CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Majora's Merde

-snix
-snix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:34

( je voyais deja les gars qui etaient tout content ^^ )

Merde démasquer :(

Malade13
Malade13
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:36:35

Ça aurait été dommage que tu parte, il n´y aurait même pas un semblant de parodieur a ma hauteur sur ce forum (non, je déconne, je sais que personne ne me lis et personne m´aime :snif: )

Sinon c´est pas bien grave, grouille d»´envoyer la suite et samcrac-k, dit moi (tien la premiere fois que je m´adresse à lui :( ) POURQUOI T´AS CHOISI D´AVOIR UN PSEUDO QUI COMPORTE UN MOT QUI NE S´ÉCRIT PAS SUR LE FORUM, A CAUSE DE ÇA JE DOIS FAIRE DES TRES D´UNION TIENS J´AI PRESQUE LOUPER DE METTRE MON POINT D´INTERROGATION :d) ? ET MERDE J´AI OUBLIÉ LES POINTS D´EXCLAMATION!!!!!!!!

PS: bannisser moi pas pour cette grosse conneries :svp: , c´est juste pour rigoler et je vois pas vraiment qui pourrait se voir offusqué de ma pitrerie... SVP me bannisser pas!!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:49:56

Ça aurait été dommage que tu parte, il n´y aurait même pas un semblant de parodieur a ma hauteur sur ce forum (non, je déconne, je sais que personne ne me lis et personne m´aime )

:d) Mais oui c´est ca :-p

Sinon c´est pas bien grave, grouille d»´envoyer la suite et samcrac-k, dit moi (tien la premiere fois que je m´adresse à lui ) POURQUOI T´AS CHOISI D´AVOIR UN PSEUDO QUI COMPORTE UN MOT QUI NE S´ÉCRIT PAS SUR LE FORUM, A CAUSE DE ÇA JE DOIS FAIRE DES TRES D´UNION TIENS J´AI PRESQUE LOUPER DE METTRE MON POINT D´INTERROGATION ? ET MERDE J´AI OUBLIÉ LES POINTS D´EXCLAMATION!!!!!!!!

:d) Si tu l´appelerais " sam " ca irait mieux non :question:

PS: bannisser moi pas pour cette grosse conneries , c´est juste pour rigoler et je vois pas vraiment qui pourrait se voir offusqué de ma pitrerie... SVP me bannisser pas!!!!

:d) :hum: Si on bannierait pour des posts inutiles je serais deja banni , rebanni , surbanni et une attaque nucleaire aurait été prevu chez moi :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:50:13

Très drôle! Continue comme ça ^^

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:05:22

:merci: ! :)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:40:17

Très drole ton chapitre, j´était mort de rire (pas comme avec Les boys 4 que j´ai vu juste avant)

Termos
Termos
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:34

exellent comme d´habitude
j´adore le passage avec la mousse au choco
j´etais pété de rire!!

dis vege ta regardé les videos sur le topic "lol regardez ca" on dirait trop ton humour (de merde)

malade12
malade12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:27

PA

THIQUE

Comme disait l´autre, ton humour Pipi-cac, on s´en passe, perso il était pourrie ce chapitre. Et ton analyse de mon post, ça m´aide pas a te complimenter :nah: c´est pas ma fautes si je suis Bannisageophobe! Là, je te boude comme King Kong dans la scene apres qu´il disloque la machoire du T-Rex, et na!

Termos
Termos
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:30:42

he ben alors
qu´est ce qui se passe malade?
vege ta fait une crasse ou quoi ?
moi je le trouve bien ce chapitre!

malade12
malade12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:36

J´ai oublié de mettre une touche d´humour.. Je t´en veux pas Vege-chou, juste que ton chap est trop merdique (ha...ha... merde...lol...) a part ça te vexe pas, je t´insulte proffessionnellement, pas personnellement.

linkz13
linkz13
Niveau 12
19 décembre 2005 à 05:36:36

A part le chapitre 14 j´ai adorer toute ta fic bravo mais essaye de faire un chapitre 15 qui finit correctement .

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:19

:lol: j´avoue je me suis pas trop foullé pour l´avantdernier chapitre :rire2:

Sinon :merci:

Aural
Aural
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:11:22

Euh...d´une certaine facon , c´est drole ....
mais d´une autre facon , c´est du n´importe quoi...encore plus que d´habitude...En tout cas , J´ME COMPRENDS! :doute:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:12:25

D´un côté je te dit :merci:
de l´autre je te dit :merci: !

JE ME COMPREND :doute:

malade12
malade12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:48:07

Et moi je te dis que si il n´y a que des merci de chaque coté de la rue, tu peu traverser! Et puis je te dis aussi NOUVELLE PAGE!!!!

Link_342
Link_342
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:44:26

c stupide sque tu fait la toé c vraiment cave sa métonne pas dun francais de ton jenre:monoeuil:(pas dinsulte au autre francais quanmeme)

malade12
malade12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:15:07

:ouch: t´es nouveau, toi. :ouch: Tu ne connais point Sam et par conséquent, tu ne peux pas le juger. Tu crois que nous les québécois nous sommes mieux? Tous ce qu´on a de plus c´est des sacres en québécois en plus de ceux français. Alors excuse toi auprès de Sam pour avoir dit ce qui te passait par la tête sans réfléchir, pour écrire mal et manqué des smileys. Bon maintenant te revoila sur le droit chemin, alors chemine consciencieusement. Tien un cadô pour t´encourager a réussir tes smiley: :ok:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:10:03

Au fait , je veux pas que vous juger ma parodie ou mes talents sur le dernier chapitre que j´ai foiré , un peu volontairement on va dire .... Je voulais pas faire attendre et j´avais plus de gags ... Mon inspiration legendaire est partie ... Mais je la sent revenir , on verra pour le prochain chapitre, chapitre final :ok:

Termos
Termos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:47:33

un coseil vege inspire toi des videos parodies du topic lol regardez ca
c´est bien dans le genre de l´humour de tes debuts

-snix
-snix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:14:37

"Mon inspiration legendaire"

Kof, kof, kof...