CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic/the legend of Zelda:shadow destiny

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 13:30:44

voici ma fiction ( c pas une nouvelle c la meme que dans the legends of zelda sauf que je trouver le nom pourri celuie la je l adore bonne lecture)

chapitre 1 : CHEZ LES KOKIRI

Cette histoire fabuleuse ce deroule 12 ans apres ocarina of time
Link voulait aller au village kokiri pour les prevenir d une nouvelle capital pour leur existence pourvu qu il arrive a temps ce disait t il car il risquer touis de mourir si il n y etait pas dans moin de 30min il regarda le soleil et en deduisa qu il lui rester a peine 15 min pour atteindre le village , mais d un seul coup le soleil s a sombris et des cris parure les animaux fuiait la foret car un monstre ou une chose y etait rentrer la guerre alle commencer link ce diriga vers la foret mais il y arriva trop tard elle etait en feu et plus aucune forme de vie etait presente le seul probleme etait que le feu ce dirigait droit vers le chateau de Zelda il avait de choix sauvait Zelda ou sauvaitsont village . Que faire ce dissait t il . Ou aller?? il desida de prevenir Zelda et de retourner par la suite au chez les kokiri . Il monta alors eponna et parti en direction du chateau , le feu progresser lentement mais dangeuresement 10 min plutards il arriva au chateauassoma les garde qui ne vouler pas le laisser passer et alla chercher la sublime zelda. Elle avait un visage dout un fine silouette et etait plus belle que n importe qu elle personne elle dormait paisiblement quand Link deboula dans la piece .
Zelda reveille toi cria t il il faut evacuer le chateau une chose a mi feu a la foret et le feu ce dirige vers le chateau
mais Links c est pas possible le vent souffle a l opposer du chateau le feu ne peu pas ce diriger par ici dit calemement zelda
mais je te le dit zelda pour une fois ecoute moi cria Link
mais d un seul coup une vingtaine de soldats arriva l un de dit :
madame un intrus a penetrai dans le chateau apeine avait il dit ca que Link le poussa contre un autre soldat ensuite iil prit un baton et mis coup a deux soldat en maintant c est deux la cecroulerent par terre leur tete cognat contre un mur ce qui les assoma ensuite un passage etant libre il sauta contre le mur et l escalada une fois sorti du chateau il remonta eponna ca jument etr parti en direction de chez les kokiri les larme au yeux a l idee que Zelda meure le feu progresser toujour il entendait les garde derrire lui il ce dit que sont seul moyen de la sauver etait de les conduire au feu . Il fit volteface et cria : bande nul suivaient moi si vous en etes capable . Les garde prit ses parole au serieux et le suvirent jusqu au feu quand il le vit y firent demitoure pendant ce temps links link se diriger vers le village kokiri.
quant il lu enfin atteint le village etait en feu et dans la fumer on voyait une ombre elle resembler a celle de ganondorf l enemie d Hyrule que Links avait avait battu il y a 12 ans .
ganondorf non impossible il est mort pensa t il
il avanca dans la fumer et a la surprise de tout le monde Ganondorf etait la en chere et en os en voyant link il dit :
a links je tattendais tu as mis du temps pour m occuper j ai tuer tous les kokiri sauf elle soria il fit une boule d energie negative et la lanca sure la pauvre fille qui brula dans d affreux hurlement tu vois tu serais arriver plutot il ne serait pas mort du moin il ne serait pas mort dans d atroce souffrance ces de ta faute tu n es qu un nul tu as preferais sauvais une seule personne cette princesse de pacotille a la place de tous ces personnes .
tu es un monstre dit link en senervant tu vas me le payer
il degena l epee du temps et et parti a l assault mais au premeir coups qu ils porta a ganondorf celuie ci attrapa lepee et la cassa puis mmis un coup de genousa link et lui assainaun coup dse coude dans la colone un filet de sang coula de la bouche a link qui tomba a terre .
IL ce releva difficilement puis fut ejecter par une boule d energie negative , ganondorf le laissa ainsi pour mort .
10min plutards zelda ayant etait prevenu par c est soldats arriva dans le village en voyant link a terre en sang en train de mourir lentement ce mit a pleurer car en ai fait elle etait tomber amoureuse de link quands il lui avait sauvait la vie elle dit :
Link non ne meur pas s il te plait ne meure pas je vais te dire pourquoi je t aime tu as compris JE T AIME alors ne meurs pas je tien trop a toi . Apres c est mots elle l embrassa et links ce sentit revivre ses blessure guerrire sans meme lui laisser de cicatrice alors il prit une grosse bouffer d aire et dit :
Ganondorf est de retouril faut que je l arrette
non tu reste avec moi tu entenbds tu reste avec moi je veux pas te perdre dit zelda il a deja failli te tueret puis tu y irais avec quel arme ila casser lepee de legende
link regarda l epee puis zelda et lui :
moi aussi zelda je t aime mais je ne peu pas le laisser faire , d ailleur je ne comprends pas pourquoi il ne ma pas pris ma triforce zelda fait bien attention a toi je dois y aller

la suite au chapitre 2

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
16 août 2005 à 13:39:18

Si déjà tu recrée un deuxième topic pour ta fic tu aurais pu au moins faire l´effort de prendre en compte les critiques qui ont été faites. Je parle d´une meilleur ponctuation et de corriger un minimum les fautes dans tes textes.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 13:41:01

voici le chapitre 2

chapitre 2 : et si le danger venez du bas ( premiere partie )

link prit l epee de legende briser puis parti sans meme se retourner car il s avait que si il se retournait en voyant zelda pleurer il ne partirait pas il monta epona et parti au galod en direction du village Zora en esperant pouvoir etaler son probleme au roi zora link aura besoin de toute l aide possible, le probleme et que le peuple zora et le peuple le plus peureux de tous . IL faudra du temps pour convaicre le roi zora de l aider mais ce qui conte c est d essayer. Quelque instant plustards il arriva a la porte de pierre deriere la cascade il sorti l ocarina du temps et joua la berseuse de zelda la porte s ouvrit mais une epaisse fumer noire en sortie tout etait bruler les Zoras flotait sur l eau certain de vais etre en vie mais avec le temps on du mourir noyer ganondorf etait passer par la Link monta a la salle du roi zora avec l espoir que ganondorf l est oublier mais ceci etait vain car le roi zora avait fini decapiter avant de mourir il avait du souffrir car on voyait des brulure au troisieme degres et des coupure profonde.
-tu....tu es......tu es link demanda un enfant Zora qui avait suvecu dieu c est comment .
Link surpris fit volte-face
-Quoi ? ??comment tu as survecu demanda link etonne
-ben je me suis cacher dans ma cabane qui est au fonds repondit le petit qui commenca a pleurer ma maman snif et morte snif
-comment t appelle tu petit ? ????? demanda link
-mon nom est orta repond y t il
-est ce que tu c est te battre posa link
- oui mon papa ma apris a tirer a l arc dit le gosse
-ca te dirai de venger tes parents demanda notre hero
-oui dit orta qui secher ses larmes
-alors prends cette epee c est l epee de legende quand elle est casser elle a un pouvoir elle fait grandir celuie qui la porte apr ce la tu la reparera au village goron tandis que moi j irai prendre une nouvelle epee l Excalibure dit link
Le gosse prit l epee puis d un coup une lueur verte j ailli du sol elle tournoyer autour de l enfant celui ci grandit a vue d oeil il ete deja adolesant mais le processus s arreta la il resta adolesant pret a alle a l attaque il dit :
-Allons y faison forger nos armes et partont tuer ce tirant
-non pas si viteil est beaucoup trop fort pour nous dit link il nous faut des pouvoir je pense que dans chaque village il y a un pouvoir nous permetant d augmenter notre force il nous faut aussi d autre equipier
- oui peut etre donc allons y repondit orta
- d abord il te faut une monture dit link
-ok pas de probleme dit l ami
Orta sifla et on entendit des pats retentir et un bison arriver il monta dessu et parti endirection de la sorti link le suivi puis monti eponna .
Tous deux partir en direction de cocorico le village situer en dessous de celuie des gorons . Un instant plustards ilsarriverent au village cocorico . mais celuie ci etait remplis de monstre ils etaient des sorte de lezar de la taille d un homme normale armer de deux haches il courait apres les villagoies qui fuiaient dans tout les sensent . Orta descendit de ca monture les poing serre il voulait les attaquer mais link lui dit :
-non orta nous ne pouvons pas nous battre contre eux nous n avons aucune arme eux sont armes de hache
-regarde contre le mur la bas et tu comprendras pourquoi je suis descendus
sur le mur etait poser des barres en fers link descendit de ca monture et couru mis un ou deux lezard a terre et pris une barre de fer et la lanca a orta celui ci la rattrapa et asaina un violent coups dans la tete d un des lezard qui l attaquer celui ci ne ce releva pas puis il planta la barre dans l esctomat d un notre qui mouri dans d atroce soufrance mais surtout lentement . Link fut surpris que orta puisse ce battre comme ca ce n etait qu un gamin. Ou avait t il pu apprende tous ca.
-LINK FAIS ATTENTION ! !!!!!!!!cria orta
en ai fait un lezar etait pret a le coupert en deux links esquiva et poussa son assayant prit une de ces hache et lui en fonca dans le crane , l enemi mouru sur le coup avec un grand gemissement un bou de cervelle etait tombe par terre mais deux autres lezars avait pris Orta par d arreire et menace de le tuer link n avait plus le choix il devait abandonner qu allait il faire

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 13:48:01

voici la partie 2

chapitre 2 : et si le danger venez du bas ( deuxieme partie)

Link lanca alors la hache a terre puis regarda Orta dans les yeux comme pour lui dire qu il avait un plan , le lezard libre pris la hache et attrapa link par d arriere mais celui ci n etait pas decider a ce laisser faire il empoigna ca barre et la lanca dans la tete du lezard qui tenait orta celui ci toimba mort dans un affreux degoulis de sang vert emeraude visqueux orta requpera la hache a son tour et tuas l assaillant de link tout n etait pas perdu mais ils restaient une bonne vingtaine de lezard arme de grosse haches. Link recupera la hache de son enemie et dit :
-jouons par la ruse c est notre seul moyen regarde cette chemine a moitier casser nous devrion pouvoir en tuer la moitier tu vas monter la haut la faire tomber moi pendant ce temps je les occuperai vas y vite!!
Orta commenca a excalader la maison pendant ce temps link ce battait de toutes ses forces il reussi a subtilisser une autre hache il donner des coup dans tout les sense mais en resever aussi dans tout les senses bientot a bout de force il esperait que orta soit arrive en haut . Orta etait arriver en haut mais sans peine ca j en doute certain lezard etait monter. Avant toute chose il devait les faire tomber, il etait au nombre de trois il en poussa un qui s ecrasa dans un grands fraca et tuas les deux autres grace a ca hache ce ci etant fait il commenca a casser la basse de la cheminer mais link etait dans triste etat couper de partout il ne pouver plus bouger il avait bocoup de mal a respirer et commencer a tomber , hors de porter de la cheminer il voyer tout clairment mais ses force l avait quitter , un lezard l ayant remarquer arriva en courant en brandissant au dessus de ca tete son hache leur fatidique etait t elle arrivait au moment ou la hache aller s abatre sur link une fleche la detourna et une autre arriva dans la tete du lezard qui la tener Link etait sauver oui mais par qui??? la etait la question

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 15:49:10

regardez, ça c´est mon histoire à moi ! elle est trop bien :p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-552361-1-0-1-0-0.htm

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 16:47:22

ALORS VOUS LA TROUVER COMMent ? ??????? :svp: :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 août 2005 à 16:56:14

C´est bien mais l´hortographe est vraiment HORRIBLE! Aucune virgule, pas de point, les phrases s´enchaînent et on perd le fil de l´histoire.
Sinon c´est bien!

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:04:51

Vous voulez la suite repondez :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 22:22:56

wé je veut la suite,mais je veut la suite ac - de fauteS d´orthographes(je te parle pas de la grammaire c juste que galod ac un T...) et il faudrait aussi des paragrapheS par ce que la franchament sa fait mal au yeux :)

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:47:26

oki tenez la voila

chapitre 2 : et si le danger venez du bas ( premiere partie )

Link prit l epee de legende briser puis parti sans meme se retourner, car il s avait que si il se retournait en voyant zelda pleurer il ne partirait pas il monta epona et parti au galod en direction du village Zora, en esperant pouvoir etaler son probleme au roi zora. Link aura besoin de toute l aide possible, le probleme et que le peuple zora et le peuple le plus peureux de tous . IL faudra du temps pour convaicre le roi zora de l aider mais ce qui conte c est d essayer. Quelque instant plustards il arriva a la porte de pierre derriere la cascade il sortit l ocarina du temps et joua la berseuse de zelda la porte s ouvrit mais une epaisse fumer noire en sortie tout etait bruler les Zoras flotait sur l eau certain de vais etre en vie mais avec le temps on du mourir noyer . Ganondorf etait passer par la , Link monta a la salle du roi zora avec l espoir que ganondorf l est oublier, mais ceci etait vain car le roi zora avait fini decapiter, avant de mourir il avait du souffrir , car on voyait des brulure au troisieme degres et des coupure profonde.
-tu....tu es......tu es link demanda un enfant Zora, qui avait suvecu dieu c est comment .
Link surpris fit volte-face
-Quoi ? ??comment tu as survecu demanda link etonne.
-ben je me suis cacher dans ma cabane qui est au fonds repondit le petit qui commenca a pleurer ma maman snif et morte snif.
-comment t appelle tu petit ? ????? demanda link.
-mon nom est orta repond y t il
-est ce que tu c est te battre posa link
- oui mon papa ma apris a tirer a l arc dit le gosse
-ca te dirai de venger tes parents demanda notre hero
-oui dit orta qui secher ses larmes
-alors prends cette epee c est l epee de legende quand elle est casser elle a un pouvoir elle fait grandir celuie qui la porte apr ce la tu la reparera au village goron tandis que moi j irai prendre une nouvelle epee , l Excalibure dit link
Le gosse prit l epee puis d un coup une lueur verte j ailli du sol, elle tournoyer autour de l enfant , celui ci grandit a vue d oeil, il ete deja adolesant mais le processus s arreta la il resta adolesant pret a alle a l attaque il dit :
-Allons y faison forger nos armes et partont tuer ce tirant
-non pas si vite il est beaucoup trop fort pour nous dit link, il nous faut des pouvoir je pense que dans chaque, village il y a un pouvoir nous permetant d augmenter notre force, il nous faut aussi d autres equipiers.
- oui peut etre donc allons y repondit orta.
- d abord il te faut une monture dit link.
-ok pas de probleme dit l ami .
Orta sifla et on entendit des pats retentir et un bison arriver, il monta dessu et parti en direction de la sorti , link le suivi puis monti eponna .
Tous deux partir en direction de cocorico le village situer en dessous de celuie des gorons . Un instant plustards ils arriverent au village cocorico . mais celuie ci etait remplis de monstre. Ils etaient des sorte de lezar de la taille d un homme normale, armer de deux haches, il courait apres les villagoies , qui fuiaient dans tout les sensent . Orta descendit de ca monture les poing serre il voulait les attaquer mais link lui dit :
-non orta, nous ne pouvons pas nous battre contre eux nous n avons aucune arme eux sont armes de hache.
-regarde contre le mur la bas et tu comprendras pourquoi je suis descendus.
Sur le mur etait poser des barres en fers link descendit de ca monture et couru mis un ou deux lezard a terre et pris une barre de fer et la lanca a orta celui ci la rattrapa et asaina un violent coups dans la tete d un des lezard qui l attaquer celui ci ne ce releva, pas puis il planta la barre dans l esctomat d un notre qui mouri dans d atroce soufrance , mais, surtout lentement . Link fut surpris que orta puisse ce battre comme ca ce n etait qu un gamin. Ou avait t il pu apprende tous ca.
-LINK FAIS ATTENTION ! !!!!!!!!cria orta
En ai fait un lezar etait pret a le couper en deux link esquiva et poussa son assayant prit une de ces hache et lui en fonca dans le crane , l enemi mouru sur le coup avec un grand gemissement un bout de cervelle etait tombe par terre , mais deux autres lezars avait pris Orta par d arreire et menace de le tuer link n avait plus le choix il devait abandonner qu allait il faire????

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
17 août 2005 à 11:13:20

Vous voulez une suite

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
17 août 2005 à 11:16:32

Reponder s il voous PLait :svp: ouinnnnn ! !!!!!!!! :lol:

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:18:55

et ouais ! c chian ! hein ?
On se fend le cul à écrire un truc alors que personne ne le lis, ça arrive 9 fois sur 10 avec les fic

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
17 août 2005 à 11:30:28

oui c vrai je mais la suite on sait jamais
la voila

chapitre 2 : et si le danger venez du bas ( deuxieme partie)

Link lanca alors la hache a terre, puis regarda Orta dans les yeux comme pour lui dire qu il avait un plan , le lezard libre pris la hache et attrapa link par d arriere mais celui ci n etait pas decider a ce laisser faire il empoigna ca barre et la lanca dans la tete du lezard qui tenait orta, celui ci tomba mort dans un affreux degoulis de sang vert emeraude visqueux orta requpera la hache a son tour et tuas l assaillant de link tout n etait pas perdu , mais ils restaient une bonne vingtaine de lezard arme de grosse haches. Link recupera la hache de son enemie et dit :
-jouons par la ruse c est notre seul moyen, regarde cette chemine a moitier casser nous devrion pouvoir en tuer la moitier , tu vas monter la haut la faire tomber moi pendant ce temps je les occuperai vas y vite!!
Orta commenca a excalader la maison pendant ce temps link ce battait de toutes ses forces, il reussi a subtilisser une autre hache, il donner des coup dans tout les sense, mais en resever aussi dans tout les senses bientot a bout de force il esperait que orta soit arrive en haut . Orta etait arriver en haut, mais sans peine ca j en doute certain lezard etait monter. Avant toute chose il devait les faire tomber, il etait au nombre de trois, il en poussa un qui s ecrasa dans un grands fraca et tuas les deux autres grace a ca hache. Ceci etant fait il commenca a casser la base de la cheminer mais link etait dans triste etat couper de partout il ne pouvait plus bouger, il avait bocoup de mal a respirer et commencer a tomber , hors de porter de la cheminer il voyer tout clairment mais ses force l avait quitter , un lezard l ayant remarquer arriva en courant en brandissant au dessus de ca tete son hache, leur fatidique etait t elle arrivait, au moment ou la hache aller s abatre sur link une fleche la detourna et une autre arriva dans la tete du lezard qui la tener Link etait sauver oui mais par qui??? la etait la question ? ?????

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:34:07

ouais, par qui ?

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:34:37

sur ma fic, j´attaque l´épisode 7 :lol:

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:53:44

:up:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
17 août 2005 à 12:34:31

Putin les lecteur ca cours pas les rue en ce moment :lol: oinnnnnnnnn!!!!!!!! fe chier :snif2:

goten67
goten67
Niveau 10
18 août 2005 à 12:14:51

et c´est pas en faisant d´la pub sur tous les topics qu´ils vont venir... :sarcastic:

La vidéo du moment