a une crypte remplit de monstre maudit au font du puit !
Malon : C´est vrait ?
Naboorue : ... Mais non s´est juste une légende , la vrait résont s´est que je ne veux pas me casser un ongle...
Malon : .... a ok .....alors d´accord
Malon s´approcha du puit , y lança le saut su font du puit et remonta l´eau .
Malon : Oh regarde Naboorue y a une pierre noir dans le saut ! en plus elle a le simbole de la triforce de la force y est graver !
Naboorue : .... cool
Malon prit la pierre qui était dans le saut et le symbol de la triforce de la force se mit a briller , toup a coup Malon devint pâle .
Malon : ARG !. ............ ? ... OUI ! enfin libre !! !! toute ses année d´emprisonnement dans se seaux magique ! Même si se n´est pas mon corp je suis libre !
Naboorue :
tu t´amuse a quoi la ?
Malon : ? aaaa c´est toi ma veille Naboorue ! je vait prendre ma revanche sur toi ! craigner le térible retour de Ganondorf !
Naboorue : .... ..
... mais oui mais oui ... et moi je suis Onilink fils de Vaati et de Majora .......bon ral le cul de jouer !
Naboorue venait de donnez un super punsh sur Malon qui lacha la pierre qui retomba , par un malheureux hasard dans le puit , puis Malon redevint d´une couleur normal .
Malon : ? hin ? ou -ou suis-je ? a oui le saut et la pierre ! mais j´ai un trou de mémoire entre quand j´ai prit la pierre et mintenent .
Naboorue : Mais bien sure .... comme par hasard .... bon léve toi on va raportez cet eau au Barman
Malon toute pertubée se leva et suiva Naboorue qui ne se motrait coopératif , alors Malon ne cherchait plus a savoir le pourquois du comment . Arivez au café elles donnèrent l´eau au barman et allèrent rejoindre les autre pour entendre le programme de la journée.
Abysson : Alors préparer bien vos affaire notre pelrinage reprend , cet foix déstination la fôret kokiri et le bourgeon mojo !
Saria : Enfin de retour a la maison !
Abysson : Préparer vite vos affair on léve le camp dans 10 minute !
10 Minute plus tard les pelrineurs léve le camp et parcourent la grande plaine d´Hyrule .
vendredi midi :
Les lofteurs arrive a l´entrée de la fôret kokiri
Saria : ....... ( flash back ) ( alors comme sa tu t´en vas ...... ) ...... ( prend cet ocarina ) ....
BenPolog : On est pas dans zelda ocarina of time !
Saria : Comment tu sait que je pensait a sa ?
BenPolog : tu pense tellement fort qu´on voix la bulle au dessus de ta tête !
Saria :
Les aventuriers reprenèrent la route dans la fôret pour déboucher au village Kokiri .
Abysson : Vous visiterez le village aprait qu´on se soit présenter au bourgeon mojo .
C´est aisi qu´une minute plus tard les lofteur se retrouve devant le bourgeon mojo .
Abysson : Bonjour Bourgeon mojo .
Bourgeon mojo : Non non et non ! je suis le vénérable arbre mojo !
Saria :
et c´est reparti pour un tour ......
Abysson : Mais on ne peu pas vous appeler "vénérable arbre mojo " ! vous étes trop jeune !
Bourgeon mojo : Non je suis plus un bourgeon ! je mesure 5 m 43 de haut !
Abysson :
Bon ... d´accord ... dans se cas on peut vous appeler petit arbre mojo ....
petit arbre mojo : ...... Bon d´accord .... aufête que vouliez vous me dire ?
Abysson : On voudrait passer la nuit chez Saria , on passait juste vous signaler notre préssance
petit arbre mojo : d´accord , profiter bien de votre soirée .
Abysson : A oui une dernière ch....
Saria : Non on a pas de bars !
Abysson :
Les lofteurs visitèrent le petit village tout en fesant connaissance avec les Kokiris .
Kokirie : Vous êtes mignon mesieur !
BenPolog : Merci petite ! ( pourquois j´attire que les gamin et les grand-mère ... ) tien voila une dédicasse de ma foto : http://img3.imageshack.us/img3/9445/14cy.jpg
Aprais que tout les lofteurs on eut visiter le village et parler avec ses habitants , ils soupèrent chez saria .
vendredi soir :
Mikau : Simpa la déco ! ( moche a chier )
Saria : Merci !
Naruto : Heu..... pourquois tu a une vache chez toi ?
Saria : A heu ça ..... s´est un ami qui la gagner a une course et comme il est partit il me la confier ...
Tout le monde :
Plus tard les lofteurs s´endormire facilement ....
samedi matin :
les lofteurs se réveillèrent assez tot pour se préparer a reprendre la route .
Ruto : Alors ! où va-t-on aujourd´huit ?
Abysson : Aujourd´huit est la dernière étape de notre pélrinage sera .... le village Gerudo
Naboorue et Leonard62 : YES !
C´est ainsi que nos lofteurs quitte la fôret Kokiri pour traverser la grande plaine pour aller au village Gerudo
samedi midi :
Leoanard62 : Dérière se pont je serait chez moi .....
Naboorue : Moi aussi ......
Zelda : Vous ferez des sentiment plus tard .....
Les lofteur travérsèrent le pont pour arriver dans le village et , comme au village Goron , les gerudoe se sont réunie pour acqueillir leur deux stars du village .
Naboorue qui chuchote a l´oreille de Franfic : Je t´attend ce soire dans ma loge privée .
Franfic :
Leonard62 qui chuchote a l´oreille de Malon : Je t´attend ce soire dans ma loge privée
Malon : Moi ? ...... avec plaisir !
Naruto qui chuchote a l´oreille de Ruto : Je t´attendrait dans ma chambre ce soire .
Ruto : Dac mon poussin d´or
Marine qui chuchote a l´oreille d´Abysson : je t´attandrait dans ma chambre ce soire .
Abysson :
Une foix que Leonard62 et Naboorue eurent saluer toute les Gerudoe il visitèrent le village .
Naboorue : Moi je ferait bien un tour au gymnase !
Gerudoe : Désolée Naboorue , mais le gymnase a été détruit pour faire place a un salon de jeux video .
Naboorue : A c´est toi Sodomiss ! .... alors le gymnase est mort ....
Sodomiss : Oui , mais il y a aussi un autre magasin qui s´est ouvert en ton absence ...
Naboorue : Quois comme magasin ?
Sodomiss: Un SexShop .
Naboorue : O_o trop cooooool !!
Et cette journée se deroula tranquillement pendant que Naboorue faisait des achat au SexShop les autre Lofteurs jouait au jeux vidéo multijoueur au nouveau Gymnase .
Abysson : Dit Leonard62 ? Ta de l´alcool ?
Leonard62 : T´en fait pas mon vieu ! je te ferait livrer 10 bouteille de Liqueur du Désert dans ta chambre !
Abysson : Trop cool !! !
?? ? : Abysson !! !!!!!
Abysson : ?? A Koume ! bienvenu !
Koume : Fait chier que le facteur soit mort ! je doit tout le temp venir te donner en main propre les lettres !
Abysson : C´était pas de ma faute ! enfin .... hum hum....... Cher Lofteur ! Voici le moment de dire adieu a l´un de nous .....se soire la lofteuse qui va nous quitter est............... Zelda !
Zelda : Oh ..... temps pit ........ je voudrait vous dire que j´ai bien apprécier ses jours en votre compagnie ..... a la prochaine !
Zelda fut éscorter par deux hache-viande qui se chargèrent de la ramener chez elle .
samedi soire :
Personne ne semblaient regréter le départ de Zelda ..... BenPolog lui avait l´aire très content ..... C´est ainsi que se fini cette journée .... et le soir des bruits bizard s´élevait de quatre des chambre du village ......
Abysson : * occuper * * censcure *
Répondeure d´Abysson : J´éspère que cette épisode vous a plus ! en attendant les prochun nominer a la prochaine sur TV longlong !
directeure général : Linkette Dutaunneau
Présentateure : Abysson Goronfou
chef des vote : Koume Glacefeu
chef plateau : Kotake Glacefeu
lofteurs et lofteuses :
Franfic
BenPolog
Naruto
Leonard62
Mikau
Saria
Ruto
Naboorue
Malon
Marine
merci d´avoire suivit Hyrule accadémit !
PS : merci de poster aussi des commentaire sur Hyrule Accadémit ! merci
votez pour celle que vous voulez sauver ! en attendant a+ .