Chapitre 3 : L´Initiation
Link rentra dans sa maison :
-Ghontrand ! C´est Link !
-Ouais ! Quest ce que c´est ?
-Je prend mes affaires, et je pars, je suis trop pressés pour t´expliquer !
-Mouais ! Reviens vite !
Link parti avec ses affaires.
-Tu rigole j´espere ! Cria Rauru
-De quoi ?
-PAS D´INSOLENCE AVEC TES MAITRE !
-... . . .
-Tu as pris 2 valises !
-C´est pas assez ?
-MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE, CE MORVEUX !
-Qu´ai-je fais ?
-NE ME PARLE PAS SUR CE TON, ET PAS D´INSOLENCE AVEC TES MAITRE !
-... . . .
Rauru pris les deux valises de Link, les jettas en l´air et lança une boule de feu dessus, les affaires de Link était désintégrées avant même qu´elles retombent par terre.
-Mais !
-TA GUEULE ! PAS D´INSOLENCE AVEC MOI !
Rauru mis un coup de paume de main à Link qui parti en arrière et s´éclata sur un arbre, il était assomé.
-C´est pour ton bien, Link !
Rauru souffla et pris Link sur ses épaules...
Link se réveilla deux jours plus tard, il était dans une cave, il en ressortit.
-Rauru ! J´en ai plus que marre, je veux rentrer chez moi, et arrête de me faire ça !
Rauru mis sa main en direction de Link
-Tu veux finir comme tes valises ?
Link fit une tête bizarre, rempli de peur et de désespoir.
-... . . .
-Je vais te faire ton ancêtre !
-... . . .
-Tu peux dire quelque choses, si tu veux .
-Quand pourrais-je le voir ?
-À la fin de ton long entraînement.
-Et on le commence quand, mon entraînement ?
-Dès maintenant.
Rauru tendit son épée à Link en lui disant :
-Si tu me touche ne serais-ce qu´une seul fois, je veux bien que tu sois mon maître.
Rauru était là, sans bouger, sans arme, les mains dans le dos et attendait une attaque de Link.
Link lui mis un cous d´épée horizontale, Rauru se pencha sur le côté puis se releva, l´épée parraissait lourde aux yeux du héros qui retenta son acte, et le rata, à sa troisième esquive, Rauru mis sa main sur la tête de Link et dit :
-Si je voulais te tuer, ta tête exploserai dès maintenant, arange-toi pour cela n´arrive jamais ! On va entraîner tes compétences physique demain au lever du jour !
Et le lendemain, Link entra dans une forêt.
-J´ai 1 000 ans et toi 24, ce serai normal que tu me battes, à la course à pied, en parcourant 200 km dans cette forêt sans manger ni boire sauf par la nourriture que tu trouveras. Vas-y maintenant, si tu me bas, tu es mon maître.
Link parti, escalada un arbre tombé par terre, continua, Rauru était derrière, Link grimpa sur un arbre pour passez de l´autre coté d´un petit ravin, Rauru arriva et sauta par-dessus le ravin, il devint là le premier, Link continua sa route jusqu´au soir ou Link se fît un lit de feuilles et dormi dessus, le lendemain, la journée était similaire, enfin, 1 mois plus tard, Link arriva à sa destination.
Rauru était entrain de manger des raisin.
Quel seront les prochains exercices que donnera Rauru à Link ? la suite dans l´épisode 4 !