CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Les royaumes de Nintendo

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:49

NON!pas la fin!!!!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 04:24:30

Non pas la fin, juste une pause, de deux ou trois jours :sarcastic:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 04:25:49

Ah alléluià!je suis dépendant de tes fics! :lol:

chui déjà en manque!

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 04:26:45

en passant,tu peux aller lire AoT :svp:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 04:27:33

t´es plus là?

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 04:27:43

ok je vas yaller, elle est rendu loin ?

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 04:28:54

12e chapitre,après l´arbre mojo.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 04:31:46

ok, bon un tu cas moi j´y vais alors :bye:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
25 août 2005 à 06:07:59

C´est trop bon!

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:34:31

pitié la suite!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 19:50:35

Bon la suite je l´écrit dès que j´aurai poster ce message, j´aurais bien aimé la faire à matin mais c´était l´aucueille à mon école pi sa a duré toute le matin de 8h45 à 11H30, les chiens, tout sa pour des livres et une saloperie d´horaire de merde.....

bon :up la suite !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:50

Ouaaaais,le suite!!!! (Mode je-suis-super-content)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 20:24:46

Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres

Acte 19 : La chute de Ganon

La grande ville d´Hyrule n´était maintenant plus que ruines et cendres alors que les armés de Nintendo se regroupait en légions face aux hordes du terrible Ganon.

Donkey rejoignit les singes et les animaux de la jungle. Il embarqua sur une grosse grenouille et sortit une immensse hache à double tranchant, puis il se mit à la tête de l´escadron.
Mario embarqua sur le plus grand des yoshi, il était vert, puis commença à invoquer des flammes alors qu´il commandait les forces Jedis et Dinausores.
Link rejoignit Saria et embarqua sur son Épona. Il déguénia alors son épée et hurla "À L´ASSAUT !"

Sur ce les armés foncèrent droit sur L´ennemie et un terrible bain de sang commença.

KLANG PANG

Link: ARRRRRR

SPLASH, Link venait de décapiter un énorme Kremlin qui continua à se battre sans tête. Mario pria Zeux et des météores et des éclaires fracassèrent les rangs ennemies. Il fonça dans la ruine avec Son yoshi et ses champignons Jedis et s´attaqua à un groupe de méchants champignons des forces d´élites
Des Koopas aillées arrivèrent soudain du ciel et canardèrent de flèches les pauvres singes.
Mais la grenouille de Donkey sauta haut dans le ciel et le gorille embarqua sur une Koopa. Il la dirigea et sortit son bazooka à noix de Cocos avec lequel ils mitralla les tortues volantes qui tombèrent et se brisèrent les os sur le sol.

Link s´approcha de Ganon, sur son beau cheval, décapitant les ennemies qui lui baraient la route, quand soudain, King Dodongo attrapa Épona et fit tomber Link. Le jeune vert se releva et lança des bombes dans la gueule du dinosaur infernal.

KABOUM le dinosaur creva.

Link: All Right, maintenant Ganon.

Mais Épona était morte et Link du poursuivre à pied. Il se retrouva entouré d´ennemie et ne voyait plus de sortie, quand soudain un péroquet vert arriva et sortit Link de son mauvais pas. Le farfadès embarqua sur le dos de l´oiseau cracheur d´oeufs jaunes et l´amena face à Ganon.

Link: Prêt à mourir Ganon ?
GANON: OUUUUAAAAAARRRRRR
Link: Je vais prendre sa pour un oui.

Link sortit ses flèches d´argents qu´il avait trouvé à quelque part là là et canarda le monstre,
mais Ganon réeussit a attraper Link et le souleva dans les airs, quand soudain une explosion brisa les rangs et Mario rejoint Link. Le gros rouge fusila Ganon de boulles de feux et la bête échappa le petit vert.

Zelda: LINK ! TA MASTER SWORD !!
Link: OUI ELLE EST BELLE HEIN !?
Zelda: NON, UTILISE TA MASTER SWORD !
Link: QUOI !?
Zelda: TUE GANON AVEC LA MASTER SWORD !
Link: J´ENTAND PAS !
Zelda: AH PIS MANGE D´LA MARDE ON VA TOUTE CREVER.
Link: OK MA MASTER SWORD !
Zelda: NON J´AI DIT MANGE D´LA MARDE !
Link: MOI AUSSI JE T´AIME DIXIE !

Et Link sauta sur la tête de Ganon et planta excalibur dans le crâne de celui-ci, puis il sortit sa master sword et la planta aussi, puis il planta sa kokiri sword et son gros marteau, puis il planta ses flèches d´argent de feu et de glace.

Ganon tituba un moment et chuta finalement dans la foulle. Une méga vibration retentit et les armés des ténèbres s´enfuirent de tout les cotés. Les survivants du bien se réeunirent et acclamèrent leur trois dieux. Saria trancha la gorge à Dixie et rejoignit Link. Mario se pogna Zelda et on raconte que DK aurait couché avec Navi. Le jeune Luigi se serait pendue quelques mois plus tard en apprenant le déces de Peach. Les trois royaumes étaient ravagés et le ménages pouvait enfin commencé.

À SUIVRE

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 20:50:37

ahahaha!trop parfait!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 août 2005 à 20:52:13

mmmmmmh,c´est bon le sang d´epona :o))

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
25 août 2005 à 20:54:38

worm j´ai mis la suite AoT

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 22:17:00

Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres

Acte finale : Retour vers le pays

Quelques semaines avaient passé après la chute de Ganon, et la paix était revenu dans les royaumes de Nintendo.
Zelda retourna en Hyrule et se fit proclamer la reine après qu´on ne lui est annoncé la mort atroces de ses deux parents. Elle était très heureuse.
Après que les champignons jedis eurent retrouvés le corps sans âmes de Luigi, pendu dans les escaliers du chateau, on proclama Mario en tant que Grand roi du royaume des champignons. Celui-ci détruisit le sénat des jedis et plongea le royaume dans une aire ténébreuse d´où il érissa son empire et réduisit son peuple en esclavage.
Quant à Donkey, il partit loin, très loin, avec Navi et on ne les revis jamais. Mais la légende raconte que si on prononce "Donkey Kong" cinq fois en regardant dans un miroir, le gorille apparaitra derrière vous et vous tranchera la gorge.

---

Quelque semaines après la chute de Ganon, au chateau de Zelda...

Link: Bon, et bien je crois que je vais retourné chez moi maintenant.
Zelda: Oui, merci encore d´avoir sauver mon royaume Link.
Link: Hé merde, des copains c´est là pour sa non ?
Zelda: Je suis pas ta copine.
Link: ah bon.
Zelda: Un tu cas, fous le camps de mon chateau où j´appelle les gardes pove tache.

Et Link partit avec Saria et retourna à la forêt Kokiri, où ils vivèrent heureux pendant 7 longues années. Ils eurent une petite fille qui ressemblait étrangement à Deku Tree, mais Link l´aima quand même, et oui, elle avais beau avoir des branches à la place des bras, et une moustache, Link la considéra comme le fruit de sa propre semance. Après la mort de Saria, on raconte que Link devint étrange et qu´il partit à la recherche de la seule personne qu´il n´ait jamais aimé, quelqun que Link appréciait plus que sa propre vie, les cendres de Lion Rouge.

FIN ?

Par xXSideWinderXx

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 août 2005 à 22:44:19

Voilà c´était la fin de la première aventure des royaumes de Nintendo, j´avais penssé peutêtre en faire une autre à partir de celle-ci, " La quête du Lion Rouge " :rire2: M´enfin dites-moi ce que vous en penssez et :merci:

leonard62
leonard62
Niveau 10
25 août 2005 à 22:45:09

trop :cool: dommage que se soit la fin :-)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
26 août 2005 à 00:20:20

Trop, cool mais ta oublier de faire suicider Link