CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legend Of Zelda : Hyrule's Destiny

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 10:17:09

Voila ma nouvelle fic ( y en a pas assez sur le forum ! :rire2:

Introduction :

Dix-Neuf générations aprés l´aventure magique que Link a eu avec Skull Kid, Ganon veut, une fois de plus, se venger, alors qu´il est enfermé en enfer.
-Les 7 esprits, réveillez-vous !
Ganon faisait une incatation en dernier recours, les 7 esprits étaient les principaux ennemis du sceau des sages, l´esprit du vent contre le sage de la forêt, l´esprit de la terre contre le sage du feu, l´esprit de l´eau contre le sage de l´eau, l´esprit de la force contre le sage de l´esprit, l´esprit de la lumière contre le sage de l´ombre, l´esprit de la vie contre le sage de la lumière, et le dernier esprit, l´esprit de la forme est contre le Saint-Royaume et sème la terreur, mais de nos jours, tous les sages sont mort sans déscendant.
C´est dans ce monde ignorant, calme et paisible que vît un homme, du nom de Link, dont les parents sont morts il y a longtemps, Link vît avec des amis, dans la pauvreté.
-Esprits ? Je vous entend ! cria Ganon
-Nous somme là ! dis l´esprit de la vie
-Si vous me mettez dans le monde d´Hyrule, je peux aussi vous faire revenir, et on pourra contrôler Hyrule ensemble !
-Pauvre fou !
-Tu n´es qu´un traître ! Cria l´esprit de la forme. On ne peut pas te faire confiance !
-Mais... Je vous aient trahi une fois, je ne le referez plus ! Je vous le jure !
-Mais bien sûr !
-Fargo*, on te connaît
-Mais...
-Ne dis rien, tu es plus bas que terre et nous sommes dans les hauts cieux !
-Que puis-je faire pour que vous me libériez ?
-Vas sur Terre et libère-nous !
-D´accord !

Ganon respectera-t-il sa parole ou il ne sera que plus facile de le tuer seul ? La suite dans l´épisode 1 : Link

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 10:38:31

moi je veu la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 11:16:19

Is there some body here ?

Oh !

I´m gonn a kick your ass ! :lol:

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 11:16:40

ca y est, j´pique u_n délire :lol:

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 12:18:05

Chapitre 1 : Link

Nous sommes à Hyrule, dans un petit village du sud-est, ce village s´appelle Xivu, c´est la ou vie Link, un Hylien de 23 ans, blond au yeux bleu, vivant avec Ghontrand et Germaine, de vieux amis de ses parents, Ghontrand était barbu, brun au yeux verts, et Germaine avait les cheuveux blanc courts et avait les yeux bleues, Link a vécut toute sa vie avec ses parents adoptifs qu´il aime.
Link a une copine appelée Hylda qui est blonde aux cheveux long et a les yeux bleus, Link vivaient pisiblement jusqu´au jour ou, réapparu Ganon...
Sorti de l´enfer, Ganon prit un corps humain.
-Ils croivent vraiment que je vais les faires sortir de l´enfer... Oui, pour que je controle 7 fois moins de Terre, Hinhinhin
-Ganon ! fais-nous sortir ou tu le regreteras !
-Allez crevez !
Ganon voulait juste se venger... juste se venger... il savait que le descendant de son pire ennemi était vivant et avait les pieds posé sur le même royaume que lui et Ganon ne pouvait pas accepter ça...
Un vieil homme entra dans le village de Link, il entra dans la maison de Link.
-Link !
-Oui ?
-Le vil est revenu, et tu es élu pour allez défendre ton royaume !
-De quoi parlez-vous ? Qui êtes-vous ?
-Je suis un très vieil homme qui a acquis la vie eternelle, Link, crois-moi ou non, je m´appelle Rauru !
-Rauru ? Ca me dis quelque chose ! Vous avez l´air vieux, quelle âge avez-vous ?
-Bwo ! Je ne compte plus, mais je dois avoir plus de 1000 ans !
-C´est impossible !
-Il y a bien longtemps, j´était l´élu ! J´ai combattu le vil bien longtemp, trois fois en 30 ans, et après, j´était trop vieux.
-Mais vous êtes immortel !
-Une seule chose peut me tuer, la magie, or, Ganon n´utilise que ça !
-Ganon ?
-C´est le vil !
-Le vil ?
-N´as-tu pas un diament, un trinagle brillant, de couleur d´or ?
-Non.
-NON?
-Pourquoi ?
-Le vil en possède un, l´élu aussi et celui qui aidera le vil ou l´élu, ces triangles forment la Triforce, possedant un pouvoir extrême.
-Et queceque je dois faire ?
-Tuer le vil, Link, As-tu des armes ?
-Non !
-Alors, suis-moi !

Où est-ce que Rauru va ammaner Link ? La suite dans le prochaine épisode : l´épisode 2 !

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 14:12:29

:up:

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 14:34:13

Chapitre 2 : La Armshoop

Link et Rauru arrivèrent à une grotte en pleine forêt.
-Où sommes-nous ? demanda Link
-Dans un village sous-terrain d´entraînement, n´en révèle pas le secret ! Appele cette endroit la Armshoop !
-C´est grand !
-Non, c´est juste une impression.
Link passa devant des stand de vente, d´entraînement en tout genre et de combat, c´était réellement une caverne d´arme, Rauru s´arreta à un stand de vente.
-Passe-moi celle-là ! Disais Rauru au maître d´arme en pointant une arme du doigt
Le maître d´arme la lui passa.
-Merci !
-C´est avec plaisir, maître ! répondit le maître d´arme
Rauru continua avec une épée au manche en cuir.
Rauru s´arréta auprès d´un stand d´entraînement.
-Entraîne-toi là !
Et Link commença à s´entraîner, un maître était en face de lui, il lui apprit les coups et esquives en touts genres, à peu prés une heure plus tard, Rauru récupéra Link.
-Tu t´es bien entrainer ?
Link fit signe que oui.
-Eh bien, on va rentrer à ton village, tu vas préparer tes affaires et partir dans ma maison, sur une île et tu vas sérieusement t´y entrainer !
-Mais...
-QUOI ? TU N´ES PAS CONTENT ? JE M´EN FOUS ! TU VIENS ET TU RESPECTE TA DESTINE OU TU CREVE ICI ! Cria Rauru .
-... . . .

Qu´est ce que cet entraînement dont parle Rauru ? La suite dans le prochain épisode !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:07

Hé mais c´est bien ça :-p

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 14:46:52
tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 14:54:09

liser la elle trop bien

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 15:50:08

put1, ce forum est mort !

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 15:55:44

je sais je les lu elle bien fais la suite

et la mienne tu l as trouve comment

paresman
paresman
Niveau 10
16 août 2005 à 23:22:45

Chapitre 3 : L´Initiation

Link rentra dans sa maison :
-Ghontrand ! C´est Link !
-Ouais ! Quest ce que c´est ?
-Je prend mes affaires, et je pars, je suis trop pressés pour t´expliquer !
-Mouais ! Reviens vite !
Link parti avec ses affaires.
-Tu rigole j´espere ! Cria Rauru
-De quoi ?
-PAS D´INSOLENCE AVEC TES MAITRE !
-... . . .
-Tu as pris 2 valises !
-C´est pas assez ?
-MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE, CE MORVEUX !
-Qu´ai-je fais ?
-NE ME PARLE PAS SUR CE TON, ET PAS D´INSOLENCE AVEC TES MAITRE !
-... . . .
Rauru pris les deux valises de Link, les jettas en l´air et lança une boule de feu dessus, les affaires de Link était désintégrées avant même qu´elles retombent par terre.
-Mais !
-TA GUEULE ! PAS D´INSOLENCE AVEC MOI !
Rauru mis un coup de paume de main à Link qui parti en arrière et s´éclata sur un arbre, il était assomé.
-C´est pour ton bien, Link !
Rauru souffla et pris Link sur ses épaules...
Link se réveilla deux jours plus tard, il était dans une cave, il en ressortit.
-Rauru ! J´en ai plus que marre, je veux rentrer chez moi, et arrête de me faire ça !
Rauru mis sa main en direction de Link
-Tu veux finir comme tes valises ?
Link fit une tête bizarre, rempli de peur et de désespoir.
-... . . .
-Je vais te faire ton ancêtre !
-... . . .
-Tu peux dire quelque choses, si tu veux .
-Quand pourrais-je le voir ?
-À la fin de ton long entraînement.
-Et on le commence quand, mon entraînement ?
-Dès maintenant.
Rauru tendit son épée à Link en lui disant :
-Si tu me touche ne serais-ce qu´une seul fois, je veux bien que tu sois mon maître.
Rauru était là, sans bouger, sans arme, les mains dans le dos et attendait une attaque de Link.
Link lui mis un cous d´épée horizontale, Rauru se pencha sur le côté puis se releva, l´épée parraissait lourde aux yeux du héros qui retenta son acte, et le rata, à sa troisième esquive, Rauru mis sa main sur la tête de Link et dit :
-Si je voulais te tuer, ta tête exploserai dès maintenant, arange-toi pour cela n´arrive jamais ! On va entraîner tes compétences physique demain au lever du jour !
Et le lendemain, Link entra dans une forêt.
-J´ai 1 000 ans et toi 24, ce serai normal que tu me battes, à la course à pied, en parcourant 200 km dans cette forêt sans manger ni boire sauf par la nourriture que tu trouveras. Vas-y maintenant, si tu me bas, tu es mon maître.
Link parti, escalada un arbre tombé par terre, continua, Rauru était derrière, Link grimpa sur un arbre pour passez de l´autre coté d´un petit ravin, Rauru arriva et sauta par-dessus le ravin, il devint là le premier, Link continua sa route jusqu´au soir ou Link se fît un lit de feuilles et dormi dessus, le lendemain, la journée était similaire, enfin, 1 mois plus tard, Link arriva à sa destination.
Rauru était entrain de manger des raisin.

Quel seront les prochains exercices que donnera Rauru à Link ? la suite dans l´épisode 4 !

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 00:01:56

Chapitre 4 : Les exercices de Rauru

-Link, tu as encore des progrès à faire !
Rauru emmena Link dans un chant de tir à l´arc.
-Si tu tires sur le milieu de la cible, là-bas à trente mètres, je veux bien être ton élève !
-Facile !
Link tira, mais la fleche toucha le sol dix mètres plus loin de là ou était Link.
-Passe-moi ton arc !
Rauru tira sur une cible encore plus loin, au moins à 50 mètres est transperça la cible en plein dans le milieu.
-Pour finir, la magie !
Rauru continua plus loin son chemin sur des dizaines de cibles, il lança une boule de feu sur l´une, de l´électricité sur l´autre, et pour les derniere, il utilisa son pouvoir télékinésique pour exploser toutes les cibles, sauf une, il mit son poing en l´air, mit la cible 10 mètre et hauteur, puis la fis foncer vers le poing de Rauru, qui l´éclata.
-Concentre toi sur une cible, mais ta main dans la direction de la cible et essaie de l´électrifier.
Apres dix minutes d´essaies, Link renonça, il n´y arrivais pas !
-Link, tu es bien loin de voir ton ancêtre !
-... . . .
Et Link continua à s´entrainait tous le temps, à l´épée, l´arc, la force, la magie pour arriver, deux ans plus tard à un résultat visible.
Sa masse musculaire avait triplé...
-Link, attaque-moi et touche moi !
Link donna plein de coup, au moins deux par secondes ! et il toucha la tête de Rauru
-Ahahahah ! Heuresement que j´ai la tête solide ! Ria Rauru
Link sourrit
Deux heures plus tard, Link pris son arc pour finalement arrivé au même résultat que son maître.
Il s´attaqua ensuite à la magie, ou, là il était franchment moins bon !
-Ce n´est pas grave Link, chacun a sa spécialité ! moi c´est la magie et toi, c´est apparement le maniement de l´épée où tu me bats facilement ! Maintenant, je crois qu´il est l´heure pour toi de voir ton ancêtre, le tout deuxième élu...

Comment se passera cette rencontre avec l´ancêtre de Link ? La suite dans le chapitre 5 !

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 10:30:19

Chapitre 5 : L´ancêtre de Link

-Quel âge à mon ancêtre ? demanda Link
-22 ans, mais il est mort il y a bien longtemps, par un simple bandit !
Link et Rauru arrivèrent devans une grotte, à l´entrée, deux arbres tordu se rejoignait pour laissser juste place à l´entrée.
Ils entrèrent, Link vît qu´il faisait noir, tellement noir qu´on ne voyais pas du tout. Ils arrivèrent ensuite dans un endroit ou Rauru leva son avant-bras pour qu´une boule de feu apparit sur sa main, il faisait maintenant plus clair, avant d´entrer dans la troisième salle, Rauru étégnat sa boule de feu, il refaisait noir, quand ils entrèrent, ils y avait au fond d la salle un miroir sans gkaces, à le place se trouver des lignes bleus tournant en losange, dans la forme du miroir.
-C´est Rauru, réveile-toi !
Les traits bleus se rassemblaient pour former un corp, il avait une capuche, une tunique, une épée et un bouclier.
-Mon descendant ? demandait cet homme
-Oui, le nouvel élu ! répondait Rauru
-Ah ! Tient donc !
-Bonjour ! disais Link un peu timide.
-Bonjour !
-Bon, discutez, je vous laisse ! disait Rauru en s´écartant des deux hommes.
-Alors c´est toi le nouvel élu !
-Et toi, tu dois être l´ancien !
-Ahahahaha ! Oui, je suis un ancien élu.
-Comment-as-tu tuer Ganon ?
-Ganon ? Je l´ai connu sous une autre forme, fais attention, il prend toujours une autre forme, que ce soit en Hylien, en goron, en gerudo ou autre, fais attention ! Moi je l´ai connu sous une forme de sorcier appelé Aghanim !
-Alors, comment as-tu fais pour le tuer ?
-Pour moi, je ne l´ais pas tué, je l´ai juste renvoyé en enfer, comme tous les autres élus, d´ailleurs, en enfer il est encore vivant et à chaque défaite il prend encore un peu plus d´expérience et de haine !
-Ouah ! Ca ne donne pas très envie d´aller se battre, tout ça !
-Tu y vas si tel est ton destin ! Et personellemtn, si tu te dégonfle, tu seras le premier à le faire !
-Alors je vais y aller !
-Bien !
-Link, il est l´heure de partir ! Ajouta Rauru
-Une dernière chose, avant d´aller combattre, va à Termina ! Au Bourg-Clocher, sous le clocher !
-Qu´est-ce qu´il y a là-bas ?
-A toi de le découvrir !
-Rauru ! Ou vas-t-on, maintenant ?
-Il me semble qu´il vient de le dire, non ?

Qu´y a t-il au Bourg -Clocher ? La suite dans l´épisode 6 !

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:19

Chapitre 6 : Termina

Apres une longue route, Link et Rauru arrivèrent enfin à Termina, Plus précisemment au Bourg-Clocher.
-On entre ? demanda Link
-On entre.
Ils entrèrent dans une piece sale, pleine de pourriture, un moulin vieux était à leur gauche, il ne devait plus marché depuis des lustres !
Ils continuèrent, pour arrivé à une piece en couloir déformé.
-Ca doit surement être après !
Ils continuèrent jusqu´a arriver à une sorte de petite forêt, au bout, il y avait un coffre, Link l´ouvrit.
Il y trouva un Ocarina Bleu très beau et un petit triangle d´or, avec une bourse dans laquelle se trouvait 10 000 rubis.
-... . . .
-Alors ?
-C´est beau, cet ocarina, et ce triangle !
-Ca s´appelle la triforce, fais attention à ce que le vil ne te le prenne pas ! Il y a bien longtemps, Ganon avait un morceau de la triforce, une princesse un deuxième et ton ancêtre en avait encore un autre, mais . .. c´était il y a bien longtemps, et maintenant, le vil possède deux morceau de triforce, s´il s´emparre du troisième et dernier, c´est la fin du monde ou plutot, le début de l´enfer !
-... . . .
-Rentrons, maintenant !

Que va t-il se passer après ça ? La suite dans le chapitre 7 !

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:09

:)

paresman
paresman
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:26

voila, toujour aucun lecteur ? :lol:

paresman
paresman