CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Majora's Merde

Best_of_Link
Best_of_Link
Niveau 3
26 octobre 2005 à 11:26:48

:desole: vegecube je viens de lire ton commenttaire sur accordeon of time je suis complètement désolé de pas poster de commentaires sur ta fic mais maintenant tu peux me faire confiance à chaque fois que je lirais un de te chapitres j´en mettrais un et j´en mettrais aussi quand je serais impatient de lirel a suite comme maintenant :lol:

A bientôt : un fidèle lecteur ==> Best_of_link ^^

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:02:37

Best :d) T´inquietes pas , c´etait plus une remarque sarcastique qu´un reproche :ok:
De plus , on est bien avancé maintenant qu´il ne reste plus qu´un chapitre :rire: !

Sam :d) Comme d´habitude , tu postes pour dire n´importe quoi :rire2: :)

Sinon la suite , on va dire vers la fin de semaine , :desole: mais je veux profiter de mes vacances :ok:

malade12
malade12
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:10:37

DES VacaNCES?!?!?!?!? BEN TU EST MIEU DE LAVOIR POSTÉ POUR LUNDI MINIM!! Steuplait... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je néssésite la fin!!! (C´est ki roi ikana? C´est Skull Kid Majora?)

Termos
Termos
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:59:26

nan c´est le boss de la vallee ikana que tu doit tuer avec le bouclier miroir
mais y´est assez facile et comme c´est pas dans un temple ce serait plutot ,pour ma part, un sous boss

malade12
malade12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:49:03

Donc si jai bien compris, Skull kid vole le Majora mask, Navi, L´ocarina (Pas sur)et il se sauve, sa déregle le monde et la lune va s´écraser en trois jour...on dois récuperer les mask,Deku,Goron,Zora des "clones" (un pote ma dis sa) de Skull kid. puis apres chaque boss ont remonte le temps pour pas perdre la partit a laide dune mélodie. apres avoir libérer les géants, on a qu´a les appellé pour qu´il soutienne la lune. on bat ikana et apres on va sur la lune et on écrase Skull kid.

Dapres le potes en question, apres un enchainement complex de masque et d´attaque, on devient un Zora-Link Adulte avec une lame croisé et comme dans les deux premier jeu, on lance des laser grace a la magie?...Dites moi ce que jai de faux.

Termos
Termos
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:19:43

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

de bon quasiment rien tu na jeune padawan

(Skull kid vole le Majora mask,Navi, L´ocarina)
:d) il vole le mask au marchand de masques, navi disparait a la fin de "ocarina o.t" et c 2 otres fees qui a à "maj.m"

(on dois récuperer les mask,Deku,Goron,Zora des "clones")
:d) les 4 masques sont ceux: des big boss de temple que lon recupere en se transformant en peste mojo, en goron , en zora , ou grace a la melodie du roi ikana qui permet de se dedoubler (de faire une statue a l´endroit ou on est ... de peste,de goron et de zora...le plus souven pour des interrupteur)

(on bat ikana et apres on va sur la lune et on écrase Skull kid. )
:d) ikana se fait demonter sa face avan le dernier temple donc c pas le"sous boss" car yest mort .... et pour combattre skull kid ya dabor des epreuves sur la lune pour avoir un mask qui te fait devenir link adulte mais sa se serra pour une autre foi parce qe la j´ai mal aux doigt :lol:

:merci: d´avoir lut tout ca. j´espere que test plus eclaire maintenan et un conseil pour connaitre l´histoire: jous-y :salut:

(ps) si qelqun veut bien prendre le relai pour les quetes annexe ce serai sympa merci

malade12
malade12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:15:21

c pasque mojo c pa bo en anglais c deku et puis dsl mais jai jamais joué a ce jeu, je déduis, cher Watson bonne nuit

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:37:07

Bon allez , je fais la suite avant Lundi :ok:
C´est de la faute a Malade y´avait qu´a me dire avant demain :-p :)

Dudu123
Dudu123
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:07:04

Salut vegecube ca fait un bail tes zistoir son bien marrantes continu :ok:

malade12
malade12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:57:51

Ta qua Vendredi (chez moi il est jeudi 8h presque tapant) mais pour toi, ta 2 minutes MWAHAHAHAHA(rire diabolique)!

malade12
malade12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:58:59

ptite erreur jai mélangé 20 8 12 24 heure et puis...Never Mind, jai rien di...

Aural
Aural
Niveau 7
28 octobre 2005 à 04:07:13

Sa fais longtemps je ne suis pas vennue ici , et comme le grand Vegecube a remarquer mon absence je vien poster un commentaire : :lol: Trop fort cette fic ...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:32:42

:merci: Aural :ok:

Comment pouvais-je oublier une des mes meilleures lectrices de mon ancienne fic ?
Par conte vous savez pas ou je peux trouver Snix , car lui aussi c´etait un de mes anciens lecteur mais je ne le voit pas :-( :)

malade12
malade12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:25:47

Plus tu prend du retard, plus je deviens ancien lecteur...POSTER TA FIC, Yoda adit, tu dois.....jai peur :snif: :snif2:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:48

ouais elle est pas mal ta fic à chaque chapitre je suis ptdr. vite la suite^^
(un peu c** quand même link^^)

malade12
malade12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:41:34

ta pas vu la stupidité de fox sur ma parodie de StarFox: Assault

Termos
Termos
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:25:25

C´est bon on va finir par le savoir que malade12 a fait une parodie de StarFox Assault
vu qu´il le mets sur quasiment tout les topics . :rire:
Par contre y´a du relachement de la part de vegecube (VEGE T´EST OU? :snif2: )
allz la suite!! :up:

Aural
Aural
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:26:51

Allez! La suite! :fier:

malade12
malade12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:02:09

tien, termos. est-ce que tu savais? J´ai fait une parodie sur Starfox assault, tu veux la lire? :lol:

VEGECUBE TU VAS FAIRE LA SUITE SINON JE MANGE LES 4 OEDI QUI TRAINE DANS LA MAISON, ME PAYER UN VOYAGE EN FRANCE ET TE LES RECRACHÉ DESSUS!

Sinon ta jusqu´a lundi :-p :fier:

Termos
Termos
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:00

serieusement malade12 tu le met a chaque fois ta parodie de fox (et en plus tu utilise le contexte comme la fic d´histoire parallele) :sournois:

La vidéo du moment